Les mods électroniquesHcigar VT75C

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Hcigar VT75C

Message par yolngu » mer. 5 juil. 2017, 09:33

Non mais elle est également disponible sur des sites plus connu en cherchant un peut....
Également dispos en France, perso j'avais pas envie d'attendre pour celle ci.
Actuellement avec un athea "clown" monté en inox res à 0.38 box réglé à 245° et 30watts aucun souci de chauffe constaté.
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Hcigar VT75C

Message par yolngu » ven. 7 juil. 2017, 13:45

Personne pour m'aider à calibrer l'accus avec cette nouvelle version de escribe...
Image

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Hcigar VT75C

Message par Ar_H » sam. 22 juil. 2017, 22:22

reçue ce matin de chez Jojo Vaping… conquis pour le moment <3 bien plus petite que je l'imaginais et pas de chauffe du cul so far :P

Image

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Hcigar VT75C

Message par Ar_H » sam. 22 juil. 2017, 22:45

yolngu a écrit :Personne pour un coup de pouces....
Encore le même bug de lecture ce matin, la box indiqué 3% puis 2% après une puff, je retire et remet l'accus et ca reviens a la normal soit 30%....
Une idée de comment calibrer l'accus.?
alors déjà pourquoi y mettre des 18? j'imagine qu'elle est calibrée pour du 26… ensuite si tu veux faire ça bien j'imagine que c'est comme avant… il faut juste débloquer le mod MANUFACTURER dans OPTIONS>>>USER INTERFACE pour avoir accès à tous les réglages depuis un bon moment maintenant… Pour le reste ça fait un bail que j'ai pas mis le nez dans eScribe et je me base sur ce que j'avais potassé à l'époque de ma revue du DNA200 mais un coil à 1Ω et vider un accu complet genre à 40W pour générer sa bonne courbe de décharge ou alors trouver une courbe fiable sur le net pour ton accu et la charger dans eScribe… En tout cas perso et par défaut ça se passe super bien avec mes 26650…

Sinon pour les Macophile une version BETA existe depuis quelques semaines (pour le moment pour DNA60 et 75C uniquement) et ça fonctionne!!! :inlove:
D'ailleurs une petite maj du firmware était dispo dans escribe, faite à l'instant sans soucis :D

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Hcigar VT75C

Message par yolngu » dim. 23 juil. 2017, 11:32

Merci pour le retour mais encore trop complexe pour moi du coup remise en vente sous peut.... :mrgreen:
Image

Cybel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014, 15:41
Genre : Non spécifié

Re: Hcigar VT75C

Message par Cybel » lun. 24 juil. 2017, 20:56

Et maintenant avec les retards de sortie, les murmures qui mette en question de cette box que je désirais au départ, Hcigar annonce la sortie de la vt75d...Dna color, changement du forme factor, les tinois ont fini par ce tirer une balle dans le pied en sciant la branche..... Perso ça me gave le a peine sortie déjà trop vieux. Du coup je me suis replié sur une box moins cher de chez vaporesso, au moins je suis sur que les petits défauts éventuel sont acceptable pour le prix....Pour le dna qui est roi j'ai jamais retrouvé le bonheur de ma vt250 (le rasoir) sur des 75 alors pas si grave

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Hcigar VT75C

Message par Ar_H » mar. 25 juil. 2017, 09:22

c'est quoi ces murmures? HCIGAR avait fait pareil avec la VT250 me semble en sortant une dual dans la foulée… pour nous cette VT75C est all new mais pour eux elle a déjà plusieurs semaines voir mois… je n'y vois rien de suspect personnellement… les chinois enchainent les sorties, rien de nouveau sous le soleil levant^^

Cybel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014, 15:41
Genre : Non spécifié

Re: Hcigar VT75C

Message par Cybel » mar. 25 juil. 2017, 09:39

Les murmures, c'est par exemple la revue de Busardo.....Ensuite tu as mal compris ma publication, je parle d'un rythme de sorties trop hysterique, quand tu economises et que tu te choppes une bonne nouveaute en preco, je suis convaincu que ca pique de voir 1 mois apres sortir le meme type de produit mais en double accus (il auraient peut etre du la sortir des le depard d'ailleur, elle me plais plus), j'imagine que lorsque tu choppe une 26650 c'est en quete d'autonomie donc la dual semble plus y repondre...

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Hcigar VT75C

Message par yolngu » mar. 25 juil. 2017, 10:26

C'est partout pareil que ce soit les mod ou les cafetière.
Perso j'y prête plus attention....
Image

Cybel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014, 15:41
Genre : Non spécifié

Re: Hcigar VT75C

Message par Cybel » mar. 25 juil. 2017, 10:55

Ok je dois etre trop sensible,lol.... mais je crois que je vais pu me jetter sur des precos

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »