Les podsKoddoPod Nano de French liquide

Avatar du membre
mariokart
Cirrus
Cirrus
Messages : 1602
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 21:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : T2 sur Spinner 1300 ...
... après ça a dérapé ;)
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par mariokart » jeu. 16 nov. 2017, 11:31

Halo s'est associé avec Aspire pour la Gusto mini aux sels de nicotine.
Image

Avatar du membre
inascot
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 108
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013, 08:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie
Un ato
Et du juice
Localisation : luxembourg
Genre : Homme
Âge : 62

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par inascot » jeu. 16 nov. 2017, 12:22

Oui j'avais vue le Gusto halo ,mais pour le moment je m’intéresse plus au sel de nico
Image
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
homersimpson
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 149
Enregistré le : lun. 26 août 2013, 14:02
Genre : Non spécifié

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par homersimpson » jeu. 16 nov. 2017, 16:11

Pour le matériel il y a aussi la Compak m-Class de Segelei qui est concue pour fonctionner avec les sels de nicotine.

Image
Par contre, n'attendez rien de ce pod avec des liquides "normaux".

L.D
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 12:57
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par L.D » jeu. 16 nov. 2017, 18:07

Bonjour,
Ça tombe bien que vous parliez de matériel de remplacement, car je me retrouve un peu dans la ***** la.
J'ai tellement vanté à tous ceux qui voulaient l'entendre les mérites des sels de nicotine via le Koddopod, qu'aujourd'hui au boulot après 2 jours de repos ils me sont tous tombés dessus !
"Le truc dont tu m'as parlé, je veux bien essayé, tu peux m'en commander un, et un pour mon homme aussi" "Oui moi aussi, tu m'en prends un" "Vous parlez du truc pour arrêter de fumer, moi aussi j'en veux un "
Rooh punaise comment je fais moi maintenant !?
Obligé de leur expliquer ce que vous savez deja, en passant pour un con au passage.
Je suis vraiment déçu, si ce truc avait tenu ses promesses, l'embellit des premiers jours, mais c’était le Graal pour fumeurs !
Mais aussi le Graal pour ceux qui veulent leur mettre le pied à l’étrier.
Le truc qui marche quoi, Impossible d’échouer.
Quand j'y pense, ils sont vraiment passé à coté d'un truc intergalactique qui aurait pu être complètement dingue.

Et comme je ne veux pas leur proposer un truc qui m'a autant déçu matériellement et humainement, je suis coincé. Je ne reprendrais pas le risque que j'ai pris avec le Koddopod, déjà parce-que je ne veux pas décevoir mes collegues et amis, mais si ils se plaignent, je ne veut pas non plus qu'ils se fassent mépriser et finissent avec des menaces de poursuite.

Donc j'ai besoin de trouver un "TRUCPOD" de remplacement rapidement, pour ma femme et mes collègues, mais sans les inconvénients du Koddo, autrement dit : Un truc qui marche comme le Koddo le premier jour, sans les problèmes qui suivent et le service client juridico-meprisant.

J'aimerais des avis argumentés d'utilisateurs si possible.
Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de votre aide.

L.D
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 12:57
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par L.D » jeu. 16 nov. 2017, 18:34

Dans ce live, il est posé la question à Jacques Le Houezec sur ce qu'il pense des sels et du matos
La video est timecodé =ça commence la ou il faut directement
à 49:40
Il en profite pour conseillé 2 produits, si vous avez des retours d'utilisateur de ces derniers avec les sels, je suis très interessé.
phpBB [video]

Merci

Avatar du membre
inascot
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 108
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013, 08:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie
Un ato
Et du juice
Localisation : luxembourg
Genre : Homme
Âge : 62

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par inascot » jeu. 16 nov. 2017, 18:39

Salut LD
Regarde un peu du coté Aspire gusto ,quelque video sur youtube pour te faire une idée pour le moment je penche un peu pour lui a voir, j'attend d"abord les sels de nico qui sont en commande pour faire un test dans un ato reconstructible a suivre sinon j'ai aussi un fuchai v3 pour 16 $ en précommande
A plus .
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

L.D
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 12:57
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par L.D » jeu. 16 nov. 2017, 19:50

Bon, déja le liquide, 6.49 les 10ml
https://www.cigaretteelec.fr/liquide-ci ... otine-10mg
Qui a goûté ça et le tabac ou "la Chose" de la Koddo ? C'est comparable ?

L.D
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 12:57
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par L.D » jeu. 16 nov. 2017, 20:01

Les vendeurs pètent déjà les prix sur la Koddopod.
http://www.electrocigarette.fr/boutique ... tine_forte

C'est dommage, plutôt que de péter les prix, ils feraient mieux à mon avis de revoir leur communication, la qualité et la fiabilité. En fin chaqu'un sa stratégie commerciale.

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par Mistery » sam. 18 nov. 2017, 06:34

Je reviens un peu sur le koddo, je n'ai toujours pas vidé mon pod donc pas encore démonté. Je vape dessus régulièrement mais je passe mon temps à recharger la batterie. Le koddo n'étant pas régulé, on sent assez vite la baisse de tension et pour l'instant je ne suis pas arrivé au point de voir un quelconque signal de la led m'avertissant de recharger.

Un pod dure donc assez longtemps et c'est un truc appréciable surtout sur un système fermé. Parce que niveau gaspillage et écologie ce n'est pas un modèle type, on fini son réservoir de jus et même si la résistance serait encore bonne pour passer quelques ml, on doit jeter le tout. Ca fait parti de la facilité d'utilisation, je le conçois.

J'ai remarqué que le 1er jour d'utilisation du koddo, ma gorge a prit cher en alternant avec mon 12 mg classique. Il avait plus de mal à passer, je sentais bien le hit et l'irritation. Peut-être la nico, le pg ou les deux, maintenant ça va mieux. Les sels de nicotine sont intéressants sur ce point, ils s'ingèrent sans gêner à des taux normalement difficiles à faire passer et permettent de réduire en même temps le volume consommé. C'est un avantage en terme d'autonomie et de satiété rapide.

Pour les système de type vape pod, j'en ai vu pléthore de l'autre côté de l'Atlantique, on s'y perd. Celui qui correspond exactement au Koddo Pod est le JUUL qui semble faire l'unanimité, difficilement trouvable hors US et les taux semblent élevés, ils sont à 50 mg en moyenne.
Un autre type de vape pod a retenu mon attention, le MyJet de Wismec. Qui cette fois est un "semi-fermé", comprenez que le pod arrive ouvert pour y mettre son liquide mais qu'une fois refermé il devient difficile de l'ouvrir de nouveau. Difficile, pas impossible. Il possède une connexion propriétaire pour le rechargé, type aimanté donc on doit se trimballer le câble usb spécifique.
Je n'ai pas trouvé d'avantage d'alternative semblable au koddo pour l'instant.

Pour ma part, je vais me pencher d'avantage sur les sels sur reconstructible. Me renseigner sur la nécessité du TC avec ces derniers car ça change beaucoup sur le choix du matériel à adopter, sa taille, son autonomie etc.. Bonne continuation. ;)
☆ In the mist since 2013 ☆

Avatar du membre
powernovax
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 18:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis, Therion BF, Monseigneur, Pipeline pro 8, jacvapour, wye 85, Triskell...

Cloud one V4, Spica pro, Biatch, Alpha, 2K16, FEV 4, KF prime ...
Localisation : Paname 18
Genre : Homme
Âge : 61

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par powernovax » sam. 18 nov. 2017, 13:37

Il ya une difference entre le JUUL et le BO de Jwel ?

Répondre

Retourner vers « Les pods »