Les e-pipesLa Kamry K1000

XaZu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie : Kangerteck Evod VV 1000Mah
Clearomiseur : Aspire BDC
Localisation : Gironde
Genre : Homme
Âge : 29

La Kamry K1000

Message par XaZu » dim. 3 août 2014, 15:07

Bonjour à tous, n'ayant pas vraiment vu de sujets autour de la E-pipe kamry k1000, je propose d'échanger sur ce petit bijou au mini prix.
Je l'ai en ma possession depuis une semaine et je dois dire que je suis vraiment impressionné par la qualité du produit ainsi que son rendu de vape.
Le clearo vendu avec (k1000 aussi) est pas mal, il dégage beaucoup de vapeur sans avoir besoin de tirer des taffes de malade. Seulement la résistance est déjà grillée et j'ai peur que toutes les résistances crament aussi vite.

C'est pourquoi je voulez votre avis expert de pipoteurs sur le sujet suivant : Quel clearo monter sur cette e-pipe pour avoir un lourd rendu de vapeur, tout en ayant un gage de qualité du clearo.
En sachant que moins le clearo est onéreux et mieux c'est.

Good Afternoon et good vape all !! ;)
Image

Avatar du membre
maschmalow
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 701
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 17:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : DIY
et plein de trucs ....
KF 4
TFV4
Localisation : 57
Genre : Non spécifié
Âge : 63

Re: La Kamry K1000

Message par maschmalow » dim. 3 août 2014, 15:22

il me semble qu'il est vendu avec un simple clero équipe de résistance type "stardust" .... on fait mieux ....
tous les ato sont compatible puisque c'est en 510 , c'est juste une question d'aspect visuel sur une e-pipe...
Image

XaZu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie : Kangerteck Evod VV 1000Mah
Clearomiseur : Aspire BDC
Localisation : Gironde
Genre : Homme
Âge : 29

Re: La Kamry K1000

Message par XaZu » dim. 3 août 2014, 15:28

Oui, tout les ato sont compatibles seulement, en ayant 4 clearos différents à la maison, je sais que certains sont mieux que d'autres en terme de qualité d'utilisation.
En fait j'aimerai recueillir vos avis sur vos montages persos =)
Image

gunnm84
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 556
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014, 10:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
eGo ONE en CLR version Mini / Mini Volt COV
Evic Vtc mini + Avocado
Aspire Cleito / Origen dripper / mini Goblin V2 / Phoenix Tank / Dolphin ...
Ijust2/Istick60CT(StarWar version^^)+divers atos...
juice: Allstars / 12Monkeys / Jin & Juice / Nasty Juice...
DIY (base nicotité 1l ou 125ml + arômes tout fait et c'est tout)
Genre : Homme

Re: La Kamry K1000

Message par gunnm84 » dim. 3 août 2014, 20:36

Salut
Et bien je te dirais que le 'mieux' sur ce mod est sans doute le carto: Tank Smoktech Pyrex 3ml ? environ 12-14€
Je commande le miens la semaine prochaine en rouge comme j'ai pris ce mod en rouge, d’ailleur c'est la review de matt la vatt qui l'en a donné l'idée:
https://www.youtube.com/watch?v=TuxwZtCesrY
Le carto est parait-il se qui se rapproche le plus des clearo et donc sans doute bien adapté à ce mod. En tout cas je te confirmerais sans doute ceci juste après ma commande sur taklocpe ou vap-story.com, peut vendent le 3ml (les amateurs de carto prennent en général un plus grande contenance, F12 ou F16 V2 / / U-DCT Pyrex Ø18,6 mm smok / Tank AGR+ (Pyrex))
autre idée si tu as la version noir
http://www.youtube.com/watch?v=T_CUnL1ZAIk

Perso l'atomiseur de base fonctionne très bien, mais inadapté à ce mod (je trouve), obligé de le tourner et bien imbiber le mèche qui se trouve en haut. En plus il glougloute des fois.
Le plastique du tank n'améliore pas les saveurs. Bref très content de ce kit car complet pour démarrer, mais là je le laisse de côté car j'en ai marre de cet atomiseur qui n'ai pas bon une fois qu'on a avancé un peu dans la vape.
Bien lire les review pour amorcer un tank (aspirer en bouchant les trous)
A+

Avatar du membre
bender
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 02:42
Genre : Non spécifié

Re: La Kamry K1000

Message par bender » jeu. 7 août 2014, 00:25

hello
je rejoins la team :D
viens de passer commande pour un set e pipe kamry k1000,en noir,sobrieté,classe ...(j'aurais preferé bois,mais j'aimais pas les teintes...)

je viens de visionner quelques videos de celle ci sur youtube,ça semble etre du bon matos pour commencer mais si vous avez des astuces,des bonnes config's à proposer 8-)

a+

Avatar du membre
bender
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 02:42
Genre : Non spécifié

Re: La Kamry K1000

Message par bender » sam. 23 août 2014, 15:07

bonjour
y'a une polarité specifique sur l'epipe ou pas ?
Le + vers le switch ?

2 mods 'epipe,hammer,et pour l'instant pas convaincu :|
sur aerotank mega,batterie kamry origine ou efest rouge

Avatar du membre
bugs631
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 191
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
En ce moment :
● SquapeR sur Dani S Extrem+ Extend.

● DIY: Fuu + SolubArome
.
Localisation : 43°12'"N - 1°05'E
Genre : Homme
Âge : 59

Re: La Kamry K1000

Message par bugs631 » jeu. 4 sept. 2014, 18:49

Je viens de recevoir un K1000 en bois.
Mon switch est bloqué, je n'arrive pas a le faire tourner pour accéder au logement de l'accu.
Qlq'un aurait-il une suggestion avant que je casse tout :(
Adhérent AIDUCE :
Image

Avatar du membre
Lyly2
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2698
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 11:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W / AEROTANK V1 & V2
E-liquides : surtout du DIY, le plus simple possible en termes de composants
Genre : Femme
Âge : 68

Re: La Kamry K1000

Message par Lyly2 » mer. 10 sept. 2014, 23:07

Bonjour ou bonsoir, ce sera selon :)

@Xazu : merci pour la création de ce fil dédié à la K1000 :) Comme toi j'ai fouillé le forum en vain quand j'ai eu envie de me renseigner sur ce petit mod.
ce sera sympa d'échanger ici et je suis certaine que d'autres viendront... s'ils nous trouvent ! ;)

@bugs632 : enfile un gant de ménage (le plus fin possible) et pose l'index et le majeur à plat sur le couvercle, puis essaie de faire tourner. S'il n'y a pas de vrai problème, ça devrait aller.
le contact avec la matière du gant sera plus effectif que celui de la peau nue. C'est une astuce que l'on m'a donnée ici pour dévisser les trucs coincés et ça marche super.

@tous : j'ai reçu aujourd'hui mon kit K1000 (en noir) de Kamry et je suis ravie. La vape est très agréable et c'est un très bel objet.
Je n'aime pas non plus le clearo qui l'accompagne, je le trouve mal assorti et trop volumineux, en outre je ne vape pratiquement plus jamais dans du plastique. Le pyrex est courant maintenant alors allons vers une vape la plus safe possible !
Je ne vais pas ré-écrire tout ce que j'ai raconté ce soir dans mon journal de vape, alors si vous voulez, vous allez voir par ici! ;)

Je voudrais un clearo pyrex pas trop imposant et chemisé de noir si possible, vous auriez une idée ? (j'ai utilisé un aspire mini vivi nova noir, c'est pas mal mais pas top top. J'ai aussi testé avec un mini protank en ajoutant un convertisseur ego/510, ça fonctionne bien, je n'ai pas l'impression de perdre en conductivité)
(je ne connais pas du tout les cartos, j'ai toujours renoncé de peur de ne pas savoir m'en servir ! :oops: De même je ne reconstruis pas encore mes atos.)
D'avance, merci pour d'éventuels avis ou conseils :)

Bonne vape à vous ! :)
Mon p'tit journal ICI (Page1 et p2 : cf forum Présentation)

Image

gunnm84
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 556
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014, 10:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
eGo ONE en CLR version Mini / Mini Volt COV
Evic Vtc mini + Avocado
Aspire Cleito / Origen dripper / mini Goblin V2 / Phoenix Tank / Dolphin ...
Ijust2/Istick60CT(StarWar version^^)+divers atos...
juice: Allstars / 12Monkeys / Jin & Juice / Nasty Juice...
DIY (base nicotité 1l ou 125ml + arômes tout fait et c'est tout)
Genre : Homme

Re: La Kamry K1000

Message par gunnm84 » dim. 14 sept. 2014, 13:16

Bonjour
Je reviens sur ce post, le K1000 que j’utilisais plus trop, malgrès ce ce soit le mod le plus confortable que j'ai trouvé jusqu'à présent du à sa forme et au positionnement du switch, car j'avais pas trouvé le bon atomiseur à aller dessus.
J'ai refait quelques test intéressant:
-l'aerotank mini avec son tube acier et les nouvelle résistance lui vas très bien, au niveau design et vape, mais un peu du gâchis avec le drip-tip long qui refroidit la vape, on est tenté de mettre un drip tip un peu moins long
-du coup avec des résistance de protank2 ca vape très bien (aerotank mini+résistance protank2, ou mini protank 2 avec ou sans bague airflow de l'aerotank), seul hic le dript tip s'enfonce pas assez sur le mini protank2, donc la encore tenté de passé sur un autre drip tip

-le mini rda de smock (-10€), noir ou métal (en agrandissant les trous si besoin) devrait aller nikel, ou tout simplement un petit carto boge non percé
@Lyly2 un mini rda noir devrait aller au top, au final ce mod risque de fonctionner au top avec ce qui se fait le moins cher sur le marché, achat ptévu au vapeexpo sur le stand smock/boge sinon la semaine prochaine

Avatar du membre
Lyly2
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2698
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 11:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W / AEROTANK V1 & V2
E-liquides : surtout du DIY, le plus simple possible en termes de composants
Genre : Femme
Âge : 68

Message par Lyly2 » dim. 14 sept. 2014, 23:20

Oui, le mini RDA noir sur cette e-pipe, c'est très sympa, j'ai vu ça sur une vidéo. Mais bon, je surconsomme les e-liquides en ce moment et franchement, l'idée de devoir ouvrir souvent pour alimenter me rebute. En plus, je ne refais pas encore mes coils donc .... tu vois le genre ! :oops: j'ai déjà un dripper mais je ne m'en sers pas...

...Effectivement, le Mini Protank 2 va très bien dessus et effectivement j'utilise avec un tout petit drip tip noir à bec plat. C'est sans regret car cela donne à cette pipe une allure que j'aime beaucoup.

...J'ai un aérotank mais pas le mini.
Si j'achète le nouveau mini ASPIRE que nous attendons tous (en BVC), je le testerai dessus.
Ceci dit, avec une 18350, vaper en dual coil oblige vraiment à changer d'accu très souvent, c'est gourmand. Finalement, je suis très contente d'avoir osé tester avec le miniprotank, bien qu'on perde sans doute de la conductivité du fait du connecteur Ego/510 à ajouter.

...le carto, oui, on me l'a conseillé sur mon fil-journal. Il faudra que je teste ça, je n'ai jamais tenté la chose.

Merci Gunnm84 et bonne vape ! :)
Mon p'tit journal ICI (Page1 et p2 : cf forum Présentation)

Image

Répondre

Retourner vers « Les e-pipes »