Les mods électroniquesHammer of God V3

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Hammer of God V3

Message par dog1890 » sam. 8 avr. 2017, 02:46

:emo: :lol:

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Hammer of God V3

Message par Twiny » mar. 18 avr. 2017, 19:46

Bon, le switch du Phenom 26650 n'a rien de défaillant, je crois qu'il a juste été monté à l'envers d'origine :lol:

Sinon je me suis fait rembourser par les Australiens, m'a rendu dingue le Ed, vraiment... Et il insistait pour que je lui dise pourquoi le truc avait été renvoyé à l'expéditeur par la douane Fr, avant de relancer une expédition à ses frais... Mais qu'est-ce que j'en sais lol ?

Donc pas de Red Splatter, et j'ai bien fait de sauter sur le Gun Metal tant qu'il était dispo, comme quoi...

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Hammer of God V3

Message par comol80 » jeu. 20 avr. 2017, 00:06

Je redébarque! Lol ;)


Topic du broad'^^:
Twiny a écrit : @Comol bah allez donne des news, tu l'as pris le HOG ?
Moi aussi petite update à faire sur le sujet...


Eh bien non et je crois que c'est bien comme ça. En fait, je l'ai pas senti...

La hog de mon pote, il l'a toujours pas vendu. Parce qu'elle est pleine de probs'. Elle shoot plus au bout de quelques jours=> démontage, etc... Elle à des faux contacts sur les accus mais j'en sais pas plus sur la cause. Elle chauffait. Les accus aussi.
Elle lui en a flingué deux depuis et donc c'est 6 accus qu'il utilise dorénavant dans ses "mécaTube1x18650". Enfin bref je soupçonne qu'il a dû tenter des "trucs" sans me le dire. Je pense qu'il a dû appuyer "un peu de trop" sur les contacts qui sont sur la trappe pour les assouplir, parce que quand je l'ai eu en main il y a quelques jours, je sentais qu'à l'ouverture pour sortir les accus que ça forçait plus vraiment. Carrément mou je dirais. Et on sent que les accus se baladeraient presque dedans... Pas de rattle haut/bas mais léger en secouage latéral.

Du coup, ben je reste sur du mécaTube, je pense au broady ( ;) ) maintenant ^^

'tin Twiny, ... Ils s'accroche les australiens. Oui mais, finalement, il est sympa Ed? Lol nonokc'estnuljesorsaprèscepost!
Et le coup du switch monté à l'envers, et d'origine. C'est "la cerise" là.

J'ai pas chercher mais ce phenom, c'est de chez qui? Que j'achète rien de chez eux quoi :lol: Et cette gun metal? Toujours content? Des miss fire des fois?
dog1890 a écrit :pour le pin avant de mettre l'ato je le remonte (le pin) et en vissant l'ato le pin s'ajuste tout seul.

après quelques semaine d'utilisation au quotidien aucun missfire ni fire non désiré en mode nomade. et je trouve les emplacements pour les accus plutot bien faits et les wraps n'ont pas bougés.

j'en suis très satisfait pour le moment, j'ai du recevoir un bon batch ;)


Oui effectivement tu as une bonne série^^ Quelle chance, tout est impecc' sur la tienne! :) Franchement, Si elle avait été mieux fini, j'aurais chopé celle de mon pote. Mais là...
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Hammer of God V3

Message par Twiny » jeu. 20 avr. 2017, 10:14

comol80 a écrit :La hog de mon pote, il l'a toujours pas vendu. Parce qu'elle est pleine de probs'. Elle shoot plus au bout de quelques jours=> démontage, etc... Elle à des faux contacts sur les accus mais j'en sais pas plus sur la cause. Elle chauffait. Les accus aussi.
Elle lui en a flingué deux depuis et donc c'est 6 accus qu'il utilise dorénavant dans ses "mécaTube1x18650". Enfin bref je soupçonne qu'il a dû tenter des "trucs" sans me le dire. Je pense qu'il a dû appuyer "un peu de trop" sur les contacts qui sont sur la trappe pour les assouplir, parce que quand je l'ai eu en main il y a quelques jours, je sentais qu'à l'ouverture pour sortir les accus que ça forçait plus vraiment. Carrément mou je dirais. Et on sent que les accus se baladeraient presque dedans... Pas de rattle haut/bas mais léger en secouage latéral.

Du coup, ben je reste sur du mécaTube, je pense au broady ( ;) ) maintenant ^^
...
Et cette gun metal? Toujours content? Des miss fire des fois?
Ah ouais ça donne pas trop envie je comprends..
Un peu un loto on dirait, en tous cas la GunMetal est OK, pas le moindre souci depuis son démontage/remontage.
comol80 a écrit : 'tin Twiny, ... Ils s'accroche les australiens. Oui mais, finalement, il est sympa Ed? Lol nonokc'estnuljesorsaprèscepost!
:evil: :twisted: :lol:

Ed ? ouais sympa genre :
Moi : I can only guess the problem could be that the package was paid as a gift on the invoice, and gifts over 100$ are a problem for customs
Ed : So you want me to mark it as a gift ? :regardefils:

Une dizaine d'échanges comme ça, il m'a eu à l'usure le gars, c'est un métier :x

Il me l'a faite façon tinois quoi lol
A la Fasttech, d'ailleurs en passant je peux m’asseoir sur les 30$ de la Noisy Cricket jamais reçue, à moins ptet d'aller porter plainte comme le conseille La Poste... (franchement la flemme)
Litige Paypal fermé par ces derniers sans rien me demander, ben oui m'sieur "Seller provided tracking informations showing all is ok"... (which is why i'm opening a claim obviously :roll: )
comol80 a écrit : Et le coup du switch monté à l'envers, et d'origine. C'est "la cerise" là.
J'ai pas chercher mais ce phenom, c'est de chez qui? Que j'achète rien de chez eux quoi :lol:

Ben c'est du Vicious Ant ( :lol: j'aurais du me douter vu le nom), les retours avaient l'air assez bons sur leurs mods donc j'ai tenté...
Mais en effet premier et probablement dernier achat chez eux, un peu sur-facturé pour ce que c'est.
J'ai déliré sur le numéro du méca, 007, lol, pas sur que Bond aurait opté pour un 26650 mais bon, fun.
Après en méca authentique 26650 noir y'a pas une offre super vaste...
dog1890 a écrit :pour le pin avant de mettre l'ato je le remonte (le pin) et en vissant l'ato le pin s'ajuste tout seul.
Chance, moi j'ai pas cette option sur la mienne...
T'as le volant climatisé aussi ? :lol:

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Hammer of God V3

Message par comol80 » jeu. 20 avr. 2017, 15:17

Twiny a écrit :Un peu un loto on dirait, en tous cas la GunMetal est OK, pas le moindre souci depuis son démontage/remontage.
Oui, un loto... À plus de 150 boules la boite à piles, un contrôle "qualité-lol" plus que discutable, j'ai un peu de mal à encaisser... Pardon mais ça m'énerv# juste un peu.

À "l'époque" du provari, sa hog ne serais certainement pas arrivée en boutique. Ou même de nos jours, si ça avait été Gus qui la fabriquait par exemple.
Twiny a écrit ::evil: :twisted: :lol:

Ed ? ouais sympa genre : [...]


:lol: Ouais je connais assez bien le truc ;) Mais jamais "je lâche le morceau". Je peux pas. Quand il y a un truc qui va pas, je deviens un borné qui rend fou. Mais toujours cordialement lol. D'ailleurs je me suis fait rembourser mes dernières bricoles d'ft (5$...) au bout de 15 post chez ft. À la fin, c'est "Vita" d'ft qui m'a demandé d'arrêter et qu'elle ferait le nécessaire afin que je la laisse tranquille :lol:

Comme les Australiens sont "juste en dessous", si il faut Ed est allez faire un stage de formation "échange-Ticket" chez eux!
Twiny a écrit :d'ailleurs en passant je peux m’asseoir sur les 30$ de la Noisy [...]

Je compatis. L'envoi avec suivi mais sans signature... C'est le pire je crois.
Twiny a écrit :Ben c'est du Vicious Ant ( :lol: j'aurais du me douter vu le nom)

:lol: Et t'as oublié: V.A.P.E.R Inc. ( Vicious Ant Precision Engineering and Research ). :lol:

Ouais mais bon, c'est à la Philippines staïle quoi lol Apparemment chez eux, les seuls qui sont potables en ce moment, c'est MCV.
Twiny a écrit :Après en méca authentique 26650 noir y'a pas une offre super vaste...


Ah oui là j'peux pas vraiment filer un coup de main... Pas évident. Et ça se complique encore plus si tu as des critères particuliers (switch recessed, etc...).
Twiny a écrit :
dog1890 a écrit :pour le pin avant de mettre l'ato je le remonte (le pin) et en vissant l'ato le pin s'ajuste tout seul.
Chance, moi j'ai pas cette option sur la mienne...
Ouais dog1890 à tiré un sacré bon numéro^^
Twiny a écrit :T'as le volant climatisé aussi ? :lol:

Lol
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Hammer of God V3

Message par dog1890 » ven. 21 avr. 2017, 00:18

votre pin ne se règle pas ??

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Hammer of God V3

Message par Twiny » ven. 21 avr. 2017, 00:20

Si, mais pas tout seul en vissant l'ato, à régler avant.

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Hammer of God V3

Message par dog1890 » ven. 21 avr. 2017, 01:23

ok mais si tu le dévisses bien, quand tu mets ton ato dessus et que tu continues de le visser quand ca commence à bloquer ca ne descend pas jusqu'à etre flush ?

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Hammer of God V3

Message par Twiny » ven. 21 avr. 2017, 06:33

Nooope, ça bloque, l'ato n'entraîne pas le pin.

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Hammer of God V3

Message par dog1890 » ven. 21 avr. 2017, 13:08

ak ok, je comprends mieux alors. :(

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »