Les boxsWismec Reuleaux RX200 (chip Joyetech)

dede2625
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement car ma devise est Fuck all cloners! comme écrit sur ma cherry bomber lol
box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold,
Genre : Homme

Re: Wismec Reuleaux RX200 (chip Joyetech)

Messagepar dede2625 » lun. 13 févr. 2017, 00:25

Je voulais en faire la revue mais beaucoup sont sortie donc pas besoin de sortir la mienne
Regarde celle ci pour RX ci c'est pour dna200 dit le moi mais c'est casiment la même chose
Puis avec lui ont ne désoude rien à part le connecteur 510 forcément
Bonne vape
https://m.youtube.com/watch?v=IM42T5H4yIg

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

francedemo
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rx200s / Rx23 / Kindred II / Rx300 / Noisy Cricket 2 (x3) / Hexom v3 (x2)
Fumytech Windforce (x2) / Fumytech Navigator / Ijoy Limitless classic / Wotofo dripper Sapor v2 25 / Wotofo dripper Freakshow v2 25 / Ijoy Tornado hero / Eleaf Mélo 300 / OBS Engine Nano

Messagepar francedemo » lun. 13 févr. 2017, 01:03

Merci
J'ai pris le temps de tout visionner ...
Bon, bin je vais attendre que le pin lâche pour faire ce remplacement
Ce n'est pas à la portée de tout le monde comme modif

Regius
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus

Re: RE: Re: Wismec Reuleaux RX200 (chip Joyetech)

Messagepar Regius » lun. 13 févr. 2017, 17:56

dede2625 a écrit :
Regius a écrit :
dede2625 a écrit :Faut monter un connecteur 510 fat daddy v4 low profil sur les RX
Car le connecteur d'origine est une vrai ***** avec le temps il ne remonte plus
PS évité le pin 510 du Mirage v3 EVO il est roccocifrédique MDR
Image

C'est la dernière chose à faire, car si ton chipset d'origine claque et que tu veux lui monter un DNA c'est trop juste et puis t'as toujours le risque de rater ton coup

Archi faux avec un dna200 ça passe aussi je l'ai fait car le connecteur aussi à lâcher sur la reuleaux dna200
C'est une vrai catastrophe ce connecteur il ont chié sur la conception donc une fois mort tu est obligé de monté un fat daddy ou un varitube low profile et puis le fat daddy v5 et encore plus court c'est celui que j'ai sur ma dna200 regarde
Image
Image
Et tu ne peut rater ton coup il suffit d'être délicat et de faire attention et quand ont ne ce sens pas ont laisse faire quelqu'un qui sais
Bonne vape
Regius a écrit :
dede2625 a écrit :Faut monter un connecteur 510 fat daddy v4 low profil sur les RX
Car le connecteur d'origine est une vrai ***** avec le temps il ne remonte plus
PS évité le pin 510 du Mirage v3 EVO il est roccocifrédique MDR
Image

C'est la dernière chose à faire, car si ton chipset d'origine claque et que tu veux lui monter un DNA c'est trop juste et puis t'as toujours le risque de rater ton coup

Archi faux avec un dna200 ça passe aussi je l'ai fait car le connecteur aussi à lâcher
C'est une vrai catastrophe ce connecteur il ont chié sur la conception donc une fois mort tu est obligé de monté un fat daddy ou un varitube low profile et puis le fat daddy v5 et le varitube v2 sont encore plus court c'est celui que j'ai sur ma dna200 regarde

Image

Bien sur je vois que tu sais et que tu es un bricoleur, c'est bien, mais pourquoi faire simple quant on peut faire compliquer.

Monter un Fat Daddy implique de creuser le porte accus de façon telle que le connecteur le touche et se retrouve à quelques dizièmes des accus, déforcer et fraiser la partie supérieure et le logement de l'ancien connecteur afin de pouvoir serrer correctement et mettre un peu de silicone(sous le fat) car les chipsets n'apprécient pas le jus en cas de fuite, modifier le passage des fils de charges par où l'on peut, car ils passaient par où s'appuie maintenant le fat daddy.

Ainsi que je partage l'avis de plusieurs qui l'ont fait, que la box n'est plus SAFE (sure) :shock:

Maintenant chacun fait ce qu'il veut

gigxy
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Messagepar gigxy » lun. 13 févr. 2017, 18:08

c'est peut être un peu de bricolage, mais c'est la façon la plus efficace.

dede2625
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement car ma devise est Fuck all cloners! comme écrit sur ma cherry bomber lol
box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold,

Messagepar dede2625 » lun. 13 févr. 2017, 18:22

Bien sur que la box reste safe faut juste la bonne méthode moi cela fait un an aujourd'hui jamais eu de soucis
Les fils sont parfaitement placé et il n'y aura jamais de court circuit ou autres regarde ce montage ci
Partie 1
https://m.youtube.com/watch?v=K73j8TdUplQ
Partie 2
https://m.youtube.com/watch?v=TDpMApp3FrY
Partie 3
https://m.youtube.com/watch?v=ze5ET3XLQp4
Partie 4
https://m.youtube.com/watch?v=YO__wEMwaPI

Voilà avec cette méthode aucun risque et je n'est jamais eu de liquide qui c'est infiltré quand c'est bien fait
Comme tu dit c'est pas à la porter de tous mais des gens font ça très bien et gratuitement tu paie juste les frais de port
Y'en à qui le font sur facebook bonne vape
Perso moi j'utilise plus de reuleaux je préfère ma triade dna200 ou ma VT250 Hcigar plus costaud meilleur qualité lol

Image

Regius
Chêne
Chêne

Messagepar Regius » lun. 13 févr. 2017, 18:57

dede2625 a écrit :Bien sur que la box reste safe faut juste la bonne méthode moi cela fait un an aujourd'hui jamais eu de soucis
Les fils sont parfaitement placé et il n'y aura jamais de court circuit ou autres regarde ce montage ci
Partie 1
https://m.youtube.com/watch?v=K73j8TdUplQ
Partie 2
https://m.youtube.com/watch?v=TDpMApp3FrY
Partie 3
https://m.youtube.com/watch?v=ze5ET3XLQp4
Partie 4
https://m.youtube.com/watch?v=YO__wEMwaPI

Voilà avec cette méthode aucun risque et je n'est jamais eu de liquide qui c'est infiltré quand c'est bien fait
Comme tu dit c'est pas à la porter de tous mais des gens font ça très bien et gratuitement tu paie juste les frais de port
Y'en à qui le font sur facebook bonne vape
Perso moi j'utilise plus de reuleaux je préfère ma triade dna200 ou ma VT250 Hcigar plus costaud meilleur qualité lol

bien sur :lol: c'est une des pire que j'ai vu et aucune protection contre l'inversion des accus

dede2625
Hypérion
Hypérion

Messagepar dede2625 » lun. 13 févr. 2017, 19:13

Bien sur qu'elle est y est la protection contre l'inversion des accus avec le berceau d'accus de la reuleaux dna200
Faut juste savoir c'est tout
Mais bon faut être complètement con pour mettre ces accus à l'envers puis quand tu fait ce genre de montage tu sais dans qu'elle sens vont les accus

Image

Regius
Chêne
Chêne

Messagepar Regius » lun. 13 févr. 2017, 19:23

dede2625 a écrit :Bien sur qu'elle est y est la protection contre l'inversion des accus avec le berceau d'accus de la reuleaux dna200
Faut juste savoir c'est tout
Mais bon faut être complètement con pour mettre ces accus à l'envers puis quand tu fait ce genre de montage tu sais dans qu'elle sens vont les accus

bonne vape :lol:

phpdjinn
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini, VS rdna 40, Nemesis
Crius, Bellus, Lemo I et II, Marquis, Mutation x v2, Origen, Plume Veil
Istick 20w et Aerotank
Genre : Non spécifié

Messagepar phpdjinn » mer. 15 févr. 2017, 17:37

Je viens de tester avec un voltmètre mes accus. Je met mes accus ils sont tous a 4.19v. Le mod les affichent à 4.1 - 4.3 - 4.1 en gros. Pas de problème pour vaper. Et puis je reteste en sortant les accus quand le mod affiche 3.5. Toutes les accus sur voltmètre sont à 3.54v. Donc ça reste équilibré malgré une lecture foireuse. Des avis ? Faut-il que je demande un échange de la box (achat en Chine alors pas trop envie...) ?

Regius
Chêne
Chêne

Messagepar Regius » mer. 15 févr. 2017, 18:22

phpdjinn a écrit :Je viens de tester avec un voltmètre mes accus. Je met mes accus ils sont tous a 4.19v. Le mod les affichent à 4.1 - 4.3 - 4.1 en gros. Pas de problème pour vaper. Et puis je reteste en sortant les accus quand le mod affiche 3.5. Toutes les accus sur voltmètre sont à 3.54v. Donc ça reste équilibré malgré une lecture foireuse. Des avis ? Faut-il que je demande un échange de la box (achat en Chine alors pas trop envie...) ?

Un dizième de volt d'erreur de lecture par accus, je dirais que c'est dans la tolérance et les chinois ne vont pas intervenir pour si peu d'autant plus qu'elle fonctionne correctement

Retourner vers « Les boxs »