Les mods électroniquesSXmini Yihi

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: SXmini Yihi

Message par dede2625 » ven. 31 mars 2017, 19:33

C'est clair RvGa MDR la je suis 100% d'accord avec toi

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: SXmini Yihi

Message par yolngu » ven. 31 mars 2017, 19:59

:plus1: RvGa
Image

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: SXmini Yihi

Message par xu7jp4 » ven. 31 mars 2017, 20:23

ToOnS a écrit : apres ca fait cher le droit de pouvoir poster , y'a pas besoin de l'avoir pour voir que la peinture tien pas et que YiHi raconte n'importe quoi , et en effet y'a du choix ailleurs , a moins cher avec une peinture qui tien , bon sans l'ecran bling bling et sans bluetooth , mais ca fait de la vapeur quand meme
+1 :lol:
Image

Avatar du membre
ToOnS
Cirrus
Cirrus
Messages : 1819
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 00:47
Genre : Non spécifié

Re: SXmini Yihi

Message par ToOnS » ven. 31 mars 2017, 20:23

RvGa a écrit :Bon alors pas de problème. Mais bon je me fie quand même plus à l'avis d'un mec qui possède le matériel qu'à quelqu'un qui donne son avis parce qu'il a lu ci et là des avis. Parce que bizarrement les plus négatifs sont ceux qui ne l'ont pas et qui sautent sur la moindre occasion pour nous en faire des tonnes sur le prix ou nous expliquer la ***** qu'on a acheté, des putains de génies quoi :) C'est ouf quand même... Perso quand une box ne m'intéresse pas je ne lui donne pas autant d'attention mais bon...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
moi je prend le truc a l'envers (ou plutot a l'endroit) , c'est parceque je lui ai donné de l'attention qu'elle m'interresse pas :lol: , un putain de genie quoi ...

Avatar du membre
RvGa
Cumulus
Cumulus
Messages : 338
Enregistré le : sam. 9 janv. 2016, 13:50
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: SXmini Yihi

Message par RvGa » ven. 31 mars 2017, 20:31

Vu comme t'en parle j'espère pour toi qu'elle ne t'intéresse pas car sinon ce n'est pas du génie mais plutôt du masochisme... bref si tu ne donnes pas d'intérêt à ce que tu aimes et ne suit que ce que tu n'aimes pas... ça doit être compliqué mais chacun sa *****

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: SXmini Yihi

Message par xu7jp4 » ven. 31 mars 2017, 20:38

Non moi je la kif bien niveau look et puissance sur le papier, après j'attend un peu car j'hésite à investir dans du BF ou celle ci mais c'est vrai que ces petits soucis de jeunesse sont pas trop problématique si on écarte le prix ;)
Image

Avatar du membre
ToOnS
Cirrus
Cirrus
Messages : 1819
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 00:47
Genre : Non spécifié

Re: SXmini Yihi

Message par ToOnS » ven. 31 mars 2017, 20:47

RvGa a écrit :Vu comme t'en parle j'espère pour toi qu'elle ne t'intéresse pas car sinon ce n'est pas du génie mais plutôt du masochisme... bref si tu ne donnes pas d'intérêt à ce que tu aimes et ne suit que ce que tu n'aimes pas... ça doit être compliqué mais chacun sa ***** Image

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
je remet les morceaux a l'endroit pour toi , tu t'embrouilles :
bizarrement moi je sais pas si j'aime ou pas sans m'y etre interressé ,
je peux pas dire que j'aime pas justin bieber si j'ai jamais ecouté ce qu'il fait , mais une fois que je m'y suis interressé je peux dire que j'aime pas ,
et c'est pareil pour ce que j'aime , il faut d'abord que je m'y soit interressé sinon avant je peux pas le savoir

dans les 2 cas il faut que je m'y soit interressé ,
j'espere que tu comprends mieux comment je marche

Avatar du membre
RvGa
Cumulus
Cumulus
Messages : 338
Enregistré le : sam. 9 janv. 2016, 13:50
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: SXmini Yihi

Message par RvGa » ven. 31 mars 2017, 21:14

Non mais j'ai tout à fait compris que tu n'aimes pas l'aspect extérieur (pas besoin d'être un génie pour le comprendre... :lol:) Après pour le reste, non je ne comprends pas puisqu'il faudrait que tu l'aies pour être déçu... Je traîne sur d'autre forums ou on m'explique souvent que mes bécanes sont nulles, trop chères ou trop "ci" ou pas assez "ça" et tout ça par des mecs qui n'ont lu que la fiche technique de la brêle ou tout simplement qui n'aiment pas l'aspect extérieur ou encore je ne sais quelle raison. Je n'ai rien contre les personnes qui n'aiment pas visuellement les choses et qui le font savoir mais qui m'étonne c'est qu'il y a des mecs avec autant de certitudes sur le reste alors qu'ils n'ont pas eu la box entre les mains ni vaper une seule fois dessus... ça effectivement ça me dépasse...
"Perso quand une box ne m'intéresse pas je ne lui donne pas autant d'attention mais bon..." c'est ce que j'ai dit... donc ça veut dit qu'une fois que je sais qu'elle ne m'intéresse pas je lâche l'affaire et je m'en tape etc... voila si c'est plus compréhensible.
Bref on peut continuer longtemps comme ça... mais je dois y aller ;)

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: SXmini Yihi

Message par yolngu » ven. 31 mars 2017, 21:29

Je n'ai jamais été fan des box de Yihi niveau esthétique, une police d'écriture minuscule et un menu a s'arracher les cheveux, par contre la vape en TC-SS est tout simplement au top pour moi qui utilise que ce mode a 99% du temps.
J'ai craqué sur ce modèle donc pour le TC et la taille de l'écran qui me permet une utilisation quasi sans lunettes, a part pour le calibrage de la résistance, ainsi que pour le menu simple et des raccourci bien pensé.
Contrairement aux DNA tout les réglages que j'utilise sont accessible directement sur la box, donc mon choix a été vite fait entre ces 2 fabricant.
Image

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: SXmini Yihi

Message par Random » ven. 31 mars 2017, 21:35

Misty-Dog a écrit :Ma Q mini a tenu un mois. Elle considère que la charge USB est toujours en cours comme si le câble était branché alors que non. Charge en USB presque jamais utilisée. Bref, Cremedevape me fait un échange standard mais les boules quand même. Pas de bol.
Pas de bol en effet, surtout qu'à mes yeux la Q mini est celle qui tient le plus la route (j'ai eu toute la gamme), c'est des bonnes box mais il y a une constante, la peinture carrément merdique, pour le tarif ça fait iech ! La Q mini par contre ne bronche pas de ce côté là (version noire), pourtant c'est ma box double accu alldays.
C'est pour ça que j'ai pas pris la G, les deux ou trois que j'ai vu de près avaient déjà morflé.

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »