Les podsKoddoPod Nano de French liquide

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par Dadasuprem » mar. 21 nov. 2017, 00:38

C'est bien parti, si elle va au dodo sans toucher une tueuse ça fait déjà un grand pas !
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
powernovax
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 18:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis, Therion BF, Monseigneur, Pipeline pro 8, jacvapour, wye 85, Triskell...

Cloud one V4, Spica pro, Biatch, Alpha, 2K16, FEV 4, KF prime ...
Localisation : Paname 18
Genre : Homme
Âge : 61

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par powernovax » mar. 21 nov. 2017, 00:46

:twisted: Une pipe à la rigueur ? Puis non, trop connoté tabac :twisted:

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par Dadasuprem » mar. 21 nov. 2017, 01:22

Haha ça va pas être dur que pour elle !
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
powernovax
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 18:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis, Therion BF, Monseigneur, Pipeline pro 8, jacvapour, wye 85, Triskell...

Cloud one V4, Spica pro, Biatch, Alpha, 2K16, FEV 4, KF prime ...
Localisation : Paname 18
Genre : Homme
Âge : 61

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par powernovax » mer. 22 nov. 2017, 11:21

5 clopes au lieux de 12/15 dans la journée d'hier pour Madame :joie:

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par lartiste » mer. 22 nov. 2017, 16:20

C'est un bon début ! =)

L.D
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 12:57
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par L.D » mer. 6 déc. 2017, 16:26

Bonjour,
Intéressant :
http://twispcue.co.za/

Image
Image
L'objectif principal de Twisp a toujours été de fournir aux gens une alternative plus sûre au tabagisme. Nous avons examiné quelques-uns des principaux obstacles rencontrés par ceux qui débutaient sur Vaping Journey et avons créé un ensemble de guides pour développer une solution rentable pour un accès et un ramassage faciles.

La solution ATS Twisp Primaire devrait :
être un système facile à utiliser, sans complications dans l'interface utilisateur
être un système facile pour remplir les saveurs
avoir une sensation familière dans la main
avoir une approximation étroite de tirage de cigarettes
avoir de grandes performances en cours d'utilisation
avoir un facile à comprendre et à soutenir
Avec cette liste impressionnante comme messages de but de conception nous avons regardé diverses options sur le marché, et avons trouvé BEAUCOUP d'options manquant dans tant d'endroits! Nous avons commencé la phase de conception fin 2016, mais la technologie n'était pas encore viable, ou trop coûteuse pour créer une option pour ceux qui voulaient un petit appareil compact, simple et facile à utiliser.

Nous nous sommes tournés vers notre première génération Clearo avec son activation simple et son interface simple, et nous savions que cela devrait être une fonctionnalité pour permettre aux utilisateurs débutants une entrée facile à vaping. La prise en charge récente des systèmes POD nous a permis de constater que les avantages d'un système de liquide remplaçable facile incorporant le réservoir, l'embout buccal et le serpentin dépassaient de loin le manque de capacité de recharge. Un système fermé nous permet également de contrôler l'intégrité et la qualité des liquides et d'avoir un plafond de performance fiable.

Ensuite, il s'agissait de définir la performance et de développer un système de capillarité qui pourrait optimiser les performances et réduire les fuites. Après quelques sessions de conception de prototypes, des appels Skype, des visioconférences et des visites d'usine, notre première option était une bobine de résistance de 2Ω sur un noyau en céramique et un pack lipo de 350mAh et deux AFC de 1,5mm.
L'accent était mis sur un design facile à utiliser et comme le facteur de forme concilie facilement la sensation de cigarette, nous croyons avoir créé une réponse Twisp unique à un appareil ATS. Nous sommes les premiers avec cette conception, et croyons que c'est un meilleur système de pod pour tout le monde. Le développement consiste maintenant à transférer plus de saveurs au système Cue et à rationaliser la production d'arômes, le remplissage des gousses et l'étanchéité. Les liquides de vapotage sont formulés et fabriqués localement, avec le remplissage des Cue Pods (à ce jour, plus de 380 000 dosettes individuelles) effectués en usine dans des salles blanches.

Espérons que ce regard sur la philosophie de conception du Twisp Cue a apporté un peu de lumière sur la queue et les avantages que nous avons essayé de donner à la conception. J'ai mis en place un deuxième post en tant que présentation des produits afin que vous puissiez voir quelques spécifications et points techniques.
Nous sommes conscients que l'opacité est trop dense sur le premier lot, et nous l'avons déjà modifié pour le second lot de pods. La nacelle en elle-même est en plastique polycarbonate et était destinée à être semi-translucide.
Nous travaillons déjà sur les prototypes Cue 2, mais ne vous inquiétez pas, la Cue continuera encore un peu !!!
Comme avec tous les appareils Twisp, nous offrons une garantie locale de 100% et prendrons en charge nos produits. Si vous avez des problèmes avec votre Cue, s'il vous plaît PM moi, sinon postez vos questions sur le produit sous la présentation du produit.
https://www.ecigssa.co.za/product-desig ... ue.t42768/

Avatar du membre
powernovax
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 18:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis, Therion BF, Monseigneur, Pipeline pro 8, jacvapour, wye 85, Triskell...

Cloud one V4, Spica pro, Biatch, Alpha, 2K16, FEV 4, KF prime ...
Localisation : Paname 18
Genre : Homme
Âge : 61

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par powernovax » mer. 6 déc. 2017, 18:11

C'est exactement le même :D

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par VapotoCustard » jeu. 25 janv. 2018, 15:45

J'ai essayé ce fameux koddopod nano avec la chose (sel de nicotine) et ça m'a bluffé
20 mg sans toussé alors qu'au delà de 3mg sur n'importe quel ato ma gorge se serait désintégrée.

Je pense que pour les fumeurs qui ont du mal a passer sur ecig, parce qu'ils toussent, que c'est trop compliqué etc… et bien, ce produit devrait en aider pas mal.
Hyper simple, j'aurais sûrement aimé débuter avec aussi :)

Niveau saveurs y'a pas beaucoup de choix mais vu que ce n'est pas ce qu'ils recherchent.
J'ai essayé avec la chose, alors que je n'avais pas aimé ce liquide sur ato, il est passé parfaitement sur le koddopod nano.
les saveurs si ils y en a, sont vachement allégé, du coup pas écoeurant… très bien pour les fumeurs je pense que je vais essayer de pousser ma femme vers ce produit :)
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par VapotoCustard » ven. 26 janv. 2018, 11:05

Hier, j'ai posté mon message pour retrouver le topic afin de pouvoir le lire.

Dégouté pour D.L mais d'autres ont l'air très satisfait.
Je suis exactement dans le même cas que D.L après plusieurs essaies ma femme n'accroche pas avec la vapoteuse, je pense aussi qu'avec ce concept il y a des chances qu'elle adhère
J'ai vu qu'il y avait d'autres marques qui faisait dans le même style, pourriez vous conseiller un modèle plus q'un autre?

je sais qu'a la moindre galère elle lâchera, donc faut que ce modèle soit sans faille :/

Merci d'avance
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par VapotoCustard » ven. 26 janv. 2018, 16:14

Je viens d'aller voir un shop proche du taf pour voir si ils auraient d'autres alternative ou similaire sur d'autres marques…
Bon déjà le "vendeur" connaissait même pas le sel de nicotine :/ encore un passionné de son métier LOL
il connaissait pas non plus le KoddoPod nano, mais il avait 2 autres modèles, plus "gros" et beaucoup plus contraignant, rien de compliqué mais rien que d'avoir une résistance a déviser, rajouter du liquide et rebaigner l'ensemble dans le bidule etc… je suis sûre qu'elle trouvera cela trop chiant etc… elle serait capable de s'allumer une clope avant MDR

Donc pas d'autres modèles a conseiller?
Image
Adhérent AIDUCE

Répondre

Retourner vers « Les pods »