Les mods électroniquesDANI dicode & Semovar III & Provari!!!!

Dame Lilith

Re: DANI dicode & Semovar III & Provari!!!!

Messagepar Dame Lilith » jeu. 30 janv. 2014, 11:40

:plus1:
Je ne comprends pas pourquoi le SMv3 est tant boudé.
Pour de la vape à 15 W maxi, le semovar n'a rien à envier au PP. Pour le réglage de la coupure de l'accu, ça se discute car je sens une baisse dans la vape quand mon PP se met à clignoter et je change donc d'accu d'avant qu'il ait atteint sa limite basse. L'avantage du SMv3 est qu'on peut configurer l'affichage (loupiote allumée ou éteinte du bouton et/ou de l'afficheur) et qu'il suffit d'appuyer sur le switch pour voir l'autonomie approximative restante de l'accu (75, 50 et 25 %).
Le design, c'est une question de goût. J'ai le SMv3 en beta aussi ;) , juste magnifique. Le PP est plus lourd bien que plus court.
C'est clair qu'entre les deux, le choix est difficile ! Plus d'options logiciel sur le PP et la possibilité de monter à 20 W, plus d'options physiques (tubes, réglage des top et bottom cap, etc...) sur le semovar.
J'ai fait mon choix, le PP à la maison (poids, autonomie) et le SMv3 dehors. :D

sebb_7
Hypérion
Hypérion
Genre : Homme

Messagepar sebb_7 » jeu. 30 janv. 2014, 11:40

When the device is not used, it switches off itself after 60 minutes. So if you forgot to actively switch off the device, using menu item So (Switch off), the battery is not discharged further.
Je suppose que sur le dani extrême ou le pipeline l'on doit pouvoir régler plus ou moins que 60 minutes mais cela déjà me fait retrouver le sourire d'autant que j'ai confirmation pour le réglage des watts qui se fait par tranche de 0,5 watts même sur le basic,ouf :D
Image

FabeLaVape
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : E cig : KR 808 D ; ego C ; Joyetech eVic ; Vamo v2, Kamry KTS+, kick sigelei et sigelei 20w
Atos : Aga T2, Protank et Kaifun Lite Clone en Mcc et russian 91% toujours en mcc.

Messagepar FabeLaVape » mar. 25 mars 2014, 21:51

Salut , je voudrais votre avis. J'hésite entre le semovar v3 et le provari. Je sais que le provari est constant jusqu'à la décharge de l'accus est ce de même pour le SM? Le SM m'intéresse particulièrement mais je ne veux pas sentir mon accus se décharger et donc perdre en puissance a fur et à mesure que l'accus se vide.
Merci pour vos réponse.
Image

cisco54
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : smok r200 TC
reuleaux rx200
istick pico 75w
TFV4
melo 3
....

Messagepar cisco54 » dim. 27 juil. 2014, 15:07

salut, je remonte un peu le post car moi aussi je suis intéressé par le semovar, je me dis qu'à performance quasi égale avec le PP, j'aurais au moins la certitude de pouvoir changer le top caps, chose très importante pour moi car une fois le pas de visse niqué ben le mod il est tout foutu, c'est donc primordial pour moi. Ceci dis c'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi le Semovar est si peu répandu (en comparaison avec le PP ou le provari...)? merci de vos réponse.
Image

starlyte
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro avec Subtank et Bellus.Kanger DripBox chez moi. Mech mod pour deppannage.
Genre : Femme

Messagepar starlyte » mer. 17 juin 2015, 15:36

Semovar, mon choix 1iere, mais que 1 an de warranty et 2 ans pour les autres? Que choisir?
Vape En Paix

mgf83
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Messagepar mgf83 » mer. 17 juin 2015, 18:12

Je vends un Provari p3 etat nfuf avec facture 100 euros.

Retourner vers « Les mods électroniques »