Les mods électroniquesJoyetech Cuboid TAP

Crazy legaliz
Cumulus
Cumulus
Messages : 476
Enregistré le : mer. 31 mai 2017, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego aio d22
Istick pico 75w melo 3 / melo 3 mini
Wismec predator 228w ( HS )
Tfv8 baby
Tesla invader III / Perseus rdta
Genre : Homme

Re: Joyetech Cuboid TAP

Message par Crazy legaliz » jeu. 20 juil. 2017, 00:23

Je connait pas encore le site c'est pour ça ;)
There is no place if you can't ride!

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4518
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Joyetech Cuboid TAP

Message par jer25 » jeu. 20 juil. 2017, 04:34

AnikRaf a écrit :Le coup du serrage sur la base en séquence demande une vraie dextérité...
Je n'ai pas compris "le serrage sur la base en séquence" tu pourrais expliquer stp?
Image

Image

Avatar du membre
slewr
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 681
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011, 21:57
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Joyetech Cuboid TAP

Message par slewr » sam. 22 juil. 2017, 20:16

Recu depuis une dizaine de jours, version bleue (je craignais un peu l'effet jacky-gadget, mais c'est un bleu nacré plutôt zolie avec la deco galaxie)

Alors à l'usage:
Je la trouve un peu lourde en poche, mais c'est ma première box double accu.

Un peu deçu par l'autonomie car les accus sont en série.

Le serrage sur la base se fait bien pour ma part, il faut bien caler la box dans le creux de la main, et appuyer normalement avec l'annulaire, ni trop fort ni trop vite, j'ai très peu de raté.
Cette méthode ne sert que pour les réglages pre-heat, logo, durée d'affichage... Les réglages plus fréquemment utilisés se passent par le fire (soit pad, soit bouton)
A noter : on peut éteindre la box par 5 tap sur le pad fire, mais l'allumage se passe uniquement par le bouton fire.

Le pad fire est agréable, il faut bien maintenir une légère pression, c'est plus du serrage que du cliquage. J'aurai préfèré pouvoir désactiver le vibreur pour le soir, mais ça reste plus silencieux que le clic du bouton fire (raison principale de mon achat)

Le CT fonctionne bien (j'utilise du ss316) je trouve la vape plus constante qu'avec ma Presa 75 TC.
Détail : on ne peut pas afficher l'heure en mode TC, seulement en mode W (affiche aussi la date)

La recharge à 2 ampère via la box est effectivement beaucoup plus rapide, à condition d'avoir un transfo adéquate. Un simple chargeur de 500ma ou même 1A va trop chauffer, voir cramer, prudence!
Perso j'ai testé avec un 5V 3A et il chauffe déjà pas mal.
Sinon un chargeur d'accu externe sera de toute façon plus safe pour les accus.

Avatar du membre
phiphi74130
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 mars 2017, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : steamcrave hadron pro, steam crave aromamizer V3
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Joyetech Cuboid TAP

Message par phiphi74130 » dim. 23 juil. 2017, 09:59

Perso, j'ai la predator, mais wismec/joytech doit être la même boite car même Default de finition sur la prise usb. perso, sur ce détail l'alien est mieux fini. si un possesseur de cuboid tap peu confirmé, car c'est sur sur la predator, je la posséde, mais sur celle la, je ne la voit qu'en photo
Image

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2234
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Joyetech Cuboid TAP

Message par LanciaB » lun. 29 oct. 2018, 22:20

J'aimerais bien quelques retours de plus sur cette TAP : est elle fiable ?
J'hésite entre celle là et une Invoke mais l'Invoke n'a pas de bons retours au niveau fiabilité...

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »