Les boxsJoyetech Evic Primo 200W

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: Joyetech Evic Primo 200W

Messagepar Germinal-49 » ven. 12 mai 2017, 17:27

joyeteck c'est des vieux de la vieille, si pas de trous visibles, t"inquiètes qu'ils ont prévu et constatés que si ça arrivait, ça pouvait s’échapper. ( soit par la trappe soit par espace usb .. )

mais bon , en même temps, avec bons accus, t'as autant de risque qu'un avion s'écrase sur ton logement, que de voir un accu dégazer.
Image

Ar_H
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
y'a plus assez de place…

Messagepar Ar_H » ven. 12 mai 2017, 17:32

:plus1:
•••••••• ∇∇∇ CLIQUEZ VERS MA CHAINE YT ∇∇∇ •••••••
Image
••••••••• LIFE IS A BATCH… AND I VAPE IT !!! ••••••••
•••••••••• La VAPE à l' Ar_H sur Facebook •••••••••

lartiste
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******************
POUR UNE VAPE LIBRE,
SUPPORTEZ l'AIDUCE
(Association indépendante des vapoteurs) :
https://adherent.aiduce.org/self_adherent.php

Messagepar lartiste » ven. 12 mai 2017, 17:55

:plus1:²

polux748
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick TC200W ;Eleaf iStick Pico ; Joyeteck eVic Primo 2.0 ; Melo III ; Mèche Eleaf ECML 0,75 ohm < ou > Mèche Aspire Triton 1,8 ohm

Messagepar polux748 » ven. 12 mai 2017, 21:36

Hello à vous tous.

Je viens de me le prendre en fin d'après midi. C'est clair, qu'il est pas mal. Certe, il ne peut pas me remplace de mon bon vieux Cuboid 150W, mais pas mal. Mais voilà, j'ai la petite question qui va casser l'ambiance du sujet de conversation.

Avec cette belle box, vous avez mis quoi comme accu ? Je n'en doute pas, que vous allez me dire "des accu 18650" . Mais voilà, quand je l'ai acheter tout à l'heure, la boutique m'a proposer des accu HG2 18650 3000mAh 3.7V que j'ai pris. Mais voilà, sans être vulgaire, je les trouve merdique niveau autonomie.

Et je voudrais savoir si vous avez, d'autre modèle à mes conseillées.

Ar_H
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
y'a plus assez de place…

Messagepar Ar_H » ven. 12 mai 2017, 21:52

bé les HG2 marron (si authentiques bien entendu^^) sont top niveau autonomie… c'est quoi ta vape? ton build? ton shop?
•••••••• ∇∇∇ CLIQUEZ VERS MA CHAINE YT ∇∇∇ •••••••
Image
••••••••• LIFE IS A BATCH… AND I VAPE IT !!! ••••••••
•••••••••• La VAPE à l' Ar_H sur Facebook •••••••••

polux748
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick TC200W ;Eleaf iStick Pico ; Joyeteck eVic Primo 2.0 ; Melo III ; Mèche Eleaf ECML 0,75 ohm < ou > Mèche Aspire Triton 1,8 ohm

Messagepar polux748 » ven. 12 mai 2017, 22:04

Ar_H a écrit :bé les HG2 marron (si authentiques bien entendu^^) sont top niveau autonomie… c'est quoi ta vape? ton build? ton shop?

C'est bien les marrons oui, qui, d'après la recherche que je viens de faire, est du LG. Après, sur mon anciens Cuboid 150W, je jonglais entre du Sony VTC 6 et du MXJO. Et je ne bouffais pas au tant sur les accu. En disant ça, c'est que je passais bien plus qu'une journée a vapoter. Et dieux sais, que niveau autonomie, j'en ai vraiment besoin :( . Sinon, en réservoir, j'ai un Melo 3, qui jongle sur un Joyetech epic primo 2.0 (que je viens d'acheter) et un Eleaf iStick TC200W (qui a ces accu LG marron) .

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
2 clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
**Liquides **

Messagepar Germinal-49 » sam. 13 mai 2017, 07:52

si 3 accus LG h2, dans ta istick TC200, ça fait 9000 mah embarqués

avec 2 jeux de 3 accus, petit chargeur indépendant style au bas mot https://www.fasttech.com/products/1421/ ... ger-4-slot

tu devrais avoir une autonomie super confortable ..
toujours prendre boite de transport pour la sécurité.
https://www.fasttech.com/products/0/100 ... chargeable
Image

peut être qu'elle est pas si performante que la Primo 2 , au niveau de la consommation d'énergie, elle a l'informatique de la reuleaux la istick TC200 et il me semble avoir lu, que pas le point fort, la conso des accus dessus.
Image

polux748
Pommier
Pommier

Messagepar polux748 » sam. 13 mai 2017, 09:04

Germinal-49 a écrit :si 3 accus LG h2, dans ta istick TC200, ça fait 9000 mah embarqués

avec 2 jeux de 3 accus, petit chargeur indépendant style au bas mot https://www.fasttech.com/products/1421/ ... ger-4-slot

tu devrais avoir une autonomie super confortable ..
toujours prendre boite de transport pour la sécurité.
https://www.fasttech.com/products/0/100 ... chargeable
Image

peut être qu'elle est pas si performante que la Primo 2 , au niveau de la consommation d'énergie, elle a l'informatique de la reuleaux la istick TC200 et il me semble avoir lu, que pas le point fort, la conso des accus dessus.

L'idée est original, et a pratiquer. Mais je viens de constater, en ayant fais son premier cycle de rechargement de 8 heures des accu que j'ai acheter hier avec mon Primo, que je commence a avoir la première accu sur les 2, qui manque 1/8 de sa puissance. Alors que la 2ième accu, est pleine. Et j'ai capoter une 10ène de vape dessus. C'est bizarre.

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
**Liquides **

Messagepar Germinal-49 » sam. 13 mai 2017, 09:47

bah on pratique à 90% comme ça, en général on recharge pas dans la box directement, sauf pour du dépannage, ça lui permet de se reposer en ayant pas à supporter cette mission.

et donc on change nos accus en quelques secondes, et on met les déchargés en recharge.

logiquement sinon la primo, peut faire une charge + rapide que 8 heures, mais faut une prise murale qui délivre 2 Ampères.

style : https://www.fasttech.com/products/0/100 ... er-adapter
ou https://www.amazon.fr/Aukru-Adaptateur- ... rds=usb+2a
Image

polux748
Pommier
Pommier

Messagepar polux748 » sam. 13 mai 2017, 16:16

Germinal-49 a écrit :bah on pratique à 90% comme ça, en général on recharge pas dans la box directement, sauf pour du dépannage, ça lui permet de se reposer en ayant pas à supporter cette mission.

et donc on change nos accus en quelques secondes, et on met les déchargés en recharge.

logiquement sinon la primo, peut faire une charge + rapide que 8 heures, mais faut une prise murale qui délivre 2 Ampères.

style : https://www.fasttech.com/products/0/100 ... er-adapter
ou https://www.amazon.fr/Aukru-Adaptateur- ... rds=usb+2a

Merci pour ces info. Après, j'ai le chargeur 2 et 4 accu. Donc, je ne pense pas, que j'aurais des soucis pour la suite pour mon Primo si je dois reprendre des accu lol .

Retourner vers « Les boxs »