Les mods électroniquesHammer of God V3

Répondre
Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Hammer of God V3

Message par dog1890 » mar. 21 mars 2017, 22:18

Après 2-3 semaines d'utilisation j'adore ce mod, de la vape pur méca ! Et l'autonomie est étonnante.

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Hammer of God V3

Message par Twiny » mar. 21 mars 2017, 22:41

comol80 a écrit :Yeah Twiny 8-) Alors tout baigne :)
Yes sir ! 8-)
dog1890 a écrit :Après 2-3 semaines d'utilisation j'adore ce mod, de la vape pur méca ! Et l'autonomie est étonnante.
Hehe, ah bah bah oui !
Quad et compact, je demande qu'à voir mieux mais pour l'instant pas trouvé ;)
Ton montage favori ? (Tu disais être content du rendu avec le Sherman, suis curieux)

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Hammer of God V3

Message par dog1890 » mar. 21 mars 2017, 22:54

sur le sherman je mets deux coils de 4mm avec du kanthal 0.6, une peu plus d'une douzaine de tours pour un total autour des 0.6 ohms.

j'ai testé différents fils, des simples aux plus compliqués, mais plus c'est compliqué plus on tombe bas et ca envoie trop. du coup avec du simple kanthal en 0.6 c'est juste parfait, presque pas de diesel et on peut tirer de longues barres sans que ca chauffe trop (en 0.5 on tombe plus haut, donc moins de watts et très diesel).

à noter que le sherman demande de gros montages et de la puissance pour avoir un bon rendu (rendu qui est d'ailleurs terrible pour un ato de cette taille avec ces gros montages, mon préféré du moment).

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Hammer of God V3

Message par Twiny » mar. 21 mars 2017, 23:25

Plus d'une douzaine de tours avec du 0,6, ah ouais quand même.
Intéressant, j'en prends bonne note ;)
D'ailleurs faut que je teste l'aromamizer plus, même si il faudra voir plus compact sur les coils :D

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Hammer of God V3

Message par dog1890 » mar. 21 mars 2017, 23:33

j'avais testé l'HOG avec l'aromamizer avec du fused mais je tombais trop bas (0.25-0.3) et ca chauffait beaucoup. pour ma vape j'aime bien pouvoir prendre de longues (3-4 secondes) et profondes barres. Rien de sexuel la dedans hahhahaha

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Hammer of God V3

Message par Twiny » mer. 22 mars 2017, 12:50

:lol: :lol:
VaperzCloud a écrit :Do not use this product in any sexual nature
:mrgreen:

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Hammer of God V3

Message par Twiny » sam. 25 mars 2017, 20:20

Et voilà, en train de vaper tranquillou sur le Dumptank avec le HOG et pam, encore un switch qui foire....
A cause de la condensation sous le fessier du Dumptank ? Could be.
La poisse :evil:

Démontage programmé dans la soirée/nuit, à suivre...

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Hammer of God V3

Message par Twiny » dim. 26 mars 2017, 03:24

Random a écrit ::shock: Un méca qui se démonte pas ???
Ben en fait si, le second que j'ai eu se démonte très bien, la preuve en images.
Nebuleuse a écrit :T'as peut être eu de la chance sur ce coup là.
Je suis pas sûr que le fabricant ai calculé son switch pour qu'il soit fusible.
A priori, non, vu les symptômes similaires que j'ai de nouveau et l'état du switch une fois démonté, je dirais que non, on a pas affaire à ce genre de sécurité.

Le switch est tout ce qu'il y a de plus simple, pas de mosfet, il encaisse tout.
Juste un mauvais point de contact qui fait que pour tout le courant passe à un endroit trop localisé, noircit et rapidement, plus de contact (après quelque chose comme 6 tanks, soit quelques 90 ml...).
comol80 a écrit :Je me demande comment est foutu l'assemblage du switch et du top cap.
Comme ça :
Image
Image
Image
Image

En le réassemblant et en jouant du multimètre, j'ai remarqué qu'en retournant la tige du switch d'un demi-tour, le contact se faisait plus facilement, donc réassemblé comme ça.

Autre point très important à l'assemblage, c'est la petite rondelle qui vient se glisser entre la partie basse du switch en "T" (celle que j'ai pas photographié démontée) et la coque dans laquelle elle se dispose.
Elle permet aux deux parties du switch d'être assez proches l'une de l'autre, d'ailleurs on doit pouvoir compenser une tige usée par l'entretien en mettant une rondelle plus épaisse, au besoin...

Donc poncé les contacts avec un grain très fin, tout dégraissé, remonté, et nickel, j'ai même l'impression que le switch est moins dur qu'avant et que le contact se fait plus facilement :|

Allez, petit tank pour fêter ça ;)

Image

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Hammer of God V3

Message par Nebuleuse » dim. 26 mars 2017, 13:44

Twiny a écrit :
Random a écrit : Juste un mauvais point de contact qui fait que pour tout le courant passe à un endroit trop localisé, noircit et rapidement, plus de contact (après quelque chose comme 6 tanks, soit quelques 90 ml...).
Image
Ca ressemble à des traces d'arc électrique. Ca doit amorcer et étinceler quand tu switch^^!

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Hammer of God V3

Message par comol80 » lun. 27 mars 2017, 16:19

Twiny a écrit :
comol80 a écrit :Je me demande comment est foutu l'assemblage du switch et du top cap.
Comme ça :

[...]


Merci du retour Twiny ^^ :respect:
Nebuleuse a écrit :
Twiny a écrit : Ca ressemble à des traces d'arc électrique. Ca doit amorcer et étinceler quand tu switch^^!


C'est aussi mon avis. Mais j'ai des traces d'arc quasiment sur tous mes switchs dès que je suis en dessous des .25/.28. Aussi sur les négatifs des accus puisque moi "mécatube1x18650" :king: :arrow:

Bon je n'ai pas pu essayer la HOG de mon pote. Il l'a enfin utilisée avec un build à .4/.5 ohm et il s'est retrouvé avec le même problème... No fire. 'tin depuis des jours et des jours que j'en bavais de la tester... Il n'a pas eu le temps de s'en occuper mais au moins je l'ai vue cette Hammer.

Et du coup ça m'a un peu refroidi sur son futur achat bien que je sache que c'est pas la mer à boire à entretenir. Mais quid de la longévité si je la démonte toutes les semaines? Est ce que les vis et tout et tout tiendrons dans le temps? Je suis encore en pleine réflexion quoi. C'est un joli investissement pour moi là.

Mais je me connais et tout est toujours trop réfléchit. Elle me passera sûrement sous le nez cette box... Mon ami à déjà quelqu'un d'autre sur le coup qui est moins Flemmingitus Maximus que moi. Et qui est surtout bien plus Décidus à l'achetéüs que moi :lol:

Étonnamment, le purple dye m'a tapé dans l'œil quand même malgré que je sois fan du laiton et du cuivre. Bonne prise en main, carrément légère dans sa catégorie (4 accus). Testée "comme ça" sans vaper avec donc ( :( ) juste en appuyant sur son switch "pour voir", c'est assez dur effectivement et sa course est très bien en fait. Je confirme que ça peut faire office de sécurité. Plus, ça aurait été chi*ant. J'avoue^^

Coté sécurité, la trappe à accus s'ouvre facilement et vite au cas où il faudrait les sortir. Ok ceux qui ont déjà cette HOGV3 savent tout ça déjà mais j'appuie là dessus car ça m'a bien plu^^ Comme me l'a dit Nebuleuse (mais je sais plus dans quel topic :? ), ça aurait été un plus encore sur la sécurité qu'ils fassent en delrin la partie qui reçoit les accus en plus les isoler les uns des autres. Peut être sur la V3.1? :)

Petit hs sur l'entretien.

Pour éviter de passer de l'abrasif, même très fin, trop souvent sur les pièces de "contacts", je passe tous les soirs sur mes vis de switch laiton/cuivre le coté bleu des gommes rose/bleu.

Image

On voit bien "le noir" sur la gomme d'ailleurs^^ En cercle sans trop appuyer et ça enlève toutes ces marques. Je le fais tous les soir comme ça j'ai pas à m'éterniser dessus. Presque comme une caresse pour les vis en cuivre. J'insiste un peu plus en appuyant doucement sur le laiton. Après je passe un bout d'essuie tout pour virer les micros résidus de gomme et de carbone et ça brille bien après^^ Durée de l'entretiens: 2 minutes.

Une à deux fois par mois, comme je fais avec la gomme, je passe le bout de ce truc à la mains:


Image

Ça, c'est radical contre ces "fuc*king arcs/carbon marks" lol. Depuis presque deux ans que je fais ça sur deux vis de switch d' smpl (clown), une en cuivre et l'autre en laiton, je ne vois pas (encore) de perte d'épaisseur au pied à coulisse.


Enfin voilà quoi. Merci à vous les gars pour tous ces tuyaux :respect:
Je reviendrais vous enquiquiner ici, si un jour je deviens un heureux propriétaire de cette hammer :)
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »