Les mods électroniquesLa viking vape box

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: La viking vape box

Message par dca lp » dim. 17 avr. 2016, 00:22

En effet, si je mets le potard à zéro après m'en être servi, je peux entendre une espèce de grésillement, mais c'est normal, tu coupes le passage du courant vers l'ato.. t'inquiète et profite! :)
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Avatar du membre
313oneshot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 849
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss
Localisation : Suisse(VS) / France
Genre : Homme
Âge : 46

Re: La viking vape box

Message par 313oneshot » lun. 18 avr. 2016, 14:50

Oui c est le shipset comme la Surric mais en mieux :mrgreen: la Viking le bruit est quasi imperceptible en fait. Tellement le pied cette box que ds la foulée je viens de commander la V2. Pour ma part c est une des meilleurs box de ce segment, je les ai toutes essayées, les autres sont pas mauvaise mais niveau finition et reactivité ces la meilleurs.
Image
Image

Avatar du membre
Tsalbatar
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 22:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eternity S + NarCa
Pro 3 + Skyline
BB + VapeShell
Genre : Non spécifié
Âge : 42

Re: La viking vape box

Message par Tsalbatar » lun. 18 avr. 2016, 16:43

Yop,

A ce sujet, quelles sont les évolutions apportées par cette V2 ?

Avatar du membre
313oneshot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 849
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss
Localisation : Suisse(VS) / France
Genre : Homme
Âge : 46

Re: La viking vape box

Message par 313oneshot » lun. 18 avr. 2016, 16:48

Le prix revue a la baisse pour s aligner, le verrouillage on/off, les bord arrondie coté accus. Pas grd chose de nouveau mais je vois pas ce qu il pourrait ameliorer :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Tsalbatar
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 22:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eternity S + NarCa
Pro 3 + Skyline
BB + VapeShell
Genre : Non spécifié
Âge : 42

Re: La viking vape box

Message par Tsalbatar » lun. 18 avr. 2016, 16:54

Merci pour ces précisions ;)

Bonne nouvelle pour le ON/OFF, c'est plutôt sécurisant lorsqu'on trimbale le bestiaux !

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: La viking vape box

Message par Ernestino » lun. 18 avr. 2016, 16:58

:roll: Ouais, niveau "réactivité", on est bien loin de la HexOhm, faut pas charrier...


Quand à l'esthétique de la viking, je préfère ne pas en parler :lol:

Avatar du membre
313oneshot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 849
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss
Localisation : Suisse(VS) / France
Genre : Homme
Âge : 46

Re: La viking vape box

Message par 313oneshot » lun. 18 avr. 2016, 17:52

Ouais c est surtout ton commentaire qui est a charrier :lol:
Je n ai rien contre la hexhom ou la Surric et je ne crache pas sur du bon matos (souvent les gens critique car ils pensent que vu qu il l ont acheté et fais des recherchent que c est leurs matos le meilleur mdr...bref quoi).
Les 3 box st exellentes d ailleuts je vape sur les 3 mais lorsque je met un gros coil bien bourrin c'est la Vikings qui m'apporte satisfaction ( un ptit truk en +) parcontre niveau finition c est la seule qui a une protection du chipset et esthetiquement c est pas une boite a fusible comme l hexhom car dessus c est simplement un boîtier veritable de fusible detourné tandis que la Vikings c est qd même pas la même chose :lol: d ou le prix + haut mais boitier mieux travaillé et finition ben comment dire ...terminée.... 8-)
Apres si je devais conseillé quelqu un je lui conseillerais d allé en shop physik et de comparer les 3 car les gout et les couleurs.........
Image
Image

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: La viking vape box

Message par Ernestino » lun. 18 avr. 2016, 18:13

Pff... relis ton post puis le mien....

Niveau réactivité il n'y a pas photos POINT.

Avatar du membre
313oneshot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 849
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss
Localisation : Suisse(VS) / France
Genre : Homme
Âge : 46

Re: La viking vape box

Message par 313oneshot » lun. 18 avr. 2016, 18:16

Si monsieur Ernesto le dit. :lol:
Image
Image

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: La viking vape box

Message par dca lp » mar. 19 avr. 2016, 09:44

Ernestino a écrit :Pff... relis ton post puis le mien....

Niveau réactivité il n'y a pas photos POINT.
313oneshot a écrit :Si monsieur Ernesto le dit. :lol:
En fait, personne n'a tort. La HexOhm possède un signal super lisse et réactif grâce à son okl, tandis que la Vikings possède un chipset maison créé sur l'architecture d'un raptor (il paraîtrait. .).
L'une privilégie une vape lisse, onctueuse et puissante si besoin, alors que l'autre te mets une grande mandale dans la tronche lorsque tu fais fire :twisted: 8-)
Je possède les deux et les apprécie grandement, mais l'usage que j'en fait est différent.
# Tu veux taper fort sur dripper et clouder comme un porc? -> Vikings

# Tu veux une vape avec tes atos all day qui te suit toute la journée? -> Hexohm!
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »