Les mods mécaniquesTubes méca originaux et blabla

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: Tubes méca originaux et blabla

Message par Mistery » jeu. 19 oct. 2017, 17:31

tortue-xTz a écrit :Perso je le trouve moche à souhait :lol: ..
Je sais pas ce qu'il me prend en ce moment, mais je suis attiré par des trucs chelou alors que d'habitude je reste dans le minimalisme... :|
☆ In the mist since 2013 ☆

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Tubes méca originaux et blabla

Message par comol80 » jeu. 19 oct. 2017, 17:42

Ok Dada' au moins dis toi que t'as fait ce qu'il fallait pour que ce Black ring plus fonctionne du mieux qu'il pouvait. :)
tortue-xTz a écrit :Honnêtement pour avoir goutté à un tube "high end low cost", j'ai bien envie de te dire de garder ta tune et de la mettre de coté pour un bon tube de moddeur.


Ouais mois aussi j'te conseil de garder tes €. Comme je l'ai dis plus haut, mon black ring marche vraiment bien mais rien ne va te garantir que le modèle que tu pourrais avoir va "envoyer la sauce de ouf". La qualité des prods' est trop "aléatoire".
Mistery a écrit :En parlant de "high end low cost", certains d'entre vous sont sur le coup pour le RX Machina Reuloux Wismec Jay Bo'gosse ?
Heu, c'est spécial pour mes yeux lol mais j'y voir un peu quelques vids' sur lui.
tortue-xTz a écrit :Y'en a ici qui possèdent le EMP Danesa v1 ?
Y'a une v2 qui va sortir d'ici peu, et elle m'intrigue un peu...
Connait pas du tout celui là. Vais voir aussi ce soir^^




Commande mardi soir et reçu today! J'ai même pas eu le temps que ça me monte au cerveau de regarder le tracking. Purée non mais comme ils tracent chez dhl :shock:

Mon premier tube high end. J'suis trop content!

Image

Activist hd

Pas eu le temps de le tester mais j'ai fait le tour et franchement, tout est parfait. Sur tous les tubes que j'ai et que j'ai eu, j'ai jamais vu une telle qualité d'usinage.

Qui a un silver pin en trop ? :lol:

Merci à vous les gars (vous vous reconnaîtrez^^). Pas fans du look de l'able au début, maintenant je le suis à fond lol :)

Ps: Le point noir vers le haut du tube est en fait un pixel mort du capteur de mon vieux tel.
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Tubes méca originaux et blabla

Message par Dadasuprem » jeu. 19 oct. 2017, 18:06

Lol merci effectivement je suis en stand bye économique pour un mod où une box BF high end en 20 ou 21700 pcq le 18650 c'est un peu mou pour moi je vape surtout sur Noisy Cricket 2 vers 4v, mais vu que ça coûte presque rien ces mod à la con me tente comme celui cité par Mistery en blanc le genre de mod qui rebondi quand tu le jette fort contre un mur au cas où il fonctionne pas comme prévu ! ^^
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Tubes méca originaux et blabla

Message par Mamiwata » jeu. 19 oct. 2017, 18:16

Yeah l’activist Imagebon choix
j’ai failli mais je me suis lâchée sur le Comp Lyfe Stealth Image (photo demain)

Je suis contente aujourd’hui reçu le daedalus et fused in the noise ! Saveur nuage top, par contre faut que je tombe plus bas bref je sens la belle soirée en perspective

Puis des jus pour accompagner le tout

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
jlbrugger
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 864
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 08:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thérion 75, Thérion 75c, Drone BF Dna 166, Thérion BF, Petri light V2, Skarabäus Pro, RAM BF Squonker Stentorian, Reuleaux Dna 200, Reuleaux Rx gen 3, quelques clones, anciennes boxes joytech, meca vireo, petri light, vapor giant...
Corona V8, hussard, squape E, Kayfun 5, drippers BF, dripper Petri 1.5, 2, 24, Twisted messes...
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 69
Contact :

Re: Tubes méca originaux et blabla

Message par jlbrugger » jeu. 19 oct. 2017, 18:23

J'ai craqué pour un scribe arabesque de chez wheels & time, mais je n'ai pas vu beaucoup de retour sur ce moddeur ? Il propose aussi un Steampunk en preco avec choix de la gravure qui me tente bien. Je vais attendre et tester le scribe avant de commander le Steampunk...
Image
Pour les économies, on attendra une dizaine d'années...
adhérent "Helvetic Vape"
Adhérent Aiduce 8114

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Tubes méca originaux et blabla

Message par Twiny » jeu. 19 oct. 2017, 19:30

Ca fera juste un petit peu de répit/délai pour le Steampunk :lol:
Oui les ProMS sont de bons mods, on arrête pas de le dire^^
Après tout dépend de ce que tu cherches...
Si tu veux vaper façon goret sous acide sur des résistances inavouables c'est pas le meilleur, mais pour tout le reste ça passe crème. Et ça reste du beau travail à un tarif plus que correct.
Faut checker les reviews !

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Tubes méca originaux et blabla

Message par comol80 » ven. 20 oct. 2017, 00:15

Juste mes avis :

Alors pour le RX Machina Reuloux Wismec Jay Bo'gosse :lol: , comment dire? Il est spécial donc lol. 'faut aimer quoi.
tortue-xTz a écrit :Perso je le trouve moche à souhait :lol: et je l'aurai mis dans le "mid-range very low cost" :P
En revanche, le concept est intéressant de part sa compacité :)
Mdr! Oui je suis du même avis^^

Je ne pense pas qu'on puisse faire de l'ulr avec mais je peux me tromper hein. Et pour l'entretien du top cap, ça me parait bien compliqué de le démonter totalement. C'est du plaquage sur le contact? Éliminatoire. Ça fini toujours par se barrer (sauf dans quelques rares cas). Surtout quand on vire d'éventuelles traces d'arcs sur le contact. C'est plaqué sur quel matière d'ailleurs?
Ce mod à l'air d'être un consommable qui va tenir 3 mois si on s'en sert tous les jours :? .
Après pour le reste, "l'idée" est pas mal mais pas pour moi. Si il y en a ici qui l'ont et qu'ils en sont content c'est tant mieux pour eux hein! C'est tout ce qui compte!


Pour le EMP Danesa v2, pas vu de review dessus mais il a l'air pas mal^^

Sur le v1, ça a l'air bien embêtant, et long, pour changer l'accu. Et le top cap à l'air aussi chi*nt à enlever si il reste sur le mod quand on dévisse l'ato. Pas d'outils pour l'enlever = galère. En cas de soucis avec l'accu...=>... :?
C'est pour cette raison que je n'avais pas pris le RIG v2 à l'époque (mais ce prob' n'est pas là si on visse dessus le Roughneck v2 qui est prévu pour ce mod et là, on a un vrai hybride. L'ensemble me tape encore dans l’œil)
Bref peut être qu'il y a du mieux sur cette v2 mais encore trop tôt pour voir (j'ai pas beaucoup chercher).
Mistery a écrit :Je sais pas ce qu'il me prend en ce moment, mais je suis attiré par des trucs chelou alors que d'habitude je reste dans le minimalisme...
Bah tu sais, on évolue tous^^ Cette année encore, je ne me voyais pas du tout avec de l'avid lyfe et du comp lyfe à la maison. Moi non plus je ne sais pas ce qui m'arrive :lol: D'habitude, j'ai une forte aversion à la dépense généralement mais là, c'est tout à fait justifié pour ce que j'en fait lol
Dadasuprem a écrit :le genre de mod qui rebondi quand tu le jette fort contre un mur au cas où il fonctionne pas comme prévu ! ^^


:lol:
Mamiwata a écrit :Yeah l’activist Imagebon choix


Merci :D
Mamiwata a écrit :j’ai failli mais je me suis lâchée sur le Comp Lyfe Stealth Image


Aaah les Comp Lyfe (soupir) Bon choix également! 'font baver aussi (soupir encore) :lol: Un jour j'en aurais un (au moins lol!).

Le daedalus aussi il me le faudra! Pour l'instant je tourne essentiellement au parallel pour de l'ulr mais ça me démange de faire moi même des fused!
Twiny a écrit :Si tu veux vaper façon goret sous acide sur des résistances inavouables
Excellent :lol:
C'est vrai que Sébastien Lavergne fait des mods magnifiques.
Mais pour certains modèles qu'il sort je pense qu'il y en a que tu peux leurs en mettre plein la tronche non? C'est quel modèle que Neo' à chopé dernièrement?
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Tubes méca originaux et blabla

Message par Twiny » ven. 20 oct. 2017, 00:35

Juxta !
Oui mais quand on parle de deux accus c'est encore autre chose... Même si du coup oui ça tient le jus, mais c'est pas de l'hybride et sur les miens je trouve que le switch s'encrasse un peu vite même sans trop faire le cochon.
Je suis pas si rassuré au final avec un setup ulr au switch qui dépasse et au verrouillage quart de tour :lol:
Quand même allé skier avec mon Scribe, mais dans une situation bien plus basique en soirée, il m'est arrivé de prendre un sac avec ce mod en main, non verrouillé, en quelques secondes j'étais en mode fumigène^^

PS : +1 Activist ;)

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Tubes méca originaux et blabla

Message par comol80 » ven. 20 oct. 2017, 01:07

Ok thanks Twiny^^
Twiny a écrit :Juxta !

Ah ben c'était pas ce mod auquel je pensais. Je ne me rappelai plus qu'il avait celle là! :king: ...=> ...
Je pensais au dernier tube qu'il avait reçu avec Neocyborg gravé dessus.
Twiny a écrit :Je suis pas si rassuré au final avec un setup ulr au switch qui dépasse et au verrouillage quart de tour

Ouais là je te comprend parfaitement lol!
Twiny a écrit :Quand même allé skier avec mon Scribe, mais dans une situation bien plus basique en soirée, il m'est arrivé de prendre un sac avec ce mod en main, non verrouillé, en quelques secondes j'étais en mode fumigène^^

C'est pour ce "cas où" que tu dis justement que les mods à switchs verrouillables ne sortent pas de chez moi. Les seuls mods que je trimbale dehors ont des switchs recessed.

N'empêche que t'as du avoir un p'tit moment de solitude quand ça à "fumé" soudainement!
Twiny a écrit :+1 Activist ;)

Thanks^^

Pas encore testé... Trop crevé today pour faire le moindre geste... J'dois avoir 2 000 ans de sommeil à rattraper :lol:
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Tubes méca originaux et blabla

Message par Dadasuprem » ven. 20 oct. 2017, 01:18

Le forum n'aidant pas à ralentir le temps ou a trouver le chemin de l’oreiller non plus ! :lol:
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »