Les mods électroniquesJoyetech Ocular C 150W TC

Avatar du membre
bibi69
Cumulus
Cumulus
Messages : 485
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 19:08
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par bibi69 » dim. 16 juil. 2017, 14:48

boulette !
Modifié en dernier par bibi69 le dim. 16 juil. 2017, 14:52, modifié 1 fois.
J'ai arrêté la tueuse depuis bientôt trois ans et plus aucun problèmes de santé . Image

Avatar du membre
bibi69
Cumulus
Cumulus
Messages : 485
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 19:08
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par bibi69 » dim. 16 juil. 2017, 14:50

la boulette 2
J'ai arrêté la tueuse depuis bientôt trois ans et plus aucun problèmes de santé . Image

Avatar du membre
bibi69
Cumulus
Cumulus
Messages : 485
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 19:08
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par bibi69 » mer. 26 juil. 2017, 22:41

Bonsoir,

Si vous la voulez pour moins de 30 € c'est là : https://www.vapoclope.fr/box-electroniq ... sance-150W - 2 accus 18650 non fournis/Couleur-Gris/Puissance-150W - 2 accus 18650 non fournis/Couleur-Gris/Puissance-150W - 2 accus 18650 non fournis

J'attends qu'ils nous proposent une protection et je n'en trouve pas. Sinon après le flashage du nouveau firmware 1.0.4 tout va bien !
J'ai arrêté la tueuse depuis bientôt trois ans et plus aucun problèmes de santé . Image

rodjeur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 87
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014, 18:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : taifun gt +MVP V2.0
igo L& evod mcc
Genre : Homme

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par rodjeur » mer. 6 sept. 2017, 18:51

Slt,
Je vais être direct :n'achètes pas ce truc c'est de la ***** en barre,à moins que tu aies une appétence prononcé pour les dry hits à 150 watts ....la raison est simple l'écran se debloque tout seul dans la poche et si tu ne fais pas gaffe tu crames tes coils à la vitesse du son.
De plus le tactile est vraiment épouvantable pour régler les watts.
Bref, à fuir comme la peste :-)

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Quand deux éléphants se battent c'est l'herbe qui souffre.

Avatar du membre
bibi69
Cumulus
Cumulus
Messages : 485
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 19:08
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par bibi69 » dim. 10 sept. 2017, 10:01

Salut à toi,

Je confirme : depuis quelques temps l'écran me faisait des caprices et quand ça se déréglait c'était plutôt cool puisque ça descendait vers le bas donc 20 W.

Par contre ce matin impossible de vaper, les batteries ont l'air d'être chargées au maximum, mais quand je débranche la boxe ça s'éteint. Donc j'ai fait un tas de manip, j'ai reflashé le firmware et j'ai aussi permuté les piles, y'a rien à faire.

Je ne sais pas si ça vient de la boxe ou des batteries. Aussi : quand je sors des paramètres il y a toujours le mode Wireless qui s'enclenche même si je l'enlève. Le pire c'est que la fonction RESET ne fonctionne pas pour le DATA.

Je vais en magasin physique pour voir d'où vient le bin's et après on avisera. Achetés sur le net donc je suis pris en otage, pas de vape aujourd'hui !
J'ai arrêté la tueuse depuis bientôt trois ans et plus aucun problèmes de santé . Image

rodjeur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 87
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014, 18:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : taifun gt +MVP V2.0
igo L& evod mcc
Genre : Homme

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par rodjeur » sam. 6 janv. 2018, 11:39

Bon le dernier dry hit à 80 w lui a été presque fatal je l'ai explosé sur mon levier de vitesse... étonnamment il marche mieux avec l'écran explosé :-)

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Image
Quand deux éléphants se battent c'est l'herbe qui souffre.

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »