Les boxsSXmini Yihi

Vapy
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod & Atos : Beaucoup trop !
MEMBRE DE L'AIDUCE et SIGNATAIRE DE L'EFVI
Genre : Non spécifié

Re: SXmini Yihi

Messagepar Vapy » sam. 4 nov. 2017, 00:08

éh oui, bonmatos a raison, il suffit simplement de réfléchir mais il est vrai qu'il est plus facile et moins fatiguant d'écrire n'importe quoi comme un gamin de 5 ans que de réfléchir... :lol:
Le Beaujolais Nouveau incite les jeunes (et les autres) à picoler. Interdisons le raisin !
ImageImage
LA VAPE ACTUELLE SERA BIENTÔT INTERDITE SI NOUS NE SIGNONS PAS L'EFVI POUR LA SAUVER !

ToOnS
Douglas
Douglas

Messagepar ToOnS » sam. 4 nov. 2017, 16:16

par contre il y'a les 20700A de sanyo , 30A (donc 90W , dans le pire des cas) et 3100 mah (3300 sur le papier) ou les ijoy de je sais plus quel reference qui sont a peu pres pareil , celles la par contre elles mettent n'importe quel 18650 au recyclage

xu7jp4
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
₪۩۞۩₪ DNA 250 Vt250 Chrome ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon 24 SS ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon SS 1.5 ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon Black 1.5 ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ The Flave RDA ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ box Pulse==>CDV ₪۩۞۩₪
Genre : Homme

Re: RE: Re: SXmini Yihi

Messagepar xu7jp4 » dim. 5 nov. 2017, 01:15

ToOnS a écrit :par contre il y'a les 20700A de sanyo , 30A (donc 90W , dans le pire des cas) et 3100 mah (3300 sur le papier) ou les ijoy de je sais plus quel reference qui sont a peu pres pareil , celles la par contre elles mettent n'importe quel 18650 au recyclage

+1
Après avec des résistances à 1 ohm c'est vrai que même des ncr18650b de chez Panasonic font l'affaire mais bon les 20700 apportent une réelle différence, on verra sur le long terme ;)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

bonmatos
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop de matos
box maison et originales :Yihi SX350, DNA30 et starplat
et bien d'autres

Messagepar bonmatos » mar. 7 nov. 2017, 00:07

phpBB [video]
Doc SXmini : S Class download/file.php?id=30548

Erlin
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Il n'y a que Maille qui m'aille...

Messagepar Erlin » jeu. 9 nov. 2017, 01:01

bonmatos a écrit :Ce n'est pas compliqué d'avoir un jeu d'accu, dans une boite de protection ;) , et de changer ses accu ... je ne vois pas pourquoi vous vous prenez tous la tête avec ses nouveaux accu qui n'apportent rien sinon des box plus hautes.

1, Vu la taille des yihi ( qui sont pleines... de vide) y'a largement la place de mettre un accu plus gros / haut ...
2, le 18650 est format moribond, le 20700 apporte le meilleur ratio encombrement/capacité (1/3 de capa en + pour 5% de volume supplémentaire), period.

Après, je suppose que quand les piles alcalines sont arrivées sur le marché, des nostalgiques de la pile saline se sont manifesté aussi, hein...
Image

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que de vivre en pessimiste pour la seule satisfaction d'avoir eu raison. [M.Kundera]

riri2a44
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : _____________
SXmini M Class Gris
SXmini M Class Rose
HotCig DX200
Vape Cige VTBox 200
Wismec Reuleaux DNA200

Hcigar Vt167 Noir
Hcigar Vt167 Gris

Aspire Nautilus
Kanger AeroTank
Kanger AeroTank Mega
Kanger SubTank mini
Aspire Triton

Messagepar riri2a44 » jeu. 9 nov. 2017, 10:53

Vapy a écrit :éh oui, bonmatos a raison, il suffit simplement de réfléchir mais il est vrai qu'il est plus facile et moins fatiguant d'écrire n'importe quoi comme un gamin de 5 ans que de réfléchir... :lol:

"Au royaume des aveugles les borgnes sont rois"
Image

bonmatos
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop de matos
box maison et originales :Yihi SX350, DNA30 et starplat
et bien d'autres

Messagepar bonmatos » lun. 13 nov. 2017, 19:40

Erlin a écrit :
bonmatos a écrit :Ce n'est pas compliqué d'avoir un jeu d'accu, dans une boite de protection ;) , et de changer ses accu ... je ne vois pas pourquoi vous vous prenez tous la tête avec ses nouveaux accu qui n'apportent rien sinon des box plus hautes.

1, Vu la taille des yihi ( qui sont pleines... de vide) y'a largement la place de mettre un accu plus gros / haut ...
2, le 18650 est format moribond, le 20700 apporte le meilleur ratio encombrement/capacité (1/3 de capa en + pour 5% de volume supplémentaire), period.

Après, je suppose que quand les piles alcalines sont arrivées sur le marché, des nostalgiques de la pile saline se sont manifesté aussi, hein...

Tu fais la même erreur que beaucoup de monde, on parle de box électroniques ... il faut comparer les mA que tu peux consommer et pas les disponibles ... les Yihi coupent à 3,2 volts, tu ne vapes pas à 30A mais plutôt entre 12 et 15 A donc regardes les courbes et tu verras que tu n'auras pas beaucoup de différences ... La différence de taille et de prix me conforte dans le choix des 18650
Doc SXmini : S Class download/file.php?id=30548

Vapy
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod & Atos : Beaucoup trop !
MEMBRE DE L'AIDUCE et SIGNATAIRE DE L'EFVI

Messagepar Vapy » lun. 13 nov. 2017, 20:11

bonmatos a écrit : il faut comparer les mA que tu peux consommer et pas les disponibles ... les Yihi coupent à 3,2 volts, tu ne vapes pas à 30A mais plutôt entre 12 et 15 A donc regardes les courbes et tu verras que tu n'auras pas beaucoup de différences ... La différence de taille et de prix me conforte dans le choix des 18650

Je confirme :plus1:
Le Beaujolais Nouveau incite les jeunes (et les autres) à picoler. Interdisons le raisin !
ImageImage
LA VAPE ACTUELLE SERA BIENTÔT INTERDITE SI NOUS NE SIGNONS PAS L'EFVI POUR LA SAUVER !

Erlin
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Il n'y a que Maille qui m'aille...

Messagepar Erlin » mar. 14 nov. 2017, 15:43

bonmatos a écrit :
Erlin a écrit :

Tu fais la même erreur que beaucoup de monde, on parle de box électroniques ... il faut comparer les mA que tu peux consommer et pas les disponibles ... les Yihi coupent à 3,2 volts, tu ne vapes pas à 30A mais plutôt entre 12 et 15 A donc regardes les courbes et tu verras que tu n'auras pas beaucoup de différences ... La différence de taille et de prix me conforte dans le choix des 18650

En coupant à 3.2 v sous une charge de 20 A, les mah "disponibles" consommables : 2133 mah pour une 20700 pana, 1628 mah pour une 18650 HG2, soit 31 % de gain (de temps de vape en plus)
sous 5 A, c'est encore mieux, on frôle les 40 %...

Je veux bien voir d'autres courbes....

Image
Image

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que de vivre en pessimiste pour la seule satisfaction d'avoir eu raison. [M.Kundera]

Teryen
Chêne
Chêne

Messagepar Teryen » mar. 14 nov. 2017, 23:30

:plus1:
Je mets mon billet que d'ici 1 an, 2 au plus, Yihi sortira une SX avec des accus 20700 ou 21700 :mrgreen:

Retourner vers « Les boxs »