Les mods électroniquesHammer of God V3

Répondre
Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Hammer of God V3

Message par dog1890 » ven. 7 avr. 2017, 18:51

c'est clair que ca casse tout le charme de l'engin ! :twisted:

douane belge ? désolé pour toi en tout cas, pas génial ca... :(

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Hammer of God V3

Message par comol80 » ven. 7 avr. 2017, 20:23

Bon, je l'ai enfin testée cette hammer! Pas de tof' j'étais tellement concentré sur la box que je les aient zappé lol
Pardon pour le pavé:

Alors le plus important en 1: quatre 25r "mariées" depuis le début.
En 2: Temple rda 30mm monté en 316L 0,70mm, 12 spires sur ⌀4mm pour .19 ohm. C'est impressionnant de voir des coils pareils! J'ai pas l'habitude moi lol

Je confirme que ça envoi :shock: Purée non mais comme ça envoi! Tiens je le remets: :shock: :lol: Je suis étonné aussi d'avoir de la saveur. Ok bon c'était juste une simple vanilla custard de chez solub mais c'était quand même pas mal^^


Après j'ai essayé avec des montages moins violents genre 316L 0,40mm, 10 tours sur ⌀4mm pour .47 ohm, avec d'autres atos aussi. C'est clair qu'elle envoi du pâté dans tous les cas.

Alors bon, malgré tout, je l'ai pas prise (pas tapé pas tapé siouxplé ! :lol: ).

Déjà, le réglage du pin 510 me gonfle :lol: J'ai trop l'habitude des connections direct sur l'accus. Alors le coup du je dévisse, ah c'est trop, je revisse, ah ça fait plus contact, bon je redévisse et je laisse pas flush... Bon je sais qu'avec l'habitude ça irais tout seul^^

Le switch, après une utilisation "en réel" et pas juste tripoté, franchement, même si il est flush avec la box, dans le cas où je me l'aurais trimbaler dehors j'aurais préféré qu'il soit un chouille plus dur, et/ou qu'il ait une course plus longue genre presque 2mm.

Le compartiment où on met les accus aurait été plus "sécu" avec du delrin qui isolerait totalement les accus entre eux, en plus du corps de la box. En mettant les accus dans la box, mon pote les a un peu esquinté. Et il a fait attention pourtant. Mais pas assez. Ok un accu, ça ce rewrap aussi. Bon là y avait pas besoin, mais au prochain petit coup... Et puis les arrêtes, ça s'ébavure. Ok^^

J'ai quand même un peu galéré par moment à enlever la trappe (accus dans la box). Sur la sienne, faut bien appuyer et tirer le loquet qui n'a pas beaucoup de profondeur d'empreinte avec l'ongle (si on en a lol! Moi c'est coupé très court).
Un système d'ouverture en pinçant avec le pouce et l'index aurait été pas mal. Sortir les accus pour les mettre dans le chargeur est une chose. Sortir les accus parce que la box ne shoot pas et/ou se met à chauffer pour tel ou tel raison, dans l'urgence et/ou panique, c'est autre chose. Va l'attraper le petit loquet sur ressort! Bon perso, avec mes tubes, je suis conditionné et j'me suis même entrainé/chronométré lol au cas où y a un blème.

La visserie, heu, ..., ils auraient pu mettre des bonnes btr en inox au lieu des cruciformes. Avantage avec du 6 pan, pas besoin d'appuyer pour ne pas abimer l'empreinte. Mon pote qui l'a démonté, en faisant attention, m'a dit que c'était "du beurre" et pas du métal. Les vis étant serrées vraiment fort, il n'a pas trop eu le choix. Il à aussi eu le coup du haut de la box coincé comme Twiny.
Je précise qu'il n'est pas bourrin dans l'âme lol. Je l'ai vu mainte fois démonter des trucs fragile.

Bref, dans le fond, ça pourrais être du chipotage. Perso, vu son prix, je tique un peu. Je pense aussi que je suis pas encore prêt psychologiquement mais inconsciemment ( :lol: ) à me prendre une box à plusieurs accus.

C'est tout mon paradoxe. J'ai une aversion totale envers "le risque" mais pour ce que je veux lol. Ça ne me dérange pas plus que ça de descendre à .07/.08 avec un "mécaTube1x18650" et faire cracher une bonne poignée d'ampères à l'accu pendant trois secondes. Mais là, je bloque. La Sith v2 aussi m'est passé sous le nez.

Je guette malgré tout la v4 si elle sort! Au cas où mon subconscient me laisse faire :lol:
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Hammer of God V3

Message par comol80 » ven. 7 avr. 2017, 20:31

dog1890 a écrit :HOG dna250, 3x18650 :

[...]

C'est une hérésie! Un sacrilège! :lol:
Twiny a écrit :Beuh, une HOG régulée


:shock: Ouais non mais qu'est ce qu'un chipset viens faire dans cette box!? :lol: De plus, ils l'ont amputée d'un accu...
Puisque c'est comme ça, je le remets en animé:
Image
:lol:
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Hammer of God V3

Message par comol80 » ven. 7 avr. 2017, 20:35

dog1890 a écrit :c'est clair que ca casse tout le charme de l'engin ! :twisted:

Carrément. Mais qu'est ce qui t'as pris de nous faire partager cette trouvaille? Tu voulais être le seul à avoir les yeux qui piquent?

Qu'est ce qui va pas près du lac de Genève? :lol: ;) ;) :lol:

:dejadehors:
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Hammer of God V3

Message par comol80 » ven. 7 avr. 2017, 20:39

@ Twiny

Non mais c'est quoi cette histoire? Qu'est ce qu'elles disent leurs cgv aux Australiens? La série noire continue quoi... (j'ai lu aussi tes déboires sur le topic FT...)

:evil:
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Hammer of God V3

Message par comol80 » sam. 8 avr. 2017, 01:25

Rajouts:
comol80 a écrit :Avantage avec du 6 pan, pas besoin d'appuyer en tournant et espérer de ne pas abimer l'empreinte de la vis .

comol80 a écrit :Tu voulais pas être le seul à avoir les yeux qui piquent?
:)
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Hammer of God V3

Message par dog1890 » sam. 8 avr. 2017, 01:32

comol80 a écrit :
dog1890 a écrit :c'est clair que ca casse tout le charme de l'engin ! :twisted:

Carrément. Mais qu'est ce qui t'as pris de nous faire partager cette trouvaille? Tu voulais être le seul à avoir les yeux qui piquent?

Qu'est ce qui va pas près du lac de Genève? :lol: ;) ;) :lol:

:dejadehors:
:lol:

pour le pin avant de mettre l'ato je le remonte (le pin) et en vissant l'ato le pin s'ajuste tout seul.

après quelques semaine d'utilisation au quotidien aucun missfire ni fire non désiré en mode nomade. et je trouve les emplacements pour les accus plutot bien faits et les wraps n'ont pas bougés.

j'en suis très satisfait pour le moment, j'ai du recevoir un bon batch ;)

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Hammer of God V3

Message par Twiny » sam. 8 avr. 2017, 02:27

dog1890 a écrit :c'est clair que ca casse tout le charme de l'engin ! :twisted:

douane belge ? désolé pour toi en tout cas, pas génial ca... :(
Non Française la douane, je vois pas où est le problème avec un 'cadeau' dont je paie deux fois la même livraison et qui finit par repartir, mais eux si visiblement :lol:
Vaut mieux en rire^^
comol80 a écrit :Non mais c'est quoi cette histoire? Qu'est ce qu'elles disent leurs cgv aux Australiens? La série noire continue quoi... (j'ai lu aussi tes déboires sur le topic FT...)

:evil:
Ouais bah ouais... La misère, quoi.
Stupid Support tickets all over the fingplace^^

Bon plus on commande, plus on augmente la probabilité de problèmes, et en on parle plus longtemps de ceux-là, en parallèle y'a des commandes qui passent. Et sans souci sur les produits, en majorité.

Mais ouais assez mauvaise période...

Sinon le HOG Gunmetal, lui, va bien :)

Les wraps de mon côté pas eu de souci, bien que pour pouvoir distinguer la troupe, j'ai rewrapé ses batteries avec un wrap un poil plus épais. (Ironie du sort j'avais choisi le rouge comme le HOG attendu et jamais venu :ugeek:).

@comol
Bon ben au moins t'auras testé ;)

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Hammer of God V3

Message par dog1890 » sam. 8 avr. 2017, 02:32

ah ouais bizarre cette histoire de douane. je me l'étais aussi fait livré à mon adresse française (pour éviter les taxes suisses exorbitantes) et c'était passé tout seul. t'as vraiment pas de chance sur ce coup depuis le début :(

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Hammer of God V3

Message par Twiny » sam. 8 avr. 2017, 02:42

Très bizarre, mais en ce moment je suis full niveau poisse , pas que côté Vape, donc bon je me fais une raison.

Pour preuve, une commande des Philippines fraîchement arrivé today, en 4 jours de transit via UPS :lol:
Bon ça coûte un bras, mais se faire livrer un tube hors de prix avec un switch qui m'a tout l'air d'être défaillant, ça, ça n'a pas de prix, je remets le couvert !

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »