Les mods électroniquesePetite par Lost Vape

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: ePetite par Lost Vape

Message par Gizmo93 » sam. 21 oct. 2017, 11:56

Dna 60, ça se passe sur escribe (evolv) s'il y a des mises à jour. Grillé, tant pis j'envoie quand même :lol:

Avatar du membre
Teo91
Cirrus
Cirrus
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016, 22:09
Genre : Homme
Âge : 47

Re: ePetite par Lost Vape

Message par Teo91 » sam. 21 oct. 2017, 12:01

marlborolight a écrit :Tu le branche à escribe et s'il y a une MAJ dispo le soft te la propose.
Mais le DNA 60 est en fait un 75 dégonflé me semble t'il donc je ne pense pas que des MAJ vont être proposées surtout avec le 75c qui doit être la priorité chez DNA.
Salut Malbo, merci pour ton retour, j'ai effectivement branché hier mais ras. Donc sur ma version il ne devait pas y a voir de Maj
Image

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: ePetite par Lost Vape

Message par Erlin » sam. 21 oct. 2017, 14:21

Le DNA 60 n'est pas un DNA 75 dégonflé ( pas la même architecture ), mais une évolution de DNA 40....
Le 60 est"qualitativement " au dessus du 75,amha.
Image

Jérémy
Cumulus
Cumulus
Messages : 330
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011, 12:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : DotStick, DotAio
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 47

Re: ePetite par Lost Vape

Message par Jérémy » sam. 21 oct. 2017, 14:50

Salut Marlborolight,

Vois pour le SAV GB mais si tu veux t'en débarrasser éventuellement et que tu me fais un prix d'ami de la vape, je veux bien te la racheter :). ça m'en ferait une de rechange pour le tout-terrain (j'ai fait tomber la mienne sur une terrasse ce matin, elle a pris cher ^^).
Tu y réfléchis et tu me tiens au courant...
Et merci pour l'info des capots, j'irai jeter un œil.

Et +1 pour Erlin, le DNA60 est une évolution du 40 et donc meilleur que le 75.
Et le 75C qui vient au dessus de tout ce beau monde :)

Bonne journée et bonne vape !

wootwoots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016, 12:11
Genre : Non spécifié

Re: ePetite par Lost Vape

Message par wootwoots » mer. 21 mars 2018, 10:00

Bonjour, desolé de remonter le sujet, mais par chance, quelqu'un saurait où en acheter une en silver - wood ( ou alors, où trouver les panneaux en bois ? )

J'ai malheureusement découvert cette box tardivement... Et evidement ! Il faut qu'elles ne soient plus produite... donc.... Impossible de trouver la combinaison de couleur qui me plais.

merci !

Jérémy
Cumulus
Cumulus
Messages : 330
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011, 12:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : DotStick, DotAio
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 47

Re: ePetite par Lost Vape

Message par Jérémy » mer. 21 mars 2018, 13:14

Salut wootwoots,

Peut-être sur Fasttech ou Gearbest... ou ici : https://www.kitclope.fr/box-mod/960-epe ... na-60.html
Tu peux aller sur https://vapegeek.co.uk/. C'est là que j'y ai trouvé des panneaux de rechange pour la mienne. Sinon, j'ai les panneaux en bois dispo (je les ai changé contre le modèle carbone noir). Ils ne sont pas neufs mais en bon état et je ne m'en sers pas. Et pour être honnête, je peux même te les filer...
Je mets des photos plus tard (suis au boulot) si ça t'intéresse...

Bonne vape !

wootwoots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016, 12:11
Genre : Non spécifié

Re: ePetite par Lost Vape

Message par wootwoots » mer. 21 mars 2018, 14:49

Bonjour Jérémy.
Sur kitclope malheureusement c'est la version noir, qu'il reste. Je la trouve tout de même largement moins sexy que la version silver ( et vus que c'est celle qui est le "plus souvent" encore dispo, je dois pas être le seul à le penser )
sur fasttech plus rien, gearbest plus rien, vapegeek, ils n'ont plus qu'un panneau, plus en bois, et c'est pour la box noir, et je pense que j'ai passé 1-2h sur google a regarder tout les site proposé, en plus d'avoir test tout les revendeurs listé sur lost vape... ( j'ai bien trouvé un site allemand où tout semble dispo, mais ils livrent que chez eux ou en suisse.... Et ils ont monté la box a 144euros >< )
Même testé ebay, amazone, et que dalle.

J'ai trouvé 2 site où la version silver est encore en vente, du coup si tu as les panneaux en bois pour la box silver, c'est clair que ça m'intéresse !

merci de ta réponse

Jérémy
Cumulus
Cumulus
Messages : 330
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011, 12:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : DotStick, DotAio
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 47

Re: ePetite par Lost Vape

Message par Jérémy » mer. 21 mars 2018, 23:30

Re,

Laisse moi ton adresse en MP et je t'envoie ça au plus vite. Il y a de tout petits "pets" sur le panneau côté batterie (petite chute) mais tu en feras ce que tu voudras :)

À plus !

wootwoots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016, 12:11
Genre : Non spécifié

Re: ePetite par Lost Vape

Message par wootwoots » sam. 31 mars 2018, 02:46

Petite question, j'ai réussi à mettre la main sur une Epetite silver ( malheureusement pas avec les panneaux que j'aurais aimé ) Et même si cette box est vraiment très très agréable a utiliser, et le chip DNA très bien ( hors certaines manip vraiment peu pratique )

Le fire bouton peut parfois un peu "grincer" suivant la façon dont on le presse, on dirait que ça "accroche" je ne sais quoi lors de sa course jusqu'au clique
heureusement que ce n'est pas tout le temps, mais bon c'est assez désagréable quand ça le fait.

Est ce que c'est lié à la fabrication même de la box ? ou je n'ai pas eu chance ?

Avatar du membre
Ma No
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 23:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods mecas :
- stingray X black #865

Box éléctros :

- lost vape epetite
- Mixx Aspire/sunbox*
- Easy sunbox

Atos :
- Kayfun lite plus V2
- Flash e vapor 4.5s+
-Animodz 2k16
Localisation : Ajaccio
Genre : Homme
Âge : 43

Re: ePetite par Lost Vape

Message par Ma No » lun. 16 avr. 2018, 20:04

Yopla ! alors petit soucis je voulais savoir si des utilisateurs de l'epetite ont déjà eu ce soucis : j'ai une différence qui va de 0,20 à 0,30 ohm par ato, entre une vtc et ma dna.... Par exemple , sur ogv2, à montage équivalent (6 tours de 0,50 sur axe de 3 mm en kA1), je devrais être à 0,55 . La Vtc me marque 0,53. L'epetite me dit 0,75 , voire 0,80. Dna en mort imminente ? J'ai réinitialisé le chipset, rien n'y fait . Une idée ?
Merci.
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »