Les mods électroniquesJoyetech Ocular C 150W TC

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par Germinal-49 » sam. 21 janv. 2017, 16:53

ah ouai sympa, ça lui donne sacré coup de jeune
Image

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par Ar_H » dim. 29 janv. 2017, 01:37

pas de bypass ni de preheat comme annoncé sur pas mal de pseudo shops/blogs de pro ou autres… ou alors j'ai pas été foutu de trouver^^

Cybel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014, 15:41
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par Cybel » dim. 5 févr. 2017, 00:00

Pour retour sur mes impressions rapide sur l'ocular c 150 avec photos, j'ai tout posté sur le sujet de l'ocular 80 dans la rubrique box....dsl je sais pas créé un lien direct sur cette partie

Avatar du membre
Beubar
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico 75 W + Tfv8 Baby
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par Beubar » sam. 25 févr. 2017, 20:43

Bonsoir à tous,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum, et je suis passé par la case présentation des nouveaux.
J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une box Ocular C 150W couplée à un TFV8 cloud beast, et j'ai deux trois questions qui me turlupinent:
- Je n'arrive pas à supprimer les photos qui sont intégrées d'office dans la box, j'ai réussi à en intégrer de nouvelles mais pas à supprimer les autres?
- Box sensée délivrer jusqu'à 150W en mode puissance variable, je ne peux pas monter à plus de 100W via l'écran tactile ni via l'application?
(Pour info j'utilise une résistance V8-Q4, je ne sais pas si cela a un rapport?)
- Est-ce que vous savez quand la mise à jour permettant d'upgrader à 200W est prévue de sortir?

Voilà, désolé de déterrer ce topic mais je n'ai trouvé nulle part sur internet les réponses à ces questions.

Bonne soirée à tous et merci de vos réponses!

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par Patricko » lun. 27 mars 2017, 23:23

Review et MISE EN GARDE pour ceux qui utilisent la musique ou les wallpaper sur ce mod ! (àpd 8min)

phpBB [video]
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
bibi69
Cumulus
Cumulus
Messages : 485
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 19:08
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par bibi69 » mar. 4 avr. 2017, 15:46

Merci pour cette vidéo, je vais attendre qu'ils en fassent une sans toutes ces options, musique ou wall-papers. Ce sont des gadgets dont nous n'avons pas besoin.
J'ai arrêté la tueuse depuis bientôt trois ans et plus aucun problèmes de santé . Image

vapotheure
Cirrus
Cirrus
Messages : 2333
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pour soutenir ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par vapotheure » ven. 7 avr. 2017, 14:08

Pour info elle est moins chère en France que chez Fasttech (59€ chez Taklope) :)
Image

IbraVapoteuR
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016, 15:25
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par IbraVapoteuR » jeu. 20 avr. 2017, 15:59

Bonjour, ayant fait l'acquisition récemment de la Box Ocular C et de la Evic Primo couplé avec l' ato Unimax, en remplacement de la Cuboid et de la Evic Mini Vtc,
Très satisfait de mes achats.
Fichiers joints
IMG_0074.JPG

Avatar du membre
bibi69
Cumulus
Cumulus
Messages : 485
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 19:08
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par bibi69 » dim. 30 avr. 2017, 19:33

Bonjour à tous,

Je retire ce que j'ai dis à propos de Fasstech. Très mauvais expérience avec eux. J'ai passé commande au mois de Février et ils ont bien pris en photo mon colis mais je n'ai jamais reçu ma commande et mes plaintes n'ont abouties à rien !
J'ai ouvert un litige sur Paypal que j'ai transformé en plainte et ils m'ont remboursé. Mais Fasttech n'ont pas pris contact avec moi et vu les commentaires sur ce "seller" je ne suis pas près de racheter chez eux.
Gearbest ou Banggood ne m'ont jamais fait ça.
J'ai arrêté la tueuse depuis bientôt trois ans et plus aucun problèmes de santé . Image

Avatar du membre
Akoirium
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : lun. 4 juin 2012, 20:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T de contrefaçon made in la bay ....
Kitté en Dual-coil
Localisation : SDF en camping pres de Toulouse
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Joyetech Ocular C 150W TC

Message par Akoirium » ven. 19 mai 2017, 11:47

Salut a tous...
Voici mon retour apres plusieur mois d utilisation de l ocular c.
Au debut ... tres satisfait mais ca se gate au bout d un mois d utilisation intensive.
Outre le fait que certaine fonction sont totalement inutile et d autres absentes je regrette amerement des le depart ne pas pouvoir ecouter la musique en meme temps que l on vape et l imposibilité de la coupler avec une enceinte bluetooth.
De plus le logiciel d importation de photo et musique est horiblement lent et fastidieux.
Et le logiciel de gestion de la box via android plante regulierement et est tres aleatoire dans ses donnee.
Bref... pas tres glorieux pour joytech des les premieres utilisations.

Puis au bout d un mois... apparait des bugs graphique... pas tres genant au debut mais qui empire tres vite jusqu a ne plus avoir accés au diferentes pages des menu.
Je me suis dis qu une petite mise a jour reglerai le probleme... et bhen non... rien a faire ca bug a mort !!!

Puis.. viens enfin les problemes d atomiseur qui par magie ne sont plus reconus et obligent a devisser et revisser regulierement l ato pour le redetecter...
et pour finir... maintenant c est le controle de temperature qui commence a bugger et qui deviens aleatoire.

Pour conclure je suis horiblement decus par joytech qui pourtant est ou etait une marque reputée.
je ne consseille donc pas cette box qui en plus de ses lacunes et trop peu fiable...!!!
"SoftWare is like sex ... It's better when it's FREE !" Linus Torvald

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »