Les mods électroniquesGeek Vape Aegis Box étanche et antichoc

Avatar du membre
Api-Myke
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018, 11:58
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Geek Vape Aegis box étanche et antichoc

Message par Api-Myke » mer. 7 févr. 2018, 22:30

Voila voila ! Top cette box ! Suis trop content !!!! ça marche super bien, on sent la qualité et la finition parfaite ! Elle est vraiment parfaite ! Très bonne prise en main ! Le poids ça va pour moi car j'avais déjà une box assez "lourde" avant et je préfère même car on sent bien ce qu'on a en main....
Je vais tester l'autonomie des accus, sachant que je ne l'utilise que le soir à partir de 20hr on va dire et jusqu'à minuit avec mes drippers donc difficile de voir sur la journée car quand je sors j'ai ma swag box et un clearo....
Les accus IJOY INR 26650 rentrent bien dedans en tout cas et c'est pour ça que j'ai pris ceux la.
WP_20180207_19_54_11_Pro.jpg
WP_20180207_19_54_33_Pro.jpg
WP_20180207_19_54_42_Pro.jpg
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

kristoff57
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 14:18
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Geek Vape Aegis box étanche et antichoc

Message par kristoff57 » sam. 24 févr. 2018, 19:30

Alors je l'ai depuis une semaine, et nickel, je ne la lâche plus, avec mon estoc

J'ai pris des accus 26650 bestfire ( oui je sais .... Mais ils ont de bons retours ) en 6000 mah ( enfin c'est ce qui est marqué dessus ) et impeccable, ça rentre nickel et à 28 - 30 w ( en fonction des humeurs voir 32 w par moment ) ça me tient allègrement toute la journée

Ce qui m'a marqué des le premier essai c'est la rapidité de réaction quand on appuie sur fire comparé à mes istick

Sinon très bonne prise en main, j'adore, mais j'ai quand même investi dans une protection silicone ( ben oui , elle est neuve et j'ai pas envie de la rayer trop vite ), et ça améliore encore la prise en main je trouve, c'est moins lisse

Et voilà, je l'ai en noir et j'envisage peut-être bien de m'en prendre une deuxième tellement je l'adore ( en jaune, modèle Caterpillar ! )

Avatar du membre
Api-Myke
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018, 11:58
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Geek Vape Aegis box étanche et antichoc

Message par Api-Myke » sam. 24 févr. 2018, 20:56

Héhéhé welcome ! De la bombe cette box ! Le bouton fire est très agréable et réactif ! On prends du plaisir à appuyer dessus c'est vrai ^^
Moi elle ne sort pas de chez moi mais je pense aussi en acheter une deuxième pour les sorties :)
Je voulais changer et prendre une autre box, mais elle est tellement bien que je me dis pourquoi changer ? Autant prendre la même !
C'est vrai la jaune et noir est terrible !!!
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

kristoff57
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 14:18
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Geek Vape Aegis box étanche et antichoc

Message par kristoff57 » lun. 26 févr. 2018, 21:51

Je pense recraquer le mois prochain lol
Moi par contre elle me suis partout sur les chantiers
Elle n'a pas encore connu la boue, mais elle a déjà connu la poussière et le béton ( maçonnerie ) la sciure ( bûcheronnage ) et les manutention de charge lourde ainsi que le froid .....
Toujours au top mais c'est vrai que j'ai remarqué qu'il arrive que le bouton fire reste enfoncé lorsqu'on le relache, elle a dû me le faire 3-4 fois depuis 15 jours que je l'ai

Avatar du membre
Api-Myke
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018, 11:58
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Geek Vape Aegis box étanche et antichoc

Message par Api-Myke » lun. 26 févr. 2018, 22:19

Ah moi jamais eut de soucis avec le bouton fire, peut être une mauvais manip tu as fais ?
Même changer l'accus est un plaisir avec cette qualité du caps mdr ça visse tout bien, le joint on le sent il fait son taf, agréable sur tous les points cette box, pour moi elle est juste parfaite ! J'hésite entre la "caterpillar" et la camouflé qui en jette aussi faut dire !
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Geek Vape Aegis box étanche et antichoc

Message par lapeste06 » lun. 26 févr. 2018, 22:33

En général j'ai un Mesh Pro dessus. J'en suis trés contant surtout depuis que j'ai fait la mise a jour.

Avatar du membre
Api-Myke
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018, 11:58
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Geek Vape Aegis box étanche et antichoc

Message par Api-Myke » lun. 26 févr. 2018, 23:38

Pas encore fais de MAJ, bon je l'ai que depuis 3 semaines.... Mais comment savoir quand il faut en faire une ? On a pas de sms lol
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

Vallean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 607
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Materiel :
Debuté avec EGO kanger T2 et Stardust V3
Spinner 1300

Actuellement :
Taifun gt2
Mutation v3
Bellus

Pipeline Pro
istick-pico-75w

Liquide : Diy
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 53

Geek Vape Aegis box étanche et antichoc

Message par Vallean » mar. 27 févr. 2018, 20:50

Nouvelle mise à jour 1.24 du 27 février

Par contre mon anglais étant très mauvais qui peut me dire ce qu’est le mode « Stealth mode »
Et comment on fait pour l’activer (je ne comprends rien )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

kristoff57
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 14:18
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Geek Vape Aegis box étanche et antichoc

Message par kristoff57 » mar. 27 févr. 2018, 21:10

Pour le bouton fire, j'ai lu tout le topic, et je ne suis pas le seul à qui ça arrive, peut être un défaut récurent sur certaines boxs ? Je ne sais pas.

Mais j'aimerais tester le TC, et j'aimerais demander conseil, sachant que j'ai donc un estoc avec les rez céramique 0,5ohm , en ss ( en fait j'ai remarqué seulement hier que ces rez sont compatibles avec le TC....le boulet ! ) Vers quelle température commencer ?(après j'affinerais selon mes goûts)

Vallean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 607
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Materiel :
Debuté avec EGO kanger T2 et Stardust V3
Spinner 1300

Actuellement :
Taifun gt2
Mutation v3
Bellus

Pipeline Pro
istick-pico-75w

Liquide : Diy
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 53

Geek Vape Aegis box étanche et antichoc

Message par Vallean » mar. 27 févr. 2018, 21:28

Bon j’ai compris le mode « Stealth mode »
Par contre une fois l’a box mise à jour la version indiquée est 1.24A de novembre 2017 ...

Ça vous fait pareil ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »