Les mods électroniquesVaporShark SBODY Macro

Avatar du membre
Poupa Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 00:22
Localisation : BzH éxilé à BdX
Genre : Homme
Âge : 44

Re: VaporShark SBODY Macro

Message par Poupa Fred » mer. 15 nov. 2017, 21:39

Kristoof a écrit : Tiens ca m'interesse poupa, pourquoi au placard? Tu preferes la qualité de vape du dna? L esthetique de la box?
Les deux mon vieil ami ;)
j'ai découvert le DNA avec cette box, la différence est subtile, mais bien présente! je mis suis habitué et je décroche plus.
je lui ai collé un hussar micro rta et j'ai enfin trouvé ce que je recherchais depuis l'époque ou l'on échangeait sur l'erlkonigin ;)
IMG_3588.JPG
Je suis "in love"
Je trouve ça beau, peu encombrant, avec une vape qualitative.

Pour le soir, du coup je suis sur une vt inbox bf DNA 75 ...
Image

Avatar du membre
Kristoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1030
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée
Localisation : Synthétienne loire
Genre : Homme
Âge : 38

Re: VaporShark SBODY Macro

Message par Kristoof » mer. 15 nov. 2017, 23:14

Evidemment que je me souviens des discussions sur l'erlko! Ma nana l utilise toujours d'ailleurs!

Ca va paraitre peut etre idiot, ou subjectif, mais en passant de l'evic vtc mini a la pico, j ai trouvé la sensation de vape differente. J espere que ca continuera dans le meme sens avec la macro!
"La chine se lève a la vue des nippons"

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: VaporShark SBODY Macro

Message par Erlin » mer. 15 nov. 2017, 23:40

Honnêtement, il y a toujours une subtile différence entre les chipset (sans qu'on puisse parfois dire si c'est mieux ou moins bien ... juste différent). Un peu d’électronique et beaucoup d'auto-persuasion, assurément :)

Et j'ai toujours ressenti une différence entre le DNA40 et le 75... A l'avantage du 40, que je trouvais plus... plaisant, plus ...doux (je sais, c'est c*n).
Mais je tourne actuellement sous Joyetech/articfox, et ça marche très bien aussi. Pas mieux, pas pire, un peu différent.... ;)

Bref, la meilleure box, c'est celle qui nous plait à l'instant présent, surement.
Image

Avatar du membre
Kristoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1030
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée
Localisation : Synthétienne loire
Genre : Homme
Âge : 38

Re: VaporShark SBODY Macro

Message par Kristoof » jeu. 16 nov. 2017, 00:06

C est bien pour ca que je disais que c est un peu idiot, parce que ca l est probablement :) la vape plus lisse que lisse, ca m'a toujours doucement fait marrer ;-)

Articfox sur pico c etait pas mal aussi :) j espere qu escribe sera facile a maitriser ;-)
"La chine se lève a la vue des nippons"

Avatar du membre
FrelonVert
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 922
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014, 02:56
Localisation : Pas-de-Calais
Genre : Homme
Âge : 56

Re: VaporShark SBODY Macro

Message par FrelonVert » jeu. 16 nov. 2017, 00:20

Erlin a écrit :
Et j'ai toujours ressenti une différence entre le DNA40 et le 75... A l'avantage du 40, que je trouvais plus... plaisant, plus ...doux (je sais, c'est c*n).
Pas certain que ça soit c*n. J'ai aussi cette sensation, c'est subtil mais ça semble réel.
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: VaporShark SBODY Macro

Message par DarthFrog » mer. 22 nov. 2017, 18:38

Kristoof a écrit :Bon, ca va faire un moment que je cherchais une box de remplacement pour ma pico qui commence a etre bien explosée. J ai pris une sbody macro dna75 sur hotecig pour 39€ (50$ d origine, plus un code de reduction trouvé sur vapoplans fonctionnant pour la sbody elfin, qui a fonctionné sur la macro : 2017gsf11, si certains sont interessés). Je l ai vue en vraie 2 ou 3 fois, vraiment petite et legere, et j'avais vachement envie de tester un chip dna. Y a plus qu a attendre qu elle arrive :)
Bon, j'ai craqué aussi ce week-end, après avoir testé 1 journée la macro 75 de mon copain, qui finalement reste assez maniable, pis 40 balles, c'est vraiment pas cher pour cette box. Je connais pas hotecig, j'ai commandé le 18/11, j'ai rien recu hormis le mail Paypal, après vérif sur leur site, c'est processing depuis le 20, c'est normal ? bon c'est un peu la semaine la plus chargée de l'année chez les shops internet faut dire, encore un colis qui va rester 5 semaines à Roissy :mrgreen:

Avatar du membre
Kristoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1030
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée
Localisation : Synthétienne loire
Genre : Homme
Âge : 38

Re: VaporShark SBODY Macro

Message par Kristoof » mer. 22 nov. 2017, 19:05

Alors yes c est normal! Perso jme suis pas inscrit sue le site j ai commandé en tant que guest. Et en mode stressé ne sachant pas comment se passait la suite, je leur ai envoyé un mail, c est en route. Ils mettent bien sur la page de l'objet que le processing peut prendre jusqu'a 5 ou 7 jours. Donc no prob.

Ouais, j'esperais un shipping rapide aussi, j ai bien l impression qu on va attendre :D

Perso j ai une istick pico en ce moment, j espere que le gain en largeur de la sbody me fera pas regretter l achat et que je l aimerai cette box (la petite taille est vraiment mon 1er critere de choix)
"La chine se lève a la vue des nippons"

Avatar du membre
FrelonVert
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 922
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014, 02:56
Localisation : Pas-de-Calais
Genre : Homme
Âge : 56

Re: VaporShark SBODY Macro

Message par FrelonVert » mer. 22 nov. 2017, 19:28

Les délais d’expédition chez Hotecig sont très variables et pas toujours respectés mais ils sont sérieux et réactifs aux mails.
Image

Avatar du membre
Kristoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1030
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée
Localisation : Synthétienne loire
Genre : Homme
Âge : 38

Re: VaporShark SBODY Macro

Message par Kristoof » mer. 22 nov. 2017, 19:34

Bah de toute facon on ne peut pas tout avoir. De tels tarifs necessitent bien quelques sacrifices :)
"La chine se lève a la vue des nippons"

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: VaporShark SBODY Macro

Message par DarthFrog » mer. 22 nov. 2017, 19:41

Merci pour l'info ;) J'ai une pico 75 et je préfère les sbody. La Pico est bien plus grande en largeur, limite pour moi mais elle a l'avantage d'être très arrondie ce qui permet de rester agréable en main malgré une taille à la limite de l'acceptable pour moi. Niveau poids aussi y a 30g de plus sur la Pico 75w que sur la sbody macro 40w, ça joue dans ma préférence. Par contre, j'ai tué de mémoire 3 sbody, mais ma pico elle est toujours là (certes je l'utilise moins). Le jour où faudra vraiment faire des économies, j'opterais pour la Pico (pourvu que ça n'arrive jamais :mrgreen: )

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »