Les mods électroniquesSX Mini G Class ( yihi sx550j)

Répondre
Avatar du membre
RvGa
Cumulus
Cumulus
Messages : 338
Enregistré le : sam. 9 janv. 2016, 13:50
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: RE: Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par RvGa » sam. 25 mars 2017, 21:53

quentin66 a écrit :G class reçue!! Effectivement elle porte vraiment bien son nom... Une tuerie. Par contre il faut prévoir quelques instants pour comprendre le fonctionnement avec le joystick ^^
Content pour toi :) Effectivement j'ai eu aussi un moment d'adaptation pour le joystick... mais au final on s'y fait bien Image

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

quentin66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 170
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013, 23:02
Genre : Non spécifié

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par quentin66 » dim. 26 mars 2017, 14:30

Petit truc "étrange" en mode tc, avec du SS316L en tout cas, si on approche l'oreille du mod avant que l'ato crépite on entend comme un genre de "grésillement" à l'intérieur, surement la fréquence de découpage ou je ne sais quoi ^^ C'est pas vraiment un grésillement mais je ne sais pas comment appeler ça, un bruit électronique quoi lol. Ca vous le fait vous aussi?

A réglage équivalent j'ai l'impression d'avoir un peu moins d'autonomie en TC, en wattage je suis à 55-60w et en TC 50 joules pour 240 à 250°C, donc c'est censé être relativement équivalent.

J'ai vu qu'apparemment bonmatos était en communication avec eux, j'aurai bien fait une suggestion de fonction optionnelle.
Moi qui roule ultra souvent en bécane, vu comment le bouton est sensible j'ai peur que même verrouillé ça finisse par déclencher dans la poche, (C'est du vécu ça m'est déjà arrivé même avec une box sur laquelle le bouton est bien plus dur)
Donc j'aurai bien pensé à un système de verrouillage optionnel comme par exemple deux clics bouton fire et simultanément un clic dans une direction avec le joystick. Verrouillage qui désactiverait totalement les boutons tant que la combinaison n'est pas refaite.

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par yolngu » dim. 26 mars 2017, 14:54

Clic 5 fois pour verrouillé
Pour la consommation accus à tu fait la MAJ....
Image

quentin66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 170
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013, 23:02
Genre : Non spécifié

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par quentin66 » dim. 26 mars 2017, 15:09

5 fois c'est l'accès au menu, après effectivement tu peux éteindre carrément :-)

Ouep bien à jour en 4.3

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par dede2625 » dim. 26 mars 2017, 16:13

C'est trois clic pour la verrouillé

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
RvGa
Cumulus
Cumulus
Messages : 338
Enregistré le : sam. 9 janv. 2016, 13:50
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par RvGa » dim. 26 mars 2017, 16:17

Pour le mode joule il faut bien penser à régler la valeur du coil (long appui sur le joysticks) surtout avec du SS316L.. Après non pas eu de soucis avec un bruit... mais en en même temps très peu utilisé ce mode. Après niveau consommation je n'ai rien remarqué d'anormal.
Perso je roule aussi en bécane et je l'éteins complètement comme toutes mes autres box, je ne prends pas de risque

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

quentin66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 170
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013, 23:02
Genre : Non spécifié

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par quentin66 » dim. 26 mars 2017, 16:31

Ouai pour le coup du verrouillage je l'ai découvert après 15 min d'acharnement à avoir le message pas de liquide lol
C'est un bruit ultra discret, mais faites le test vous me direz, comme une sorte de crépitement :-)
En tout cas j'ai jamais eu d'aussi bons résultats en TC sur du SS ^^
Ouai c'est ce que je pensais faire aussi, et enlever l'ato au cas ou, car même avec 5 clics j'ai déjà eu le coup de la box qui se rallume.

En tout cas vraiment une tuerie cette box

Avatar du membre
Steph146
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : sam. 11 mars 2017, 13:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod AsModus hexohm squonkers vapor giant mini v4 taifun pharaoh fev corona gt3 bt aromamizer plus rdta. Meca vapor giant sx mini g class...
Localisation : Calvados
Genre : Homme
Âge : 56

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par Steph146 » dim. 26 mars 2017, 20:59

J'ai aussi reçu la mienne....ben oui j'ai craqué ! Elle ne me quitte plus ! Super vape. Douce. Box très Jolie. J'adore le pin central. Super ergonomie. Autonomie géniale... a 30 watts d'accord mais j'ai connu des double accus plus gourmandes. Le coup du message du liquide je crois qu'on y passera tous ! :D
A st sopalin patron des vapoteurs !

quentin66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 170
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013, 23:02
Genre : Non spécifié

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par quentin66 » dim. 26 mars 2017, 22:26

Steph146 a écrit :J'ai aussi reçu la mienne....ben oui j'ai craqué ! Elle ne me quitte plus ! Super vape. Douce. Box très Jolie. J'adore le pin central. Super ergonomie. Autonomie géniale... a 30 watts d'accord mais j'ai connu des double accus plus gourmandes. Le coup du message du liquide je crois qu'on y passera tous ! :D
Je partage à 200% ton avis :inlove:
Pour l'autonomie, je suis à 60-70w, pour l'instant j'ai l'impression de retrouver à peu près la même autonomie que sur mon Alien, à voir avec le temps si c'est encore mieux, je n'ai que 2 jours de recul dessus.
Ouais pour le message du liquide je comprenais rien, j'ai vraiment cru que c'était dû à mon clapton SS qui ne m'avait jamais donné de bons résultats sur tous les autres mods. Et finalement une fois verrouillé je n'ai jamais eu une aussi bonne vape en TC, pour l'instant j'alterne encore avec le mode Watts, mais je vais finir par y rester je crois :D

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: SX Mini G Class ( yihi sx550j)

Message par yolngu » dim. 26 mars 2017, 22:51

Oui je confirme top box en TC-SS, je vape en TC-SS depuis le début et n'ai pas trouvé mieux et plus simple a utiliser/régler.
Reste la police d'écriture, elle pourrais gagner en taille avec un sous menu et 3 options de tailles petite, moyenne et grande ce serais la cerise sur la box
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »