Les mods électroniquesEnfin la nouvelle Pico 2017 : eLeaf iStick Pico 25 !

Répondre
Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Enfin la nouvelle Pico 2017 : eLeaf iStick Pico 25 !

Message par rexet » jeu. 8 juin 2017, 08:53

En effet, on a déjà du mal à la trouver en stock :(
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Enfin la nouvelle Pico 2017 : eLeaf iStick Pico 25 !

Message par yolngu » jeu. 8 juin 2017, 15:57

Ce sera sûrement moins long que d'attendre la maj de la AL85 :mrgreen:
Image

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Enfin la nouvelle Pico 2017 : eLeaf iStick Pico 25 !

Message par rexet » jeu. 8 juin 2017, 16:57

J'ai tellement pas eu la patience que je l'ai déjà revendue moi la AL85 ;)
Image

Vallean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 607
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Materiel :
Debuté avec EGO kanger T2 et Stardust V3
Spinner 1300

Actuellement :
Taifun gt2
Mutation v3
Bellus

Pipeline Pro
istick-pico-75w

Liquide : Diy
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Enfin la nouvelle Pico 2017 : eLeaf iStick Pico 25 !

Message par Vallean » lun. 12 juin 2017, 11:26

Pico 25 reçue samedi
J'avais la pico classique jusqu'à présent mais comme henné pouvais pas mettre mes atos en 25 je me suis laissé tenter

Par rapport à la pico "classique" :

- j'aime moins la qualité de la 25 (fait plus plastique)
J'adore la qualité de la 1ère qui a presque 1 an et toujours en parfaite état
- le pin 510 n'est plus gravé dans la plaque du dessus mais c'est un plot incrusté
Au vu de mes expériences avec ce genre de plot incrusté ça me laisse perplexe car sur d'autres box ca fini par tourner et dessouder les fils (à voir dans le temps)
- semble chauffé beaucoup au niveau de l'écran
- très souvent "atomizer Short" ce que je n'avais pas avec la classique

Donc pour moi qualité en baisse

Sinon gros avantage à pouvoir mettre des atos en 25 en ayant une "petite" box
À voir donc dans le temps
Image

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Enfin la nouvelle Pico 2017 : eLeaf iStick Pico 25 !

Message par rexet » lun. 12 juin 2017, 14:37

Merci pour ce retour. C'est vraiment dommage pour cette baisse de qualité. Entre ça et la Smok AL85 dont le TC n'est pas au point, ça laisse peu de choix en box mini format. Il y a bien la ecig pet mais elle ne m'inspire pas (peut être à tord).
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Enfin la nouvelle Pico 2017 : eLeaf iStick Pico 25 !

Message par yolngu » lun. 12 juin 2017, 14:44

Je test actuellement celle d'un pote car la mienne n'as tjrs pas décollé et pour l'instant l'avantage reste à la AL85 niveau qualité et sensation en prise en mains.....
Image

jul13n13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 105
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: Evic VTC mini
Clearo: Subtank mini v2
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Enfin la nouvelle Pico 2017 : eLeaf iStick Pico 25 !

Message par jul13n13 » mar. 13 juin 2017, 15:38

Salut, pico 25 noir/rouge reçu, en remplacement de ma pico pour pouvoir y mettre mes serpent en 25.
Très déçu de la qualité en baisse, beaucoup de plastique et à mon avis plus sensible à la chute que le pico en 22, par contre le poids en baisse en dirait du fait de l'utilisation de plastique.
Pas mal pour une utilisation nomade, concernant l'ato ELLO testé car je l'ai pris en kit, niveau saveur avec la HW-2 c'est bof bof comparé au mélo 3, à voir sur d'autre liquide que mon vape institut original.

jul13n13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 105
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: Evic VTC mini
Clearo: Subtank mini v2
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Enfin la nouvelle Pico 2017 : eLeaf iStick Pico 25 !

Message par jul13n13 » ven. 16 juin 2017, 14:49

Petit retour après quelques jours d'utilisation:
Le clearomiseur ELLO à dégagé même si il y eu du mieux après que la résistance soit rodée (HW-2) je n'ai pas testé l'autre car faut monter trop haut en watt et bonjour l'autonomie et la chauffe, je lui est greffé mon serpent en 25 qui était un placard faute de box flush en 25 et pourtant je l'aime :inlove: ce serpent.
Petit montage en fused clapton NI80 en 0,3 Ohm, 30w avec un préheat 35w pendant 1s, ça pompe pas trop en juive et batterie.
Setup parfait pour mon utilisation nomade et boulot, je regrette quand l'utilisation de plastique contrairement à sa petite soeur...

Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Enfin la nouvelle Pico 2017 : eLeaf iStick Pico 25 !

Message par yolngu » ven. 16 juin 2017, 15:59

Oui elle fait bien trop jouet, alors que les dernières versions de la pico standard full brushed était à l'opposé....
À se demander si ce nest pas un coup de chance quant il réussissent une box car même dans se cas ils sont capable de se planter sur la suivante.....
À voir dans le temps si ce n'est qu'une première impression.
Image

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Enfin la nouvelle Pico 2017 : eLeaf iStick Pico 25 !

Message par rexet » ven. 16 juin 2017, 16:13

C'est quand même dommage car du coup dans ce format le choix n'est pas terrible :
- Pico 25 : finition plastique, look pas terrible
- AL85 : finition moyenne et chipset pas au top
- Cigpet Ant : connais pas bien mais je vais du coup approfondir cette alternative
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »