Les boxsJUPPI box par Kanger

LanciaB
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO ONE VT+Boss, Eleaf Pico 75w + KfV5, Cigpet Ant+Tron-S, Nebox, Aster RT+Toptank Mini, Smoant Knight V2, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Etaliens X2, Juppi
Genre : Homme

Re: JUPPI box par Kanger

Messagepar LanciaB » lun. 16 avr. 2018, 22:45

J'ai finalement un avis plus nuancé sur le TC de la Juppi.
Cela fonctionne bien, c'est un fait, la vape est super lisse et douce.
Mais.....un peu trop douce en fait. Pour avoir un rendu similaire à mes autres box en TC (pico sous arcticfox , cuboid mini, rx75, Ijoy Ant, et Tesla Stealth) je suis obligé de mettre 20 degrés de plus sur la Juppi, et , comment dire, ça manque de patate.
C'est trop lissé, je pense que le chipset est trop restrictif, et comme il n'y a pas de réglage de TCR on ne peut rien faire.
Alors le TC sur la Juppi, oui, mais le soir, au calme, dans les moments de repos :-)

Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor

Messagepar Gizmo93 » mar. 17 avr. 2018, 05:30

Gaffe aux mauvaises surprises quand même en tc sur cette box, perso j'ai pas confiance... Fct erratique en ss, et je les ai senti passer les 75 watts...

noursipluche
Cyprès
Cyprès

Messagepar noursipluche » mar. 17 avr. 2018, 14:35

Gizmo93 a écrit :Gaffe aux mauvaises surprises quand même en tc sur cette box, perso j'ai pas confiance... Fct erratique en ss, et je les ai senti passer les 75 watts...

Idem. J'ai essayé une fois, quand j'ai vu (et ressenti Image ) que ça balançait 75W et qu'on ne pouvait pas régler ça, j'ai abandonné.
Mais elle est très bien en mode "puissance variable" sinon, j'aime vraiment beaucoup le facteur de forme et le poids de cette box.

Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor

Messagepar Gizmo93 » mar. 17 avr. 2018, 16:07

Pareil, elle est sympa :)
151.JPG

LanciaB
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO ONE VT+Boss, Eleaf Pico 75w + KfV5, Cigpet Ant+Tron-S, Nebox, Aster RT+Toptank Mini, Smoant Knight V2, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Etaliens X2, Juppi

Messagepar LanciaB » mar. 17 avr. 2018, 19:14

En ti et ni, la box reconnaît bien les coins, régule bien et n'envoie pas 75w.
Par contre comme je disais je trouve que ça manque de patate...

Retourner vers « Les boxs »