Les mods mécaniquesGP PAPS X (par Vapourart)

Stiiouf
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Vaposhark 40 -Nemesis -Hammer -Cloupor Mini Ect..
-Kayfun v4 -Taifun GT II -Eviva-T -Squape-R Ect..
Genre : Homme

Re: GP PAPS X (par Vapourart)

Messagepar Stiiouf » dim. 5 avr. 2015, 04:39

Bah sincèrement je préfère poser mes 3 4 question d'un coup et que quelqu'un de sympas prenne le temps de me répondre ! Plutôt que devoir parcourir 100 pages sans être sur de trouver ce que je suis venu chercher ! Et oui effectivement j'ai ouvert un topic mod 23MM Ou j'ai dis la même chose ! Mais c'est qu'en tres peut de temps entre les mod, atos, liquides, j'ai du dépenser dans les 2000 euros minimum. Et du coup maintenant j'aimerais avoir plusieurs avis sur 1 mod pour être sur !
Car oui peut être que pour toi 200 euros c'est peut mais on a pas tous la même bourse malheureusement :)
Donc le principal était de savoir si il était possible d'avoir un top cap flush et apparemment oui ! Ensuite le swith si il est super ! apparemment oui ! Et savoir la course si elle est plutôt courte ou longue ? Et si il est possible de le poser sans loquer et sans que sa fire ?
Voila merci merci :D
Image

Patricko
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY

Messagepar Patricko » dim. 5 avr. 2015, 15:37

Pour répondre à tes dernières questions, la course est courte et il est possible de le poser sans locker (testé avec un odysseus, qui n'est pas léger!) mais honnêtement le switch se lockant tellement facilement il est plus simple et toujours plus sûr de locker avant de poser le mod (il suffit que la surface ne soit pas plane ... on ne sait jamais).
Pour l'achat, je pense qu'il est plus interessant de prendre le GP Paps X en 2e main, il y en a assez régulièrement et on peut les trouver pour 90-100e, ce qui en fait un "bon plan". ;-)
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Stiiouf
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Vaposhark 40 -Nemesis -Hammer -Cloupor Mini Ect..

Messagepar Stiiouf » dim. 5 avr. 2015, 20:31

Patricko a écrit :Pour répondre à tes dernières questions, la course est courte et il est possible de le poser sans locker (testé avec un odysseus, qui n'est pas léger!) mais honnêtement le switch se lockant tellement facilement il est plus simple et toujours plus sûr de locker avant de poser le mod (il suffit que la surface ne soit pas plane ... on ne sait jamais).
Pour l'achat, je pense qu'il est plus interessant de prendre le GP Paps X en 2e main, il y en a assez régulièrement et on peut les trouver pour 90-100e, ce qui en fait un "bon plan". ;-)

Merci de ta réponse ! C'est vrai que j'ai bien envie de le prendre !! Tout le monde a l'aire vraiment content de ce mod :P
C'est donc pour sa pour celui ci j’hésite beaucoup car sa met arriver d'acheter un mod super chère et quelques jours après j'en vois un encore mieux pour le même prix :lol:
Donc je me dis sa se trouve pour le même prix je peut trouver un mod avec un swith aussi bien et aucune démarcation de filetage.
Mais bon je vais quand même me laisser tenter !
Encore merci pour vos retours les gas.
Image

Stiiouf
Sapin
Sapin

Messagepar Stiiouf » lun. 6 avr. 2015, 18:31

Je pensait pour gagner niveau taille on peut prendre le top cap version 3 ? celui ci serra compatible avec le paps x ?
J'ai l'impression c'est un peut moins chere en kit que en complet ? Je me suis peut etre tromper quelque part ^^
Image

Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor

Messagepar Gizmo93 » lun. 6 avr. 2015, 18:50

Sur vapourart, tu peux leur poser la question, ils ont qqun qui communique en français, n'hésites à leur poser tes interrogations. En kit complet tu peux utiliser ton paps dans toutes les config d'accus jusqu'au 18650 + kick 2. Pour le top cap v3, je pense pas que ce soit possible.

batvape
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar batvape » mar. 7 avr. 2015, 12:22

Salut,
j'ai un PAPS v2.5 à vendre sur ebay, je l'ai acheté sur le forum mais je n'ai pas assez de post pour le vendre dans le coin des ventes.
Tout le reste a été acheté sur cloud9vaping il y a 1 an, je vends tout mon matériel car j'ai finalement réussi à arrêter le tabac et la vape :)
Désolé si ce n'est pas l'endroit approprié

Alfy
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA

Messagepar Alfy » mar. 7 avr. 2015, 15:22

Je suis pas sûr, mais je crois que ce genre d'annonce ne pose pas de problème. En tous les cas, ça vaut peut-être la peine que tu repostes sur le fil du paps, ici, c'est le paps x. Et félicitation, aussi, pour la fin de ton addiction!

Patricko
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY

Messagepar Patricko » ven. 18 sept. 2015, 14:34

September 25th VAPOURDAY, 21:00 ATHENS LOCAL TIME

Vapourday 25 September 19:00 BST

A batch of GP PAPS® v4 & Parts
A batch of GP® Spheroid v4 & Parts
A batch of GP® Outlet Spheroid v3
A batch of GP PAPS X v1.5 SS and parts
Limited quantities GP PAPS X v1.5 LUX
Limited quantities of GP Piccolo v4/Piccoloid v2

All Vapourday orders of September 25th will be dispatched till Friday October 2nd. No parcels are shipped or tracking numbers issued during the weekend.

All Vapourday pre-orders of September 25th will be dispatched in a period of 29 days, usually much sooner.
Image Image

Patricko
Staff Ebène
Staff Ebène

Messagepar Patricko » mer. 16 déc. 2015, 19:54

December 18th VAPOURDAY, 21:00 ATHENS LOCAL TIME

Vapourday 18 December 19:00 GMT

Limited quantities of GP® Heron v2
Limited quantities of GP® HnP Hybrids
A batch of GP PAPS® X v1.5 LUX
A batch of GP® Piccolo v4/Piccoloid v2
A batch of GP® Spheroid v4
Image Image

Patricko
Staff Ebène
Staff Ebène

Messagepar Patricko » lun. 18 janv. 2016, 19:06

January 22 VAPOURDAY, 21:00 ATHENS LOCAL TIME

Vapourday 22 January 19:00 GMT

We'll have enough Heron v2 and HnP in stock for a Vapourday

Limited quantities of GP® Heron v2

Limited quantities of GP® HnP Hybrids

A batch of GP PAPS® X v1.5 LUX

A batch of GP® Piccolo v4/Piccoloid v2

A batch of GP® Spheroid v4