Les boxsHammer of God V3

comol80
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme

Re: Hammer of God V3

Messagepar comol80 » ven. 17 mars 2017, 07:04

Thk's dog1890^^

Bonne nouvelle ça. Oui je trouve alors que ça fait office de sécurité. Je préfère les switchs avec une longue course. + d'un mm au moins.

Je me relis et je vois que j'ai écrit "course et longueur"... :king: ... Ok alors je voulais plutôt dire "course et force"...
Perso j'aime pas trop quand c'est "smooshy/spongy throw". Mou quoi^^ Et j'espère donc qu'il est assez dur aussi.

Twiny
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.

Messagepar Twiny » ven. 17 mars 2017, 07:56

Là niveau course, un mm tout juste, voir un poil plus je dirais, à vue d'oeil.
Et oui, c'est du dur :joker: du coup c'est pas plus mal que la course soit pas plus longue ;)

Après le smoothie ça peut être sympa aussi, genre le switch du titanide, sooo fluide.

comol80
Chêne
Chêne
-2 mécas et 2 Genesis.

Messagepar comol80 » ven. 17 mars 2017, 11:03

Twiny a écrit :Là niveau course, un mm tout juste, voir un poil plus je dirais, à vue d'oeil.
Et oui, c'est du dur :joker: du coup c'est pas plus mal que la course soit pas plus longue ;)

Ouais 1 mm ça va si c'est du dur dans ces conditions alors^^ On fait pas de la muscu de doigt lol.
En fait j'ai bien pris l'habitude des smpl avec leurs ressorts de switch très dur du fait qu'il est non verrouillable. Et j'ai vraiment apprécié le fait de ne plus à avoir à déverrouiller/verrouiller un mod en mobilité.

Alors ça va je suis rassuré car je compte me la trimbaler. Je sais pas encore comment (étuis rigide?) mais si je la prends après tests, elle me suivra partout avec un Cheetah dessus ça va le faire! Je posterais sûrement la tof dans le topic "Photos de votre setup" :lol:

Twiny a écrit :Après le smoothie ça peut être sympa aussi, genre le switch du titanide, sooo fluide.

Oui c'est vrai que c'est bien agréable parfois. Chez moi, c'est "à la maison" pour mes Pegasus et genesis.

Thk's du retour Twiny :)

Twiny
Hypérion
Hypérion

Messagepar Twiny » ven. 17 mars 2017, 11:35

;)

Après, le verrouillage, tout dépend de la fréquence à laquelle tu as besoin de verrouiller et ce que tu veux imposer comme conditions de transport au mod locké.
En daily, le verrouillage quart de tour est celui que je préfère, lock avec une seule main easy peasy.

Récemment un soir j'ai trimballé le HOG avec le Dumptank, pas ce qu'il y a de plus pratique dans la poche de la veste :mrgreen: Mais bon mon mentor de Vape était curieux de savoir comment ça vapait, lui qui est toujours sur sa eVic Vtwo mini et mélo III, ça contraste :D une bonne rigolade avec les clouds monstrueux en terrasse de café et les clopeurs choqués. :P

Quand même pas super serein avec un méca 4 accus et 15ml de jus dessus dans la poche, pas refait depuis^^

Attention, l'essayer c'est l'adopter (si tu es fan de vape 'lourde') ;)

comol80
Chêne
Chêne
-2 mécas et 2 Genesis.

Messagepar comol80 » dim. 19 mars 2017, 01:00

Twiny a écrit :;)

Après, le verrouillage, tout dépend de la fréquence à laquelle tu as besoin de verrouiller et ce que tu veux imposer comme conditions de transport au mod locké.
En daily, le verrouillage quart de tour est celui que je préfère, lock avec une seule main easy peasy.

Au boulot je vape toutes les 10 minutes ou dès que je peux tirer une barre. Alors question verrouillage de mod, ça m'a rendu dingue pendant des mois :evil:
Et puis je suis toujours en "mouvement" en plus de vibrations et petits chocs à cause des machines, engins ou autre à mes jobs. J'ai toujours sur moi ma vape dans un étuis rigide (faudra que j'en trouve un à la taille de la Hammer si je la prends) qui est dans une petite sacoche en bandoulière. Du coup, les conditions de port et de transport sont un peu hard.

Verrouillage quart de tour: Pro-ms ?

Twiny a écrit :Récemment un soir j'ai trimballé le HOG avec le Dumptank, pas ce qu'il y a de plus pratique dans la poche de la veste :mrgreen: Mais bon mon mentor de Vape était curieux de savoir comment ça vapait, lui qui est toujours sur sa eVic Vtwo mini et mélo III, ça contraste :D une bonne rigolade avec les clouds monstrueux en terrasse de café et les clopeurs choqués. :P

Lol trop fort!

Twiny a écrit :Quand même pas super serein avec un méca 4 accus et 15ml de jus dessus dans la poche, pas refait depuis^^

Ah bah oui je te comprends :mrgreen:

Twiny a écrit :Attention, l'essayer c'est l'adopter (si tu es fan de vape 'lourde') ;)

:)
Vape lourde ça va pour moi. J'avais testé pendant des mois par intermitance la box home made d'un pote. Une triple accus para toute en cuivre qui ressemblait à une Tres Equis. 500/600 grammes. Ok bon la sacoche pesait quand même sur l'épaule à la longue mais ça allait^^ Alors la hog, 190 grammes (sans accus?), c'est un poids plume à coté! :lol:

Si tout va bien la semaine prochaine je pourrais enfin la tester cette Hammer!

Twiny
Hypérion
Hypérion

Messagepar Twiny » dim. 19 mars 2017, 01:48

comol80 a écrit :Au boulot je vape toutes les 10 minutes ou dès que je peux tirer une barre. Alors question verrouillage de mod, ça m'a rendu dingue pendant des mois :evil:

Ah ouais dans ce contexte, je comprends^^

comol80 a écrit :Et puis je suis toujours en "mouvement" en plus de vibrations et petits chocs à cause des machines, engins ou autre à mes jobs. J'ai toujours sur moi ma vape dans un étuis rigide (faudra que j'en trouve un à la taille de la Hammer si je la prends) qui est dans une petite sacoche en bandoulière. Du coup, les conditions de port et de transport sont un peu hard.

Verrouillage quart de tour: Pro-ms ?

Ouais du coup là le HOG, pourquoi pas, en plus t'aurais aussi une bonne autonomie suivant le montage, puis avec un étui rigide adapté, le risque de fire imprévu paraît assez faible.
Encore que je suis pas sûr que j'aimerais avoir cette box collée au torse dans ces conditions :lol:
Mode kamikaze quoi :P

Oui quand je parle de quart de tour, c'est les Pro-MS auxquels je pense.
D'ailleurs là je les emmène de nouveau à la montage, tellement pratiques sur les pistes !
Par contre le HOG il ira pas skier lui...

comol80 a écrit :Vape lourde ça va pour moi. J'avais testé pendant des mois par intermitance la box home made d'un pote. Une triple accus para toute en cuivre qui ressemblait à une Tres Equis. 500/600 grammes. Ok bon la sacoche pesait quand même sur l'épaule à la longue mais ça allait^^ Alors la hog, 190 grammes (sans accus?), c'est un poids plume à coté! :lol:

Hehe, ouais c'est sûr que d'avoir une brique à l'épaule ça peut fatiguer...
Yep, 190g à vide, soit autant que les 4x 18650. :D
Et encore, j'ai l'impression que celle-là est pas faite du même matériau (ou alors c'est les peinture et vernis de la précédente qui me donnent cette impression), à vérifier quand j'aurais reçu la colorée...

comol80 a écrit :Si tout va bien la semaine prochaine je pourrais enfin la tester cette Hammer!

Chaud devant ! ;)
Ne pas hésiter à faire quelques exercices de ventilation pulmonaire avant :lol: :joker:

comol80
Chêne
Chêne
-2 mécas et 2 Genesis.

Messagepar comol80 » dim. 19 mars 2017, 21:13

Twiny a écrit :Encore que je suis pas sûr que j'aimerais avoir cette box collée au torse dans ces conditions :lol:
Mode kamikaze quoi :P

:lol: Oui un peu kamikaze quelque part :D

Twiny a écrit :Oui quand je parle de quart de tour, c'est les Pro-MS auxquels je pense.

;)

Twiny a écrit :D'ailleurs là je les emmène de nouveau à la montage, tellement pratiques sur les pistes !
Par contre le HOG il ira pas skier lui...

Ah c'est sûr qu'un joli tube comparé à la troisième version du marteau de dieux ( :king: ), il y a une belle différence de taille et de poids lol

Twiny a écrit :Et encore, j'ai l'impression que celle-là est pas faite du même matériau (ou alors c'est les peinture et vernis de la précédente qui me donnent cette impression), à vérifier quand j'aurais reçu la colorée...

Tiens c'est curieux ça. Je suivrais quand tu recevra l'australienne. En plus tu n'as pas reçu de notice ni certif d'authenticité avec elle c'est bien ça? j'ai pas remonté le topic... Cause: Flemmingite :lol: Bref c'est bien louche quoi. Enfin ça paraît. Tu les à contacté pour voir un peu ce qu'ils te raconte comme histoire? Perso j'aurais un peu "le seum". Même si dans le fond, ça peut paraître "rien", mais tout ça doit être dans la boite à la base.

Twiny a écrit :Chaud devant ! ;)
Ne pas hésiter à faire quelques exercices de ventilation pulmonaire avant :lol: :joker:

-Ah ah lol ok je m’entraîne déjà avec un tuba :lol:

Twiny
Hypérion
Hypérion

Messagepar Twiny » mar. 21 mars 2017, 12:32

comol80 a écrit :Tiens c'est curieux ça. Je suivrais quand tu recevra l'australienne. En plus tu n'as pas reçu de notice ni certif d'authenticité avec elle c'est bien ça? j'ai pas remonté le topic... Cause: Flemmingite :lol: Bref c'est bien louche quoi. Enfin ça paraît. Tu les à contacté pour voir un peu ce qu'ils te raconte comme histoire? Perso j'aurais un peu "le seum". Même si dans le fond, ça peut paraître "rien", mais tout ça doit être dans la boite à la base.

Yep, very curious indeed...
Après, c'est pas 'dans la boîte' à proprement parler, mais packagé contre la boîte avec élastique pour maintenir la notice et le certificat^^
La boîte c'est pile poil la taille du HOG, rien de plus.
J'ai posé la question à EvolutionVaping :
EvolutionVaping.co.uk a écrit :Hi Romain,
We are the uk distributer for vaperz cloud products, we do not sell clones of any sort in any of our stores and do not intend to. The only solution would be that vaperz cloud didnt send the item with the authentication card.
Hope this has helped.

Kind regards
Evolution Vaping

Ils ont répondu très rapidement à la question et je serais tenté de leur faire confiance, mais bon, j'ai quand même posé la question côté VaperzCloud, juste pour voir, je vous tiendrai au jus de leur retour.

Twiny
Hypérion
Hypérion

Messagepar Twiny » mar. 21 mars 2017, 15:44

Et retour de VaperzCloud, très rapide également, ce qui est assez agréable.
VaperzCloud a écrit :Hello Romain,

Evolution Vaping is indeed an authorized distributor for us. If you purchased from them, it is authentic. A certificate may have slipped by our quality control team, I apologize for the confusion.

Thanks,
K***** S*******
Customer Service Rep.
Vaperz Cloud LLC

Bon ben je crois qu'il y a pas à chercher plus loin, juste un accroc dans la chaîne, en tous cas le mod est conforme, pas de défaut, fonctionnel, beau et balèze, bref it's all good baby ;)

comol80
Chêne
Chêne
-2 mécas et 2 Genesis.

Messagepar comol80 » mar. 21 mars 2017, 20:47

Yeah Twiny 8-) Alors tout baigne :)

Retourner vers « Les boxs »