Vos questionsQuestion AL85 et TFV8 baby.

Répondre
efka's
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018, 09:39
Genre : Homme

Question AL85 et TFV8 baby.

Message par efka's » mar. 24 avr. 2018, 01:37

Hello tout le monde.

Voilà je vais essayer de faire simple.

Déjà je m'excuse par avance si la question à déjà été posée.

En fait je cherche à savoir si je suis le seul à rencontrer des problèmes de fuite sur la TFV8 baby ou pas?
Surtout que cette dernière me fait également des dry hits alors qu'elle est pleine, je suis obligé d'ouvrir le bouchon de remplissage pour faire passer un peu d'air et pouvoir vapé du liquide... mais seulement 2fois max, après de nouveau dry hit et on réitère l'opération... avec les fuites en simultanées...

Je précise que la résistance à 3jours (0.6 ohms rodé au plus bas puis passé dans le "best" et jamais dépassé)
Et ça me le fait aussi avec une résistance en 0.4.

Avant j'était sur istick pico et même problème (les fuites) d'ou l'achat de la AL85

Si vous avez des idées, hypothèses, je suis preneur car j'ai essayé plein de truc et c'est très agaçant...

Bonne soirée et au plaisir de vois lire :D

Avatar du membre
Mick Corp.
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : jeu. 24 août 2017, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : TVL Revenant Delta Squonk + TVL Reload RDA
Eleaf Pico Squeeze 2 + Wotofo Profile RDA
Smok RPM40
Et bien d'autres...
Genre : Non spécifié

Re: Question AL85 et TFV8 baby.

Message par Mick Corp. » mar. 24 avr. 2018, 08:38

Bonjour,

J'ai utilisé le TFV8 baby un certain nombre de fois, avec résistance industrielle et reconstructible sans avoir eu de problème. Au contraire je trouve l'ato très souple. Du coup je me demande si tu amorces bien ta résistance à la première utilisation.

Sinon la box n'y est pour rien dans les problèmes de fuite.


Cordialement,
Mick

Sent from my Philips V989 using Tapatalk

Avatar du membre
alex06
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : sam. 24 mars 2018, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs et autres, avec des grosses piles vertes
Localisation : en bas
Genre : Non spécifié

Re: Question AL85 et TFV8 baby.

Message par alex06 » mar. 24 avr. 2018, 08:40

efka's a écrit :Hello tout le monde.

Voilà je vais essayer de faire simple.

Déjà je m'excuse par avance si la question à déjà été posée.

En fait je cherche à savoir si je suis le seul à rencontrer des problèmes de fuite sur la TFV8 baby ou pas?
Surtout que cette dernière me fait également des dry hits alors qu'elle est pleine, je suis obligé d'ouvrir le bouchon de remplissage pour faire passer un peu d'air et pouvoir vapé du liquide... mais seulement 2fois max, après de nouveau dry hit et on réitère l'opération... avec les fuites en simultanées...

Je précise que la résistance à 3jours (0.6 ohms rodé au plus bas puis passé dans le "best" et jamais dépassé)
Et ça me le fait aussi avec une résistance en 0.4.

Avant j'était sur istick pico et même problème (les fuites) d'ou l'achat de la AL85

Si vous avez des idées, hypothèses, je suis preneur car j'ai essayé plein de truc et c'est très agaçant...

Bonne soirée et au plaisir de vois lire :D

pour avoir commencé avec ce "kit" pas de pb pbs particuliers, pas de fuites, pas de dry hit...il est certain qu'un tfv8 baby est plus gourmand en résistances qu'un mtl pépère mais pas la même vape... tu lui mts combien de watts dans les oreilles à ton baby?
sur la voie du poumon d'or....

Igor Potrovsky
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018, 23:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick basic
Al85 avec tfv8 baby et xbaby
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Question AL85 et TFV8 baby.

Message par Igor Potrovsky » mar. 24 avr. 2018, 10:28

Je suis sur le tfv8 baby aussi, j'ai eu un souci de fuite avec une résistance ( Q2 0,4ohms), mais depuis pas de souci. J'avais regardé un tuto a YouTube où ils montrent " d'appuyer " le dessous de la résistance sur une surface plate avant de l'installer car des fois le joint est bof. À quel taux de pg/vg es tu ? Il est conseillé plus de vg pour ce clearo je crois, c'est plus épais ça fuite moins.
Pour les résistances qui crament je vois pas , à part peut être aussi si ton liquide est trop haut en pg. Je tiens entre une et quatre semaines selon la résistance et l'utilisation.

efka's
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018, 09:39
Genre : Homme

Re: Question AL85 et TFV8 baby.

Message par efka's » mar. 24 avr. 2018, 14:33

Pour l'amorçage de la résistance je la laisse s'imbiber environ 30minutes puis airflow fermé j'aspire 4 à 5fois pour le fait que la box n'y soit pour rien je le conçoit, je précisai juste le type de matériel utilisé ;)

Pour le dry hit peut être que c'est du à l'usure de la résistance (hypothese) après peut être ma façon de vaper?
Niveau watt je suis soit dans le "best" soit en dessous donc je ne sais pas...

Niveau liquide je suis sur du 50/50 fait maison en 1mg de nicotine arôme pinkman, je consomme environ 10 à 12ml par jour, peut être pour ça que les résistance crame vite mais 2 en 1 semaine... ça commence à faire...

J'ai vu qu'il valait mieux épaissir mais comme il me reste de la base je ne vais pas jeter.
Après sur le melo j'avais le problème et en magasin on m'a sous entendu que c'est ma façon de vaper qui n'est pas bonne... et je vais finir par le croire lol

Igor Potrovsky
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018, 23:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick basic
Al85 avec tfv8 baby et xbaby
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Question AL85 et TFV8 baby.

Message par Igor Potrovsky » mar. 24 avr. 2018, 22:52

Sinon essayes de reprendre une base 100% vg pi tu mixes les deux tu gagneras déjà un peu. Parce que si déjà tu es en' 50/50 une fois que tu rajoutes' l'arôme et la nicotine tu dois dépasser les 60/40 en pg.

efka's
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018, 09:39
Genre : Homme

Re: Question AL85 et TFV8 baby.

Message par efka's » mar. 24 avr. 2018, 23:53

Je dois recommander des produits bientôt je pensais prendre directement une base pg/vg plus épaisse mais je ne sais pas dans quel ordre doivent être les numéros pour avoir plus épais (j'ai fais moi même mais je suis novice donc on va à tâtons sans conseils...)

Après niveau quantité de liquide vapé je pense être un peu haut aussi, du coup je pensais réaugmenter mon taux de nicotine.

Igor Potrovsky
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018, 23:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick basic
Al85 avec tfv8 baby et xbaby
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Question AL85 et TFV8 baby.

Message par Igor Potrovsky » mer. 25 avr. 2018, 01:12

Je crois que le vg est en deuxième

efka's
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018, 09:39
Genre : Homme

Re: Question AL85 et TFV8 baby.

Message par efka's » sam. 28 avr. 2018, 00:50

Yep je regarderais ça de plus près la prochains fois ;)

Après je me posais une autre question, combien de ml vous capotes en moyenne?

Je trouve que ma conso a grave augmentée ces derniers temps, j'avoue qu'au taf je l'ai quasiment collé à la main, et ça m'embête d'avoir arrêter une addiction (la cigarette) et d'en reprendre une autre...

Avatar du membre
phiphi74130
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 mars 2017, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : steamcrave hadron pro, steam crave aromamizer V3
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Question AL85 et TFV8 baby.

Message par phiphi74130 » dim. 29 avr. 2018, 20:43

perso, j'ai eu le tfv8 baby et aucune fuite et pqs de dry hit, mais je l'ai abandonné pour passé au reconstructible sur djv, dotmod rta et dead rabbit.
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »