Les mods électroniquesJoyetech Ego AIO ou Aspire Pockex

Garette
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego One Mega (x2)
Ego AIO
Nautilus X (x2)
Serpent rdta
Ammit rta single coil
Batterie vision (HS)
Istick TC 40w eleaf
Istick Pico 75w eleaf
AL85 Smok
Primo mini
Genre : Homme

Re: Joyetech Ego AIO ou Aspire Pockex

Messagepar Garette » mar. 7 mars 2017, 17:15

Hello, ayant une Ego Aio je me permet de donner mon avis,

Au début je trouvais l'aio très bien parce que pas de fuite mais après quelques jours elle m'a vite gonflé.. j'ai testé dessus un 0.5 - 0.6 - 1
La 1 ohm est sans intérêt: pas de gout, aucun hit, vapeur faible et froide (seul avantage elle chauffe moins le tout)
La 0.5 ohm bof: chauffe beaucoup plus que la 0.6 qui chauffe déjà beaucoup aussi. (la 0.6 reste le meilleur compromis quand même)
Elles ont toutes des glouglous et sont très bruyante...pas mal de remonté de liquide.
La reconstructible est une cata... :oops: il faut faire un coude sur la borne négative pour pouvoir avoir un écart suffisant afin de bien centré le coil et la visé avec une microscopique vise ! En comparaison les reconstuctibles de l'Ego One sont déconcertant de facilité.

Je n'ai jamais testé la PockeX mais je compte bien essayé la 0.6 ohm sur mon Nautilus X qui ont le même système de rés et qui sont tout simplement impeccable (pas de glousglous, pas de projection, pas de remonté et très silencieuse.)

Perso, je suis dans la vape depuis très peu mais je constate qu'Aspire est un cran au dessus de Joyetech (cela n'engage que moi bien sur)

Voila voilou.... :D
Image

Retourner vers « Les mods électroniques »