Les mods électroniquesX cube ultra, 220w, bluetooth, vibration, MAJ, LED...

Seo59400
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : dim. 15 mai 2016, 11:18
Genre : Non spécifié

Re: X cube ultra, 220w, bluetooth, vibration, MAJ, LED...

Message par Seo59400 » dim. 28 août 2016, 21:59

Ouais l'avocado vraiment ma préférence et il a une bonne capacité. Je pense que ça peut faire un très bon setup, bien au dessus de ma vtc mini et mon tfv4.

Merci de ton conseil au passage.

Xarios
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Laisimo 70w tc
Eleaf istick 30w
Eleaf istick 40w tc
Smy mini 60w tc
Subtank mini v2
Aspire Atlantis
Aerotank v2
The Hurricane (tobeco)
Mutation X v4
Localisation : Lezignan Corbières Aude (11 )
Genre : Homme
Âge : 39

Re: X cube ultra, 220w, bluetooth, vibration, MAJ, LED...

Message par Xarios » jeu. 1 sept. 2016, 00:16

LSO69 a écrit :
Xarios a écrit :Salut, je sais pas se qu'elle vaux mais j'ai craqué aussi il y a 10 minutes :D
Je cherchais une box un peu plus compacte que ma Wismec RX200 et mon choix s'est arrêté sur celle ci pour son côté "geek" et son look parpaing sobre.
Les boxs simple accus ne conviennent plus à mon style de vape qui demande 2 ou 3 accus par jour... :lol: et surtout un peu de puissance (environ 80w)
Oui sauf qu'elle est plus grosse qu'une rx200.
Oui mais ce qui me gêne le plus c'est surtout sa forme triangulaire donc en effet elle est à peine plus grande mais cette "brique" me gênera moins dans la poche.
Elle devrais plus tarder à arriver et j'attend le OBS Crius plus 25mm (plateau quad coil) pour mettre cette box à l'épreuve.
Image

Seo59400
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : dim. 15 mai 2016, 11:18
Genre : Non spécifié

Re: X cube ultra, 220w, bluetooth, vibration, MAJ, LED...

Message par Seo59400 » ven. 2 sept. 2016, 21:57

Ça y est, j'ai reçu ma box ce matin. Ni une ni deux, j'enfile mes 2 accus commandés également. Des LG HD2. Effectivement, en terme d'autonomie ça change la vie...

Belle box, un peu grande et lourde comparé à ma vtc mini. Je monte mon TFV4, après avoir foiré mon coil. Arf, du coup, je mets une quadruple coil, et ça Vape très fort, outch, mon 9mg pique à la gorge ;)

Les menus sont simples d'utilisation. 5 minutes suffisent pour bien comprendre son fonctionnement. Va falloir que je m'habitue avec ce bouton fire. Non pas pour vaper mais pour entrer dans les menus, je trouve qu'en cliquant 3 fois, ça ne va pas toujours dans les paramètres.

Pas encore eu le temps de la mettre à jour, les leds sont gadgets mais ça me correspond bien. L'écran est clair et lisible, pas de problème la dessus. Pas mal de paramètres et j'avoue que la fonction vibreur me fait bien kiffer.

Reste plus qu'à changer mon TFV4...

Seo59400
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : dim. 15 mai 2016, 11:18
Genre : Non spécifié

Re: X cube ultra, 220w, bluetooth, vibration, MAJ, LED...

Message par Seo59400 » lun. 5 sept. 2016, 09:58

Bon, j'ai déjà de gros soucis sur ma box. Elle ne veut plus charger correctement. J'ai essayé via différents.cable, elle va charger jusqu'au 30℅ dans le leilleur des cas et elle ne monte plus haut. Je me demande si ça vient des accus (LG HD2 neuf de chez Fasttech) ou pire pour moi, à savoir le connecteur de charge.

Ce qui est bizarre c'est que mon usb est toujours reconnu par la box.
La je viens de voir aussi un autre problème, il s'agit de l'écran. Je ne vois qu'un petit bout des indications, le reste écran noir, ou alors écran complet mais résolution dégueulasse, ça me fait des petits points blancs sur l'écran et l'affichage met les indications dans tous les sens....

Fait chier. Je vais sans doute la mettre à jour avant de la renvoyer chez Fasttech... Pfff suis dégouté.

Avatar du membre
lv75
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3995
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014, 11:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : #######
100% Drippers + Inox
Localisation : Paris 12
Genre : Homme

Re: X cube ultra, 220w, bluetooth, vibration, MAJ, LED...

Message par lv75 » lun. 5 sept. 2016, 11:27

Post déplacé

;)
"Adieu la fumée, bonjour la vapeur", mon journal de bord

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier -- Antoine de Saint-Exupéry

nonoarcer
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016, 17:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : x cube ultra avec tfv4
eleaf ijust2 avec eleaf origine et l ultimo
Genre : Homme
Âge : 47

Re: X cube ultra, 220w, bluetooth, vibration, MAJ, LED...

Message par nonoarcer » mer. 26 oct. 2016, 17:31

bonjour a vous tous ,comment puis-je faire ma mise a jour via cable usb merci car je n y arrives pas via l app (hebus aides moi stp merci)

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: X cube ultra, 220w, bluetooth, vibration, MAJ, LED...

Message par ricric62 » ven. 16 déc. 2016, 02:59

j'ai vu cette box chez FT elle m'interesse , donc depuis le debut de ce tuto avez vous des retours ??
merci d'avance
Image

pouillot
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015, 18:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : eleaf pico
Genre : Homme
Âge : 66

Re: X cube ultra, 220w, bluetooth, vibration, MAJ, LED...

Message par pouillot » jeu. 5 janv. 2017, 21:20

complexe à utiliser, très geek, ça dépend vraiment de ce que tu recherches

pouillot
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015, 18:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : eleaf pico
Genre : Homme
Âge : 66

Re: X cube ultra, 220w, bluetooth, vibration, MAJ, LED...

Message par pouillot » ven. 24 févr. 2017, 09:00

bonjour, ma xcube ultra 220W déconne complètement; l'écran défile à toute vitesse affichant toutes les options sans qu'il soit possible de faire quoi que ce soit; sur breakingvap on m'a dit de démonter la box car un ressort pourrait être coincé, notamment celui de la gachette; avez-vous déjà rencontré ce problème ? merci

pouillot
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015, 18:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : eleaf pico
Genre : Homme
Âge : 66

Re: X cube ultra, 220w, bluetooth, vibration, MAJ, LED...

Message par pouillot » ven. 24 févr. 2017, 18:33

après m'être rendu dans un magasin qui vend Smockteck, le diagnostic est le suivant; après ouverture de la box, il s'est avéré que du liquide s'était introduit par un des deux boutons poussoirs placés sur le dessus et que cela avait endommagé les circuits; moralité : les box avec boutons sur le dessus, proches de l'insertion de l'ato, sont à éviter car on est jamais totalement à l'abri d'une fuite de liquide, si minime soit-elle

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »