Les mods électroniquesAlien 220 w et kit bricoleur

Walkoak
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 15 mars 2017, 19:13
Genre : Homme

Re: Alien 220 w et kit bricoleur

Message par Walkoak » jeu. 23 mars 2017, 23:45

Bon, j'ai juste un souci de taille, je n'arrive pas à mettre la bonne config au niveau de ohms, si quelqu'un a une solution avec l'alien 220 je suis preneur. Elle veut pas aller à 2.39 ohms comme préconisé. Elle reste bloquée a 0.60

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Alien 220 w et kit bricoleur

Message par Twiny » ven. 24 mars 2017, 00:33

Euhhhh.
Attends, les ohms, c'est ta résistance, ton coil, le bout de métal entortillé dans l'atomiseur quoi.
Donc tant que tu ne changes pas de résistance, ça ne doit pas bouger ! (Ou à peine)
C'est quoi les 2.39 "préconisés" ? Par qui ? :lol:
Quand tu règles la box en mode puissance (Watts), tu fais bouger les Volts et donc par conséquent l'Amperage et les Watts, mais certainement pas les Ohms...

Walkoak
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 15 mars 2017, 19:13
Genre : Homme

Re: Alien 220 w et kit bricoleur

Message par Walkoak » ven. 24 mars 2017, 08:12

Oui, pour la résistance je savais, j'ai peut-être confondu 2.38 et 0.23. Quand je fabrique mes coils, je change de résistance, non ? Avec le tableau fourni sur le site du petit vapoteur c'est ce que cela me marque. Avec une puissance ridicule, 8 watts. Si j'augmente les watts ça crâme ce qui semble normal.

Walkoak
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 15 mars 2017, 19:13
Genre : Homme

Re: Alien 220 w et kit bricoleur

Message par Walkoak » sam. 25 mars 2017, 12:23

Bon, j'me suis complètement gaufré comme un noob que je suis. Plusieurs soucis de taille, coil mal fait ( spirales inégales ), mauvais positionnement de ce dernier et problème avec la pose du coton. En fait c'est un pro qui m'a montré et j'avoue que c'est plus pédagogique qu'un tuto :) Par contre j'ai un autre souci, mon atomiseur est trop serré et je n'arrive plus à le dévisser, si quelqu'un a une solution.

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »