BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Les mods électroniquesEleaf Isticks 30w goût de caramel brulé.

Tonher
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico - Avocado - merlin - KF5 mini SXK - Toptank
Genre : Homme

Re: Eleaf Isticks 30w goût de caramel brulé.

Messagepar Tonher » lun. 1 août 2016, 20:57

Ok pour le matos,

Par contre, la puissance de wattage dépend du ohm de ta résistance, elle doit être adapée
Tes résistances, peuvent aller de 0.75 ohm à 1.5 ohm, il faut que tu nous le précise, c'est marqué sur la boite et sur la résistance (symbole du ohm --> Ω )

Le coup du "la fiole est équivalent à x paquets de clopes" n'a aucune précision, cela dépend du taux de nicotine, de la façon de vaper, du ressenti, etc etc
La fumée conserve le jambon, mais pas les poumons.

Quat'sous
Cyprès
Cyprès
Genre : Femme

Messagepar Quat'sous » mar. 2 août 2016, 12:28

Bonjour,

Voilà, hier, j'ai changé la résistance. De fait le goût du liquide est bien meilleur. J'ai consulté quelques tutos ce matin. Je comprend mieux le principe. En gros, j'étais trop haut en W. Force au vendeur: plus je crame vite mes résistances, plus je dois lui en racheter, avec goût de brûlé en prime.

Cet aprem, je vais en quête de liquide de 18 mg ou plus, quitte à les mélanger avec du 6mg si c'est trop.

Je vais faire acheter un deuxième clearomiser, histoire de pouvoir changer soit de saveur soit de taux de nicotine sur la journée. J'ai eu mal au ventre de jeter à l'évier 2ml de liquide. Les raisons étaient bonnes, mais bon. J'aime aussi changer d'arome sans pour autant gaspiller.

Merci de vos conseils à tous.
:idea: :idea: :idea: :idea: :D :D :D :D
[url=https://ticker.aiduce.org]Image[/url

Tonher
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico - Avocado - merlin - KF5 mini SXK - Toptank
Genre : Homme

Messagepar Tonher » mar. 2 août 2016, 18:46

ok, c'est un bon début, pas facile avec tout ces termes techniques de si retrouver mais tu vas t'y faire.

pour des économies, les consommables, c'est ce qui coute le plus chers, liquide et résistances, donc:

Pour les résistances, vise internet si ton magasin est trop cher (genre au dessus de 2 € pièce) - Si tu n'es pas pressé avec frais de port gratuit, tu as Fasttech (1 € pièce)

Pour les liquides, quand tu te sentira prête, passe rapidement au Diy (fais maison), ce n'est pas compliqué, juste 2 / 3 précautions à prendre, il y a un fil de discussion ici traitant du sujet. ça te revient au moins 5/6 fois moins cher, voir plus selon taux de nicotine. Le plus dur étant de trouver le ou les bons arômes qui conviennent. tu peux, par exemple, dans une boutique, gouter les liquides T-juice, car ils font aussi les arômes concentrés.

Acheter un deuxième ato est une sage décision, il faut avoir au minimum, tout en double, si le matériel lâche, est perdu, est défectueux, etc etc .Sinon, c'est direct retour à la clope.

Bonne vape ! 8-)
La fumée conserve le jambon, mais pas les poumons.

fxe
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar fxe » mar. 2 août 2016, 20:09

le pinkman existe en concentré je vois que tu en ai fan.
l'avantage du concentré outre les économies sera que tu pourras faire exactement le taux de nico qui te conviens
Image

Retourner vers « Les mods électroniques »