Les boxsHammer of God V3

Twiny
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : Pico75w, RX2/3, Tesla Inv III, Hammer Of God V3
---------------------------
Tubes : Scribes Pro-MS, Titanide Astéria, Broadsides, SΩI Leg. SubZero, Vamp RIG V3, V.Cloudz X1, Endless Clean, V.Ant Phenom 26650, C.O.V. Kindred II...
RTAs : Ammit, Dotmod RTAs 22/24, TFV4 mini, Avocado, TFV8, Aromamizer Plus, Mason Dumptank 40, Merlin mini, Moonshot, Serpent Mini
RDAs : Trinity US1, TM², Pharaoh, Obese Buddhas, TM 30, Tokugawa, Slam'em
Mention spéciale au Melo III qui prend la poussière quand il est pas en prêt pour convaincre des fumeurs sceptiques ;)
Genre : Homme

Re: Hammer of God V3

Messagepar Twiny » lun. 27 mars 2017, 17:24

Achètes, achèèèèèèèètes la boooxxx :lol:

Sympa les tips sur l'entretien, pas bête le coup de la gomme ! Thanks ;)

Après pour la durabilité des vis et la fréquence de l'entretien, à voir sur le long terme, hmmm.
C'est vrai que même si tu utilises le bon embout et que tu fais pas le porc, il y a forcément une usure qui se fait, si mineure soit-elle, puis qui se cumule sur le long terme.

Mais bon pour un mec qui utilise un pied à coulisse (digital ? :D) pour vérifier l'usure liée à l'entretien, je me ferais pas trop de souci.

Au pire on trouvera des vis de remplacement, voir un switch de remplacement.

comol80 a écrit :Je reviendrais vous enquiquiner ici

Quand tu veux :P

Sinon hier soir j'ai passé l'après-midi puis la soirée en mode casanier sur le HOG avec l'énorme Buddha en maxi quad Clapton, vraiment nice ! (pas pour te faire baver hein Comol)
Adhérent AIDUCE 7805 :ugeek: DIY FTW !

comol80
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accus:
-Samsung 25R

-2 mécas & 2 Genesis:
2 Pegasus cuivre clone.
Aga T2,
Kraken clone.

-3 mécas & drippers:
3 SMPL clone
inox, cuivre, laiton.
Comp Lyfe Battle deck 2 post & Battle cap S,
2 Doge V1 RDA cuivre clone avec comp caps,
2 Cheetah OBS inox et noir,
Tsunami 22 Geek Vape,
Hastur V1 Cthulhu mod

-Les jus: DIY neutre ou custard simple.

Messagepar comol80 » mar. 28 mars 2017, 10:50

Twiny a écrit :Achètes, achèèèèèèèètes la boooxxx :lol:

Image
('tin désolé pour l'image pourri lol).

:lol:
Arêtes, arêêêêêêêêtes de me tenteeer !!! :lol:

Twiny a écrit :Sympa les tips sur l'entretien, pas bête le coup de la gomme ! Thanks ;)

Avec plaisir :)
Au fait, "ce truc" comme je le nommais ça peut s'appeler "cylindre de polissage" en caoutchouc. Pour dremel. Il y a d'autres produits comme les pointes de polissage et d'autres formes^^

Twiny a écrit :Après pour la durabilité des vis et la fréquence de l'entretien, à voir sur le long terme, hmmm.
C'est vrai que même si tu utilises le bon embout et que tu fais pas le porc, il y a forcément une usure qui se fait, si mineure soit-elle, puis qui se cumule sur le long terme.

Yes that's right^^

Twiny a écrit :Mais bon pour un mec qui utilise un pied à coulisse (digital ? :D) pour vérifier l'usure liée à l'entretien, je me ferais pas trop de souci.

:)
Les deux chef! :P
J'ai même vérifié la fiabilité de la précision du pied à coulisse digital, dans tous les sens lol, avec des piges de mesures d'usinage avant de l'utiliser^^

Twiny a écrit :Au pire on trouvera des vis de remplacement, voir un switch de remplacement.

Yes that's right ^^ Bis :lol: Ce qui m'inquiète le plus c'est les pièces en delrin où se vis des vis^^

Twiny a écrit :
comol80 a écrit :Je reviendrais vous enquiquiner ici

Quand tu veux :P

:)

Twiny a écrit :Sinon hier soir j'ai passé l'après-midi puis la soirée en mode casanier sur le HOG avec l'énorme Buddha en maxi quad Clapton, vraiment nice ! (pas pour te faire baver hein Comol)

Merci Twiny. Vraiment merci. Aujourd'hui mon clavier fonctionne plus tellement j'ai bavé dessus hier :lol:

Twiny
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : Pico75w, RX2/3, Tesla Inv III, Hammer Of God V3
Tubes : Scribes Pro-MS, Titanide Astéria, Broadsides, SΩI Leg. SubZero, Vamp RIG V3, V.Cloudz X1, Endless Clean, V.Ant Phenom 26650, C.O.V. Kindred II...
RTAs : Ammit, Dotmod RTAs 22/24, TFV4 mini, Avocado, TFV8, Aromamizer Plus, Mason Dumptank 40, Merlin mini, Moonshot, Serpent Mini
Mention spéciale au Melo III qui prend la poussière quand il est pas en prêt pour convaincre des fumeurs sceptiques ;)

Messagepar Twiny » mar. 28 mars 2017, 11:38

comol80 a écrit :J'ai même vérifié la fiabilité de la précision du pied à coulisse digital, dans tous les sens lol, avec des piges de mesures d'usinage avant de l'utiliser^^

Image
Faut que j'en chope un n'dediou.

comol80 a écrit :Ce qui m'inquiète le plus c'est les pièces en delrin où se vis des vis^^

A priori, les pas de vis sont dans des parties métalliques, que ce soit celles du top cap ou côté box, les vis ne font que passer à travers le plastique pour le maintenir.
Enfin je pense.
Au pire, la partie plastique on peut la refaire en impression 3D :D

Twiny a écrit :hier soir j'ai passé l'après-midi puis la soirée

:lol: mais ça veut rien dire ça, bref, il m'a compris :mrgreen:

comol80
Chêne
Chêne
-Samsung 25R

-2 mécas & 2 Genesis:
2 Pegasus cuivre clone.
Aga T2,
Kraken clone.

-3 mécas & drippers:
3 SMPL clone
inox, cuivre, laiton.
Tsunami 22 Geek Vape,
Hastur V1 Cthulhu mod

Messagepar comol80 » mer. 29 mars 2017, 08:58

Twiny a écrit :Image

:lol: Excellent!

Twiny a écrit :Faut que j'en chope un n'dediou.

Quoi!? :shock: T'en as pas encore un!? Hé hé ok #okc'estnul je vais sortir dès que j'aurais posé ce post :king:

Twiny a écrit :
comol80 a écrit :Ce qui m'inquiète le plus c'est les pièces en delrin où se vis des vis^^

A priori, les pas de vis sont dans des parties métalliques, que ce soit celles du top cap ou côté box, les vis ne font que passer à travers le plastique pour le maintenir.
Enfin je pense.
Au pire, la partie plastique on peut la refaire en impression 3D :D

Ah ok j'ai mal regardé tes tofs', j'ai cru que certaines vis se "screwaient in ze plastic". Alors y a pas de lézards du coup^^

Twiny a écrit :
Twiny a écrit :hier soir j'ai passé l'après-midi puis la soirée

:lol: mais ça veut rien dire ça, bref, il m'a compris :mrgreen:

Lol ben oui il t'as compris! :lol:

Pour revenir sur le sujet des probs' d'arcs sur les contacts de la HOGV3, il y a une solution (à ce qu'il paraît, j'ai pas encore creusé le truc).
Faire plaqué du palladium sur les pièces assujettis aux "carbon marks" par un bijoutier (ou autre mais par qui? J'sais pas encore). J'ai aucune idée du prix que ça pourrait coûter par contre. Je sais plus où j'ai vu ça (sur le net) mais j'ai un vague souvenir qu'il n'y aurait plus de problèmes tellement c'est magique. Je vais chercher un peu ce soir ^^

Twiny
Chêne
Chêne

Messagepar Twiny » jeu. 30 mars 2017, 11:03

comol80 a écrit :T'en as pas encore un!?

:oops: Non, faut que j'm'équipe, ça fait un moment que je me le dis.
Jusqu'à présent j'étais en old school, "méca" :lol:
Mais bon, parfois l'électro a de sérieux avantages ;)

comol80 a écrit :Pour revenir sur le sujet des probs' d'arcs sur les contacts de la HOGV3, il y a une solution (à ce qu'il paraît, j'ai pas encore creusé le truc).
Faire plaqué du palladium sur les pièces assujettis aux "carbon marks" par un bijoutier (ou autre mais par qui? J'sais pas encore). J'ai aucune idée du prix que ça pourrait coûter par contre. Je sais plus où j'ai vu ça (sur le net) mais j'ai un vague souvenir qu'il n'y aurait plus de problèmes tellement c'est magique. Je vais chercher un peu ce soir ^^

Mmmm, du palladium... :geek: Ok, soit, tiens au jus si tu trouves quelque chose, j'ai fait une tiote recherche, j'ai rien dégoté.

Mais là avec le Buddha j'ai rencontré aucun problème depuis le clean que j'ai fait.
Bon il faut dire aussi que depuis je l'utilise peut-être un peu différemment depuis le démontage, dans le sens où je pousse toujours "rapidement" le switch en butée, avant j'y allais doucement...
En tous cas, les ml défilent !

Sinon, bien fait de commander chez les Anglais, parce que la livraison du HOG de remplacement par les Australiens est repartie vers l'expéditeur, je vais pas l'avoir de suite :evil:
Dafuq La Poste^^ (douane ?)
Image

comol80
Chêne
Chêne
-Samsung 25R

-2 mécas & 2 Genesis:
2 Pegasus cuivre clone.
Aga T2,
Kraken clone.

-3 mécas & drippers:
3 SMPL clone
inox, cuivre, laiton.
Tsunami 22 Geek Vape,
Hastur V1 Cthulhu mod

Messagepar comol80 » jeu. 30 mars 2017, 22:37

Twiny a écrit :
comol80 a écrit :T'en as pas encore un!?

:oops: Non, faut que j'm'équipe, ça fait un moment que je me le dis.
Jusqu'à présent j'étais en old school, "méca" :lol:

Bah tu sais j'utilise les deux et même plus le "méca". Old school fan inside! :lol:

Twiny a écrit :Mmmm, du palladium... :geek: Ok, soit, tiens au jus si tu trouves quelque chose, j'ai fait une tiote recherche, j'ai rien dégoté.

J'ai trouvé que des débuts de pistes...

Pour un p'tit aperçu, dans cette vidéo de Big Lou, direct à 7:29 on lit que le switch est en palladium plaqué. Et à 12:05 pour pas perdre de temps, "close up -macro" sur le contact du switch. jusqu'à 12:18. Il dit qu'il l'a utilisé donc et qu'il n'a pas (encore) de traces d'arc sur le contact.

Il y a aussi le rhodium (j'avais oublié) qui et aussi efficace:.
Là:
https://www.e-cigarette-forum.com/forum/threads/why-rhodium-palladium-the-facts.231517/
Réponse à la question 2, 4 ième tiret. Mais tout est bon à lire!

Twiny a écrit :Mais là avec le Buddha j'ai rencontré aucun problème depuis le clean que j'ai fait.
Bon il faut dire aussi que depuis je l'utilise peut-être un peu différemment depuis le démontage, dans le sens où je pousse toujours "rapidement" le switch en butée, avant j'y allais doucement...
En tous cas, les ml défilent !

Va savoir! P'être qu'il fallait juste mettre un 'tit coup de nettoyage? Cool qu'il y ait plus de "blèmes"! :)

Twiny a écrit :Sinon, bien fait de commander chez les Anglais, parce que la livraison du HOG de remplacement par les Australiens est repartie vers l'expéditeur, je vais pas l'avoir de suite :evil:
Dafuq La Poste^^ (douane ?)
[...]

Rhô purée. Et ouais je pense aussi que c'est sûrement la douane ça.

Twiny
Chêne
Chêne

Messagepar Twiny » ven. 31 mars 2017, 00:14

comol80 a écrit :Pour un p'tit aperçu, dans cette vidéo de Big Lou, direct à 7:29 on lit que le switch est en palladium plaqué. Et à 12:05 pour pas perdre de temps, "close up -macro" sur le contact du switch. jusqu'à 12:18. Il dit qu'il l'a utilisé donc et qu'il n'a pas (encore) de traces d'arc sur le contact.

Ohhh, joli le Gani, très beau mod et conception originale :)

comol80 a écrit :Il y a aussi le rhodium (j'avais oublié) qui et aussi efficace:.
Là:
https://www.e-cigarette-forum.com/forum/threads/why-rhodium-palladium-the-facts.231517/
Réponse à la question 2, 4 ième tiret. Mais tout est bon à lire!

Intéressant tout ça :ugeek:
Bon, qui fait du plaquage au rhodium ? :D

L'information que j'en retiens aussi c'est aussi de se méfier des abrasifs, d'autant que les éléments du switch étaient bien brillants, plaqués d'origine ?

comol80 a écrit :P'être qu'il fallait juste mettre un 'tit coup de nettoyage?

8-)

comol80 a écrit :Rhô purée. Et ouais je pense aussi que c'est sûrement la douane ça.

Ouais... Si ça se trouve ils ont ouvert et pas aimé la facture à 0 avec 280 $AUD de "gift"^^...

comol80
Chêne
Chêne
-Samsung 25R

-2 mécas & 2 Genesis:
2 Pegasus cuivre clone.
Aga T2,
Kraken clone.

-3 mécas & drippers:
3 SMPL clone
inox, cuivre, laiton.
Tsunami 22 Geek Vape,
Hastur V1 Cthulhu mod

Messagepar comol80 » ven. 31 mars 2017, 01:05

Twiny a écrit :Ohhh, joli le Gani, très beau mod et conception originale :)

N'est ce pas? :) Le Gani est dans genre du shock and awe qui coûtait 350$. Pour l'aspect^^
Rien qu'à voir, je trouve ce mod très chi*ant pour l'entretien des joints. Et toutes les semaines bien sûr...

Twiny a écrit :Intéressant tout ça :ugeek:
Bon, qui fait du plaquage au rhodium ? :D

Heueueueu, ..., Je sais paaas ! :lol: Pas encore.

Twiny a écrit :L'information que j'en retiens aussi c'est aussi de se méfier des abrasifs, d'autant que les éléments du switch étaient bien brillants, plaqués d'origine ?

Aucune idée si plaquage d'origine. Oui faut éviter les abrasifs. Produits vaisselles, eau chaude c'est tout (dans la vid' de Big Lou à 10:30). Mais quid si juste avec les doigts ou avec une simple éponge en douceur. Perso, si un jour je fais plaquer mes vis au rhodium ou palladium, j'éviterais aussi le bac à ultrason.

Twiny a écrit :Ouais... Si ça se trouve ils ont ouvert et pas aimé la facture à 0 avec 280 $AUD de "gift"^^...

:lol:
Mais bon voilà quoi. 20 jours pour faire l'aller retour Australie=> Australie... :evil:

Avec un peu plus de chance que la dernière fois, je pourrais bientôt "vraiment" la tester cette Hammer! Et pas juste la tripoter :lol: Bien sûr, j'tiendrais au jus^^

dog1890
Douglas
Douglas

Messagepar dog1890 » ven. 7 avr. 2017, 16:29

HOG dna250, 3x18650 :

Image

Twiny
Chêne
Chêne

Messagepar Twiny » ven. 7 avr. 2017, 16:56

Beuh, une HOG régulée, quelle drôle d'idée :lol:

C'est la HOG v3 "King" qu'il te faut pour aller avec ton Buddha brillant ;)

Bon sinon les Australiens ont reçu le retour (enfin le refus de douane plutôt, le retour c'était la précédente...) de la mienne, ils ne comprennent pas pourquoi ça a pas passé la douane, du coup ils étaient pas chauds pour en renvoyer une, et donc ils ont pris l'initiative de me rembourser, mais pas les frais de port. Donc bilan actuel pour le HOG en provenance d'Australie :
- frais de port payés deux fois
- 280 $AUD de crédit
- pas de box chez moi
How f'cking nice is that ? :evil:

Retourner vers « Les boxs »