Les mods électroniquesComing soon, Provari P3

mgf83
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Re: Coming soon, Provari P3

Messagepar mgf83 » mer. 1 juil. 2015, 18:44

Notre p3 prend un sacré coup de vieux face à la concurence haut de gamme et même chinoise.
Pensez qu'avec un upgrade ils puissent retrapper le retard style plus de watts et un ct où il fzut attendre un p4 ?

garry6768
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari 2.5
Divers meca
Squape reloaded
Orchid v3
Perseus
Genre : Homme

Messagepar garry6768 » mer. 1 juil. 2015, 18:59

Le profil du " client " provari c'est plutôt recherche saveurs avec tout ce qui en découle . La puissance n'est pas le cheval de bataille . Le vappeur juice sur base équilibrée VG/PG moyennement à fortement nicotinée y trouve le joujou idéal . Il a exactement ce qu'il peut rechercher ( le reste est à fournir par l'ato ) . En ce sens il ne sera jamais dépassé . Mgf83 je sais que tu hesites à vendre le tien . Je te parie qu'une fois la "mode TC " passée tu le regretteras surtout quand il est associé avec ton squape r . Franchement c'est le " havane " de la vappe ;)

envoyé du Bas Rhin par signaux de vapeur
Image

Erlin
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Il n'y a que Maille qui m'aille...

Messagepar Erlin » mer. 1 juil. 2015, 22:19

La " mode TC" ???
Une fois la mode WV passée, les vrais vapeurs reviendrons au VV, avec un 2.00 ou 2.5, surement....

SiPhoné depuis Tapadchat
Image

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que de vivre en pessimiste pour la seule satisfaction d'avoir eu raison. [M.Kundera]

mgf83
Hypérion
Hypérion

Messagepar mgf83 » mer. 1 juil. 2015, 22:49

garry6768 a écrit :Le profil du " client " provari c'est plutôt recherche saveurs avec tout ce qui en découle . La puissance n'est pas le cheval de bataille . Le vappeur juice sur base équilibrée VG/PG moyennement à fortement nicotinée y trouve le joujou idéal . Il a exactement ce qu'il peut rechercher ( le reste est à fournir par l'ato ) . En ce sens il ne sera jamais dépassé . Mgf83 je sais que tu hesites à vendre le tien . Je te parie qu'une fois la "mode TC " passée tu le regretteras surtout quand il est associé avec ton squape r . Franchement c'est le " havane " de la vappe ;)

Je vends plus , les grands esprit se recontrent :) j'ai "recoilé" le squape avec du kental et ressorti le p3 et le mister jack.
Mais je dois dire que le ct est quand même un vrai plus

garry6768
Douglas
Douglas
Divers meca
Squape reloaded
Orchid v3
Perseus

Messagepar garry6768 » mer. 1 juil. 2015, 22:55

Probablement j'en doute pas mais je vais pas ni même essayer de t'apprendre qu'une fois passé l'effet nouveauté on revient aux fondamentaux . Tu te souviens au début du tout début qu'on a rencontré nos madames , les 6 premiers mois ( et elles aussi ) on aurait mangé leur caca , et au bout de 3 ans , si on oubliait de lever la lunette des WC avant d'uriner ...... L'effet kiss cool :lol:

Image

hicham601
Rosier
Rosier

Messagepar hicham601 » mer. 1 juil. 2015, 22:59

Bonjour, mon provari P3 me dit que tous mes accus sont chargés à 0% malgré le fait qu'ils soient chargés (efest imr 18650 3100 mAh 20 A) du coup impossible de vaper. Quelqu'un aurait une solution ?

garry6768
Douglas
Douglas
Divers meca
Squape reloaded
Orchid v3
Perseus

Messagepar garry6768 » mer. 1 juil. 2015, 23:02

Nettoies tes contacts avec un coton tige . J'ai eu le cas une fois et c'est reparti aussi sec .

Image

mgf83
Hypérion
Hypérion

Messagepar mgf83 » mer. 1 juil. 2015, 23:04

Hs on
Je ne sais pas si tu as testé le ct ? Mais franchement je ne pense pas que ce soit une mode mais une vraie évolution dans le minde electro.
Un meca restera un meca avec son charme et ses inconvénients.
Hs off

garry6768
Douglas
Douglas
Divers meca
Squape reloaded
Orchid v3
Perseus

Messagepar garry6768 » mer. 1 juil. 2015, 23:29

Je me tiens au courant . Parce que c'est plus fort que moi . Et vous avez raison de vous faire plaisir . Mais je me dit aussi que aujourd'hui c'est TC et demain ça sera peut être à l'instar du carbu un papillon optimisation de mélange air/liquide ???? Et donc ça signifierait que je serais éternellement insatisfait par ma vappe et mon matos ??? franchement dans mon canapé avec mon provari et mon squape r le tout réglé aux petits oignons avec un bon diy .... Je suis bien ;)

Image

mgf83
Hypérion
Hypérion

Messagepar mgf83 » mer. 1 juil. 2015, 23:56

Ce doir je suis sur ka même cinfig que toi.

Retourner vers « Les mods électroniques »