Les mods électroniques"Wismec Presa TC100W" retour d'expérience

Répondre
piboul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC + Wotofo Flux + Dovpo Topside Single et Dual
Drippers : WASP NANO (Oumier) + DPRO RDA (Coilart) + PULSE V2 RDA (VandyVape) + DROP RDA (Digiflavor) + PROFILE RDA (Wotofo) + Kali V2 RDA (QP Design)
Localisation : AUDE
Genre : Homme
Âge : 63

"Wismec Presa TC100W" retour d'expérience

Message par piboul » jeu. 1 févr. 2018, 19:50

Bonjoir les gentes et gens 8-)
cela fait maintenant 1 ans que je vape avec la "Presa 100 TC" et il est temps que je vous donne mon avis sur cette box :roll:
pour les spécificités constructeur, veuillez ouvrir le lien ci-dessous car c'est assez explicite et avec moult détails 8-) :
https://www.gearbest.com/temperature-co ... 2791.html? (elle est aussi encore dispo chez "Heavengift")
d'abord, elle a une bonne prise en main (gaucher ou droitier peu importe), l'écran est bien visible mais pour ceux qui ont la vue basse, gardez vos cluques ;), elle est assez légère (sans accu j'entend) et le bouton "fire" prend quasiment toute la façade et on peu l'actionner à partir du milieu (mais faut pas appuyer comme une fillette hein :mrgreen: ), il y a aussi un petit "loquet" manuel qui est très efficace (perso je l'utilise souvent quand je cotonne mon dripper :roll: ), pour régler les différents paramètres il faut cliquer 3 fois sur le "fire" et pour se déplacer dans les menus on utilise le + et le - (rien de bien compliquer) par contre je n'utilise que le "Wattage variable" car le contrôle de temp' franchement c'est pas pour moi (mais l'option TC à l'air de fonctionnée, j'ai même loquer le résistance pour le fun 8-) ) et je n'ai pas toucher non plus au fameux "TCR" dont je vois pas l'utilité :shock: mais il en faut pour tout les goûts n'est-ce pas ? :roll: . Contrairement aux autres mods, elle ne demande jamais si c'est une nouvelle résistance et franchement ça ne me dérange pas plus que ça :roll: . Le compteur de "peuf" ne c'est jamais activé et franchement je n'ai pas chercher à savoir pourquoi car je m'en passe :roll: . Actuellement je l'utilise avec une résistance "26gax3(parallèle)(KA1)+36ga(N80)" de chez "GeekVape", c'est un peu "diésel" mais elle a un bon temps de réaction ;)
Il y a quand même deux petits inconvénients, quand on dépasse les 50W le "fire" a tendance à chauffer un peu :? (mais on se brule pas hein :roll:) et sur le bas du capot arrière il c'est formé deux légères petites fissures de 5mm de haut :shock: je suppose qu'elles se sont formées à cause du poids de l'accu 26650 qui me fait poser la box sur la tanche du capot car il est positionné de telle façon qu'il touche à chaque fois :shock:.......rien de bien méchant mais s'il avait exister un silicone de protection, j'aurais été preneur :respect:
Voilà rien de plus 8-)
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: le 1 septembre 2013 est la date d'arrêt de la tueuse :king:

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »