Les mods électroniquesVaporesso revenger

Répondre
Avatar du membre
louar52
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 701
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 11:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner 2, itaste svd, itaste 134, itaste vtr, hana box dna 30, protank 2, tank agr v2, tank global rr, carto boge, iclear 30 s, aspire ets bdc, Ce5 s bdc, aspire nautilus et resistance mini (top), aérotank méga, A7, ELIQUIDE "grant's vanilla custard", "halo tribecca", "red astaire" , "snack oil", "gin's addiction", "earth brother", "castel long", "gambit", revenger vaporesso rouge et nrg 5 ml, "la chose"
Localisation : bethune 62400
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Vaporesso revenger

Message par louar52 » mar. 3 oct. 2017, 15:06

salut, oui en effet quand on change les accus l'heure se met en défaut (faut re régler l'horloge) pour le reste j'ai pas eu de soucis mes reglages en mod wattage (choix menu "normal" et 45 watts) n'ont pas bougé.
Image
Image



Adhérent Aiduce n° 3119

peyoo
Cumulus
Cumulus
Messages : 320
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 14:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso lux II + ATO TFV12 ( bonne grosse vapeur bien epaisse )
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vaporesso revenger

Message par peyoo » mar. 3 oct. 2017, 15:37

bonjour louar , merci pour la precision .
Image

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Vaporesso revenger

Message par Zililou » mer. 4 oct. 2017, 09:44

La minikin v2 !!!! Elle est parfaite histoire de te rajouter un choix en plus Hahahaha

peyoo
Cumulus
Cumulus
Messages : 320
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 14:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso lux II + ATO TFV12 ( bonne grosse vapeur bien epaisse )
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vaporesso revenger

Message par peyoo » mer. 4 oct. 2017, 11:40

merci zililou , je n'en doute pas mais ça commence a faire un budget celle-là .
pour en revenir a la revenger , elle ne fait pas trop " plastoc" dans la main ? elle ne laisse pas trop de traces de doigts sur l'ecran ?
pour etre franc j'ai encore un petit penchant pour la predator mais elle est vraiment proche de l'alien donc quitte a changer de modele pourquoi pas prendre quelque chose de "different " mais ................
Image

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Vaporesso revenger

Message par Zililou » mer. 4 oct. 2017, 12:16

Honnêtement j'avais envisagé la revenger mais j'ai laissé tombé à cause des traces de doigts , l'effet miroir, et le fait que l'horloge se dérègle dès que tu change tes accus et pour moi les trace de doigts c'est LE truc qui est rédhibitoire

Avatar du membre
Mr B
Cumulus
Cumulus
Messages : 281
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo III
TFV8
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vaporesso revenger

Message par Mr B » mer. 4 oct. 2017, 13:09

Si tu es habitué à une Alien 220, la predator avec sa gâchette devrait te plaire. Mais beaucoup de gens (dont moi) ont pu constater qu'elle a une durée de vie très limitée (à moins d'être bricoleur).
La revenger, au delà des remarques déjà faites ici, je lui reprocherais aussi qu'il faut chaque fois faire attention pour la prendre dans le bon sens. Les deux faces se ressemblent quand l'écran n'est pas allumé et le switch est fort petit.
Je n'ai pas encore testé la Eleaf ikonn 220 donc je ne peux pas te la conseiller, mais ça vaudrait peut-être le coup de regarder.
Vive la bière.

peyoo
Cumulus
Cumulus
Messages : 320
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 14:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso lux II + ATO TFV12 ( bonne grosse vapeur bien epaisse )
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vaporesso revenger

Message par peyoo » mer. 4 oct. 2017, 13:20

ok merci beaucoup a vous deux pour vos retours et précisions ( bien que cela ne soit pas tellement encourageant autant pour l'une que pour l'autre box ) .... :oops:
concernant la eleaf , je ne doute pas de la qualité et de la fiabilité du produit ( j'ai encore ma bonne vieille 50w en parfait etat qui fait actuellement l'interim ) mais le look je le trouve vraiment très quelquonque , il se rapproche également de mon alien 220w ( qui elle ne m'aura finalement tenu qu'un an , elle n'est jamais tombée et pour je ne sais quelle raison , s'est carrément "ouverte" d'un coup par le haut faisant tomber la gachette et le petit ressort , impossible de la remettre en parfait etat , bref , là n'est pas le sujet )
donc en box minimum 150w , la question qui revient souvent : dans un budget similaire , c'est laquelle qu'il faut acheter ? :respect:
Image

peyoo
Cumulus
Cumulus
Messages : 320
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 14:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso lux II + ATO TFV12 ( bonne grosse vapeur bien epaisse )
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vaporesso revenger

Message par peyoo » mer. 4 oct. 2017, 15:30

je viens de voir qu'il y a également de bons retours sur la simple mais efficace aspire speeder 200w .
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Vaporesso revenger

Message par avalaunch33 » mer. 4 oct. 2017, 15:38

Encore plus simple, une Hotecig R150 ou R233 (pour cette dernière, si nécessaire, les panneaux latéraux en option de la R150 sont compatibles).

JeanRoulin
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017, 11:07
Genre : Homme

Re: Vaporesso revenger

Message par JeanRoulin » jeu. 5 oct. 2017, 14:21

Bonjour tous,

J'ai depuis deux semaines le kit Revenger et j'en suis très content.
Alors oui, le revêtement garde les traces de doigts, se raye facilement, donc pour ceux qui veulent le garder comme neuf il faut prévoir une silicone. Perso ça m'importe peu.

Je viens de mettre à jour le firmware, la manip n'est pas compliquée, il n'est pas nécessaire de retirer les batteries, juste mettre l'appareil en off et maintenir le bouton fire pressé quand on connecte à l'USB.

Du coup j'en ai profité pour personnaliser quelques icônes, ça ne sert à rien mais c'est ludique, et on se prend à rêver de plein d'autres possibilités (bientôt une vapoteuse lecteur mp3? :D)
Fichiers joints
P_20171005_140819.jpg
P_20171005_140807.jpg
P_20171005_120947.jpg
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »