Les mods électroniquesBox G-Priv

peyoo
Cumulus
Cumulus
Messages : 320
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 14:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso lux II + ATO TFV12 ( bonne grosse vapeur bien epaisse )
Genre : Homme
Âge : 55

Re: box G-Priv

Message par peyoo » lun. 11 déc. 2017, 09:10

bonjour , un petit retour sur cette box après deux mois d'utilisation au quotidien.
d'un avis personnel qui n'engage que moi , je suis assez mitigé , c'est son coté esthetique qui avait fait pencher la balance par rapport a une autre box de gamme equivalente et ça restera son seul atout pour ma part . on peut quand meme rajouter sa facilité de reglage c'est vrai .mais pour moi le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous .

sinon :
la prise en main est moyennement agreable ( petites mimines , passez votre chemin )

il arrive assez souvent que la box indique que les batteries sont faibles alors qu'elles sont encore chargées a + de 80% , du coup si vous vapotez a + de 100w vous ne pourrez pas , il faut alors enlever et remettre les accus , parfois ça fonctionne du 1er coup , parfois du 2eme voir 3 eme , très desagreable !!!

la peinture sur la gachette s'enleve petit a petit et la gachette elle-même commence a avoir du jeu .

les aimants pour refermer le capot des accus se font souvent la malle , j'ai finis par les coller mais là aussi , vu le prix de la box ce n'est pas normal .

voila , je change de box a peu près une fois par an ( pour le plaisir de changer ) , je doute que celle-ci me fasse l'année complete tellement elle me déçoit , je la considere plutôt comme une " box- gadget " avec son ecran tactile qui fonctionne bien pour l'instant a condition de ne pas avoir de trop gros doigts et d'etre hyper precis sur la cible ............

au final ................BOF !!!!!
Image

Avatar du membre
Willow999BZH
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017, 20:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box => Wismec Predator 228, Smok G-Priv2
Ato => Joytech ProCore Aries, TFV8 X-Baby, Blitz Musketeer
E-liq => Diy (50/50, 6mg nicotine), RY4, TY4, Heisenberg, Mix Usa, Vanilla
Localisation : Vannes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: box G-Priv

Message par Willow999BZH » jeu. 14 déc. 2017, 22:43

Je viens de la commander sur un site américain à un prix défiant toute concurrence, elle risque de mettre quelques temps à arriver mais dès qu'elle sera là je vous ferai un petit retour. Je l'ai commandé en version purple black avec un tfv8 x-baby.
Image

Avatar du membre
romano83
Cirrus
Cirrus
Messages : 1000
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014, 12:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Reuleaux 2/3
Box Boxer V2 188
Box T-priv 2
Ato Ammit RTA 25
Dripbox
Atos Serpent SMM
Ato Serpent Rdta
Ato Avocado 24
Ato Ijoy Combs Rdta
Dripper Pulse 22
Ato Aromamizer V2
Ato Aromamizer V1
Ato Wismec theorem
Genre : Homme
Âge : 47

Re: box G-Priv

Message par romano83 » ven. 15 déc. 2017, 08:49

peyoo a écrit :bonjour , un petit retour sur cette box après deux mois d'utilisation au quotidien.
d'un avis personnel qui n'engage que moi , je suis assez mitigé , c'est son coté esthetique qui avait fait pencher la balance par rapport a une autre box de gamme equivalente et ça restera son seul atout pour ma part . on peut quand meme rajouter sa facilité de reglage c'est vrai .mais pour moi le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous .

sinon :
la prise en main est moyennement agreable ( petites mimines , passez votre chemin )

il arrive assez souvent que la box indique que les batteries sont faibles alors qu'elles sont encore chargées a + de 80% , du coup si vous vapotez a + de 100w vous ne pourrez pas , il faut alors enlever et remettre les accus , parfois ça fonctionne du 1er coup , parfois du 2eme voir 3 eme , très desagreable !!!

la peinture sur la gachette s'enleve petit a petit et la gachette elle-même commence a avoir du jeu .

les aimants pour refermer le capot des accus se font souvent la malle , j'ai finis par les coller mais là aussi , vu le prix de la box ce n'est pas normal .

voila , je change de box a peu près une fois par an ( pour le plaisir de changer ) , je doute que celle-ci me fasse l'année complete tellement elle me déçoit , je la considere plutôt comme une " box- gadget " avec son ecran tactile qui fonctionne bien pour l'instant a condition de ne pas avoir de trop gros doigts et d'etre hyper precis sur la cible ............

au final ................BOF !!!!!
La nouvelle version est bien mieux finie!
Long et dur est le chemin qui, de l'enfer, mène à la lumière.

Avatar du membre
Willow999BZH
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017, 20:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box => Wismec Predator 228, Smok G-Priv2
Ato => Joytech ProCore Aries, TFV8 X-Baby, Blitz Musketeer
E-liq => Diy (50/50, 6mg nicotine), RY4, TY4, Heisenberg, Mix Usa, Vanilla
Localisation : Vannes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: box G-Priv

Message par Willow999BZH » ven. 15 déc. 2017, 08:52

J'ai oublié de préciser que c'est la G-priv2 que j'ai commandé.
Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien vers le site où je l'ai commandé ici, si quelqu'un peut me le confirmer ou pas.
Image

peyoo
Cumulus
Cumulus
Messages : 320
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 14:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso lux II + ATO TFV12 ( bonne grosse vapeur bien epaisse )
Genre : Homme
Âge : 55

Re: box G-Priv

Message par peyoo » ven. 15 déc. 2017, 09:46

La nouvelle version est bien mieux finie![/quote]
interessant comme info , qui est sortie quand ? qui y'a t'il comme changement ?
Image

Avatar du membre
Willow999BZH
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017, 20:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box => Wismec Predator 228, Smok G-Priv2
Ato => Joytech ProCore Aries, TFV8 X-Baby, Blitz Musketeer
E-liq => Diy (50/50, 6mg nicotine), RY4, TY4, Heisenberg, Mix Usa, Vanilla
Localisation : Vannes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: box G-Priv

Message par Willow999BZH » ven. 15 déc. 2017, 09:57

Voici la G-priv2 :

http://www.3fvape.com/vv-vw-mod/18234-a ... jON5HPjLqC

Je ne sais pas quand est-elle exactement sortie, mais elle a effectivement de spécifications différente de la g-priv première version
Image

Avatar du membre
Djooc
Cumulus
Cumulus
Messages : 459
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 17:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drag-X de Voopoo
Genre : Non spécifié
Âge : 34

Re: box G-Priv

Message par Djooc » ven. 15 déc. 2017, 10:14

Hello, ma grosse box ayant lachée, j'aimerai commander celle-ci https://www.fasttech.com/products/3032/10005386/9620778 g-priv 2 luxe edition, c'est la dernière version ? dois-je commander celle-là ?

Et j'aimerai savoir, car on ne peut mettre que deux 18650, or je n'ai que des 26650, que dois-je prendre comme accu pour monter à 100W avec des 18650 ? merci

peyoo
Cumulus
Cumulus
Messages : 320
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 14:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso lux II + ATO TFV12 ( bonne grosse vapeur bien epaisse )
Genre : Homme
Âge : 55

Re: box G-Priv

Message par peyoo » ven. 15 déc. 2017, 11:24

Willow999BZH a écrit :Voici la G-priv2 :

http://www.3fvape.com/vv-vw-mod/18234-a ... jON5HPjLqC

Je ne sais pas quand est-elle exactement sortie, mais elle a effectivement de spécifications différente de la g-priv première version
ha ok , merci , j'attendrai impatiemment ton retour d'impressions après 1 ou 2 mois pour voir s'ils ont vraiment corrigé les les defauts de la 1ere version . pour les specifications , je ne vois pas ce qu'elle peut avoir de + , peut etre un programme + fiable et qui buggue moins ? j'espere aussi que la gachette sera de meilleure qualité mais là j'en doute un peu , ça a l'air d'etre exactement la meme coté esthetique .
bonne vape .
Image

Avatar du membre
Willow999BZH
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017, 20:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box => Wismec Predator 228, Smok G-Priv2
Ato => Joytech ProCore Aries, TFV8 X-Baby, Blitz Musketeer
E-liq => Diy (50/50, 6mg nicotine), RY4, TY4, Heisenberg, Mix Usa, Vanilla
Localisation : Vannes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: box G-Priv

Message par Willow999BZH » ven. 15 déc. 2017, 11:35

En attendant mon retour sur cette nouvelle version, voici un petit copier-coller des évolutions par rapport à la v1 glaner sur le net :

"Pourquoi craquer pour cette nouvelle G-Priv 2 ? Si au niveau design, le changement avec la première version ne parait pas évident, Smok nous donne quelques précisions. Entièrement en alliage de zinc et ergonomique, la G-Priv 2 dispose d’un écran 2″ couleur haute définition tactile. Concernant les caractéristiques, elle est plus petite (de 14%) et plus légère (de 10%) par rapport à la G-Priv première du nom.

Fonctionnant avec 2 accus 18650, la G-Priv 2 propose une puissance de 230 watts et de très nombreux modes d’utilisations (Puissance variable, contrôle de température..). Comme sur le modèle précédent le switch se trouve sur le coté pour une ergonomie aux petits oignons. Le menu de la box est bien plus complet et vous permettra de configurer les modes d’utilisations, l’écran, les couleurs… Un bouton situé au dessus du switch vous permettra de verrouiller votre écran. Sous la box, vous retrouverez des ventilations ainsi qu’un port micro-usb pour la mise à jour du firmware."
Image

Avatar du membre
Willow999BZH
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017, 20:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box => Wismec Predator 228, Smok G-Priv2
Ato => Joytech ProCore Aries, TFV8 X-Baby, Blitz Musketeer
E-liq => Diy (50/50, 6mg nicotine), RY4, TY4, Heisenberg, Mix Usa, Vanilla
Localisation : Vannes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: box G-Priv

Message par Willow999BZH » ven. 15 déc. 2017, 11:40

Djooc a écrit :Hello, ma grosse box ayant lachée, j'aimerai commander celle-ci https://www.fasttech.com/products/3032/10005386/9620778 g-priv 2 luxe edition, c'est la dernière version ? dois-je commander celle-là ?
En regarde dans ton lien, je ne vois pas trop ce qu'apporte la luxe édition par rapport à une version standard de la g-priv 2. Par contre je m'aperçois qu'il parle d'une précommande ce qui voudrait dire qu'elle n'est actuellement pas disponible à ce jour. Sinon le prix semble plutôt compétitif mais il est fourni sans accus.
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »