Les mods électroniquesReuleaux RX75 by Wismec

Répondre
Compte supprimé

Re: Reuleaux RX75 by Wismec

Message par Compte supprimé » mar. 1 août 2017, 02:55

probleme: en TC à 45W j'ai un "battery low" alors qu’elle affiche 45% mesurée à 3.65V

fuite de liquide possible dans la box

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Reuleaux RX75 by Wismec

Message par tooptee » mar. 1 août 2017, 08:16

Salut, si ton accu date un peu c'est peut être normal, son "volt drop" serait trop important et la box le détecte comme battery faible. L'accu sans charge (sans résistance à alimenter) affiche une tension (au voltmètre) qu'il n'est pas capable de fournir dès qu'on lui demande de travailler sur une charge. A tout hasard si tu ne vois pas de quoi je parle je post une vidéo.

phpBB [video]


Essaie avec un accu plus récent pour vérifier.
Sinon j'ai eu un souci logiciel avec ma RX75. Elle m'affichait "device too hot" et impossible de lui demander quoi que ce soit. Je l'ai placée 2h au congel, sorti de la un accu tout frais chargé et... "device too hot"... à -18 °C j'ai du mal à te croire, alors je suis retourné sur le site wismec, j'ai refait une mise à jour heu non une mise à la ramasse avec le premier firmware, tout fonctionnait bien alors je suis retourné sur le firmware actuel et tout a re-fonctionné pendant un bon mois avant de recommencer. C'était il y a près d'1 an car comme toute la peinture est partie encore plus facilement que de la pelure d'ognon, elle moisi dans un placard car impossible de revendre un tel tromblon.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

Compte supprimé

Re: Reuleaux RX75 by Wismec

Message par Compte supprimé » ven. 11 août 2017, 19:13

resserrer la vis de masse (derrière l'accu) semble régler mon problème :D

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Reuleaux RX75 by Wismec

Message par LanciaB » sam. 30 déc. 2017, 16:55

On la trouve à 13€ fdpin sur Aliexpress. A ce prix je vais me laisser tenter je ne risque pas grand chose !

Compte supprimé

Re: Reuleaux RX75 by Wismec

Message par Compte supprimé » mar. 2 janv. 2018, 01:12

a ce prix là c'est un bon plan pièces détachées ou chipset pour faire une BF :mrgreen:

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Reuleaux RX75 by Wismec

Message par LanciaB » mer. 21 mars 2018, 16:39

J'hésite toujours. Le design me plait beaucoup, le chipset est connu et upgradable avec arctic fox, mais je vois énormément de retours négatifs, surtout sur les forums US, concernant des casses de bouton lock, de pertes de connexion, d'écrans qui se mettent à déconner sans raison, de lectures de batterie foireuses...

Elle est vraiment peu fiable cette RX75 ou c'est une légende urbaine ?

Merci de vos retours !

Compte supprimé

Re: Reuleaux RX75 by Wismec

Message par Compte supprimé » mer. 21 mars 2018, 19:26

:P jamais eu aucun des problemes cités sauf des bug ecran quand l'accu est vraiment vide et que j'essaie de tirer 60W. pourtant elle a fait quelques chutes :oops:

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Reuleaux RX75 by Wismec

Message par LanciaB » mer. 21 mars 2018, 19:32

Merci pour le retour ! Je pense que je vais la prendre !

Compte supprimé

Re: Reuleaux RX75 by Wismec

Message par Compte supprimé » mer. 21 mars 2018, 19:41

j'ai juste :
resserrer la vis de masse derriere l'accu
recollé un aimant de la porte d'accu/gachette
decapé la porte d'accu car la peinture avait sauté

bref pas de gros soucis en un an en all-day

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »