Les mods mécaniquesTubes méca originaux et blabla

Random
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 20 kg...
Genre : Homme

Re: Tubes méca originaux et blabla

Messagepar Random » jeu. 7 déc. 2017, 15:40

Mamiwata a écrit : c’est noël avant l’heure chez random merci à l’avance alors lol powaaa frustration

Le dit pas trop fort, ils vont tous essayer de me gratter des cadeaux maintenant ! :mrgreen:

tortue-xTz
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Aftermath v1, Hellvape Trishul.
█ BF: Pulse BF moddée, Hugo Squeezer
█ Electro: VT inbox DNA75 BF, Dovpo M VV "skull", Alien 220.
█ RDA: Twisted Messes TM24 & Skill(x2), Recoil Rebel, CompLyfe battle #2, Goon 1.5(x3), Goon v1,, Reload, Apo'(x3), Bonza, Druga , Pulse 24, Drop, Peerless, Wasp nano, Scar Atty DNV.
█ RTA: Reload RTA, Serpent SMM, Serpent RDTA.
█ RDTA: DeJaVu.

Messagepar tortue-xTz » jeu. 7 déc. 2017, 15:43

Alors dis nous tout, qu'est ce que tu as de beau à offrir ? :mrgreen:
Image

Random
Douglas
Douglas

Messagepar Random » jeu. 7 déc. 2017, 16:12

Une hépatite ça irait ? :mrgreen:

~ Mad ~
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)

Messagepar ~ Mad ~ » jeu. 7 déc. 2017, 16:27

:lol:

Tu peux partir sur un truc sexuellement transmissible sur ce post non? :mrgreen:
Y a plein d'abréviations sympas. :)

Nebuleuse
Hypérion
Hypérion

Messagepar Nebuleuse » jeu. 7 déc. 2017, 17:13

Image
Image
J'ai fumé con, je vape conscient.

tortue-xTz
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Aftermath v1, Hellvape Trishul.
█ RDA: Twisted Messes TM24 & Skill(x2), Recoil Rebel, CompLyfe battle #2, Goon 1.5(x3), Goon v1,, Reload, Apo'(x3), Bonza, Druga , Pulse 24, Drop, Peerless, Wasp nano, Scar Atty DNV.

Messagepar tortue-xTz » jeu. 7 déc. 2017, 17:34

Ah je comprends mieux... Je viens trouver un selfie sur la page Facebook de Random :mrgreen:

Image
Image

tortue-xTz
Douglas
Douglas

Messagepar tortue-xTz » jeu. 7 déc. 2017, 21:43

Dernier achat imprévu, mais bon pour une bouchée de pain je pouvais pas résister.
Attention réglez bien le contraste et la luminosité de vos écrans sinon ça va piquer les n'oeils :lol:

J'ai été agréablement surpris de voir que le pin était en argent sur cette version, mais la question qui me taraude c'est: plaquage ou dans la masse ?

Image

Je m'auto-cite pour donner mon premier avis (après quelques barres uniquement)

tortue-xTz a écrit :Aftermath alu reçu, et très content de cette bonne affaire ! :)
A peine le colis dans la main, la surprise commence déjà ... euh la boite est vide ou quoi ?
Le mod est impressionnant de légèreté ! moins de 140g en ordre de marche :shock:
Tube (32.88g) + switch avec pin argent (35.59g) + Skill dual alien (23.36g) + accu (47.87g) = 139.7g 8-)
Pourquoi j'ai une balance aussi précise ? euh ça vous regarde pas :mrgreen:

Le vert est pas si mal que ça, un peu "kermit" sans lumière, et un peu plus fluo sous éclairage ou lumière naturelle. Avec un ato SS ou noir ça passe, avec les couleurs funky je pense que ça va le faire aussi :) (en général l'or va bien aussi avec le vert mais pour l'instant j'ai pas d'ato de cette couleur en 24 pour tester)
Pas de polissage prévu pour le moment. ouf ! :lol:

La course du switch est un peu longue à mon gout (je l'aime ultra-courte et de base c'est plutôt l'inverse), donc j'ai rehaussé le pin avec un joint-torique, au passage le switch devient un peu plus "recessed" (encastré dans le mod) donc tout bénéf'. J'usinerai une bague en téflon dans un futur proche.

Pas eu le temps de faire des relevés de volt drop, mais avec le pin argent je trouve que ça envoie plutôt bien :twisted: . Je suis agréablement surpris, bien au delà de la Pulse moddée, à vue de nez comme le Trishul brass. Les chiffres confirmeront surement (faut que je passe au laboratoire :P)
Image

Random
Douglas
Douglas

Messagepar Random » jeu. 7 déc. 2017, 22:07

Sur le mien (qui est le futur de Neo) j'ai rajouté des aimants pour diminuer la course.
Sinon il est en alu ton truc vert ? Parce-que celui en cuivre n'est pas particulièrement léger...

tortue-xTz
Douglas
Douglas

Messagepar tortue-xTz » jeu. 7 déc. 2017, 22:46

Random a écrit :Sur le mien (qui est le futur de Neo) j'ai rajouté des aimants pour diminuer la course.
Sinon il est en alu ton truc vert ? Parce-que celui en cuivre n'est pas particulièrement léger...

Ouais il est en alu le machin vert, c'est pour ça que je vous posais des questions sur l'alu y'a quelques jours.

Par contre, chez moi les 2 aimants sont balèzes niveau épaisseur, donc si je rajoute quoique ce soit ça pourra plus faire fire. Switch enfoncé à fond (donc aimants en butée l'un contre l'autre), le pin dépasse de 1mm de l'isolant. Perso, j'ai rien changé au switch, juste ajouté le joint torique ce qui a pour effet de rapprocher le pin de l'accu au repos.
Image

ArtMots
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : DotMod 200W avec un Melo RT 25 : Pour dehors
Surric X avec un Ammit 25 reconstructible : Pour la maison

Messagepar ArtMots » jeu. 7 déc. 2017, 22:54

J’ai un ami qui a un vegod en aluminium et c’est vrai que cette matière est très légère !
Image

Retourner vers « Les mods mécaniques »