Les boxsNoisy Cricket II-25" par Wismec et Jaybo

francedemo
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rx200s / Rx23 / Kindred II / Rx300 / Noisy Cricket 2 (x3) / Hexom v3 (x2)
Fumytech Windforce (x2) / Fumytech Navigator / Ijoy Limitless classic / Wotofo dripper Sapor v2 25 / Wotofo dripper Freakshow v2 25 / Ijoy Tornado hero / Eleaf Mélo 300 / OBS Engine Nano
Genre : Homme

Re: Noisy Cricket II-25" par Wismec et Jaybo

Messagepar francedemo » mer. 19 juil. 2017, 23:37

La différence est que le montage parallèle permet de descendre à 0.12 ohms minimum en restant bon pour le courant de décharge des batteries,donc ça passe avec mes dual coils inox fused clapton et en série, il vaut mieux être au dessus de 0.25 ohms, parfait pour mes single coil en inox flat clapton ...

v4ler59
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar v4ler59 » sam. 9 sept. 2017, 13:30

Hello !

Alors j'ai testé la Noisy Cricket II 25.

La qualité de construction est parfaite, la box reste compacte pour une double accus. Le switch est très bien, ni trop dur ni trop mou. Rien ne bouge, ça respire la solidité.

J'ai juste testé le mode parallèle pour le moment, donc un fonctionnement comme une box électronique à double accus.
Pour comparer avec une Predator 228 et une iStick Pico, je peux vous dire que je trouve la vape beaucoup plus lisse sur la Cricket.

Franchement, c'est super agréable de vaper la dessus.

Pour 20 euros je suis conquis, j'en prendrais surement une 2ème pour un second setup.

ouaouar
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
2 Istick Pico 75W (Eleaf), 1 Smok Quantum, lorgne sur les DNA...
---Contenant---
KBK (Steam Tribe), Serpent Mini (Wotofo), Morh RBA (Ehpro), Kayfun Mini V3 et V5 (clone), Merlin de Augvape...
----Contenu----
Longhorn (Halo), Bruine Épicée (Ammo), La Chose (Le French Liquide) et DIY...
Genre : Non spécifié

Messagepar ouaouar » jeu. 21 sept. 2017, 13:40

Ça me fait toujours marrer ces histoire de vape lisse comme si on était encore en 2010 :lol:

Mais bref, je m’intéresse à cette box, adapté pour quelqu'un qui vape rarement au dessus de 25W, et en généralement plutôt autour de 18-20W sur des montages pépères ?

SLx
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei Fuchaï 213 ; Tesla Invader III ; Noisy Cricket V2 25mm, Istick Pico
Genre : Homme

Messagepar SLx » jeu. 21 sept. 2017, 13:45

Si tu y met un petit montage soft pas de soucis ouaouar . Je suis sur un montage kanthal en 0,5, 7 spire sur un diametre de 3.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
Fumer tue, péter pue !

Retourner vers « Les boxs »