Les mods mécaniquesmod et kick

evora
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone
Genre : Homme

mod et kick

Messagepar evora » ven. 16 juin 2017, 00:11

salut j aimerai bien tenter le meca mais pas sans kick savez vous ou on peut en trouver un qui permet d etre en dessou de 1 ohm que le meca sois safe a 100 % merci

Kristoof
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée

Re: mod et kick

Messagepar Kristoof » ven. 16 juin 2017, 00:22

Yo.

Je ne crois pas que ca existe. Les kicks etaient produits a une autre epoque, ou ca vapait au dessus d'un ohm. C est pas une mauvaise vape d ailleurs ;) tu peux faire de tres bons coils avec une tres bonne reactivité a 1ohm ;)
"La chine se lève a la vue des nippons"

james49
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Jac Vapour Series-B DNA 75 W, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent
FEV 4 , SquapeR…et Nano Squape, cloche+
TEMPO ….NAU Caravela Slim Pro Titane Vape Wave
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/

Messagepar james49 » ven. 16 juin 2017, 00:27

On en trouve encore des Kick c'est Evolv et ça va dans n'importe quel Méca mais jusqu'à 15w donc de 1ohm à 1,5 ohm environ :-)
" Une bonne Vap et la vie est belle"

Image

Mogul
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des box, des tubes et des drippers

Messagepar Mogul » ven. 16 juin 2017, 00:32

evora a écrit :salut j aimerai bien tenter le meca mais pas sans kick savez vous ou on peut en trouver un qui permet d etre en dessou de 1 ohm que le meca sois safe a 100 % merci

Je ne sais pas si ça se fait sous 1ohm, de plus je ne sais pas à combien tu vapes en electro mais ça risque d'être un peu poussif selon tes goûts.
Pour me faciliter la vie et me rassurer, au début du moins, j'ai toujours testé mes montages sur des electro en fixant le voltage à 4.2 et en regardant ce que ça tirait en ampères. Outre le fait que l'électro te permet de vérifier qu'il n'y a pas de problème de montage, ça te permet aussi de voir si tu es dans des valeurs acceptables pour ta batterie.
Après, plus qu'un kick, un mod et un ato bien conçus et des batteries sérieuses et adaptées te préserveront de beaucoup de soucis.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

evora
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone

Messagepar evora » ven. 16 juin 2017, 00:33

connaissais vous le re-fuse de titanide ? c est ca qu il me faudrez ! vous connaissais des trucs similaire ?

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5,
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Messagepar Emirius » ven. 16 juin 2017, 00:46

Tu sais que le Kick implique de se passer d'une 18650 ?
Une plus petite batterie, c'est moins d'autonomie...

Sinon, tu triches, et tu prends un mod qui peut à peu près le faire (avec un espace de bague de 2 mm que tu pourras combler plus tard)...
Je fais ça avec mon Gus22 styled, 18650 protected inside. :D
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.

Messagepar muthaf19270 » ven. 16 juin 2017, 03:01

Sur sourcemore.com ou vapingbest ,y en à un de chez UD qui se visse sur le pin et l' ato se visse ensuite dessus. C est 20€ avec fdp gratuit et je crois qu' Il balance 60w max. Et 0.15 à 3 ohms. Contacte moi en Mp et je t enverrais le lien (en Mp pour que j' y pense).

james49
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Jac Vapour Series-B DNA 75 W, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent
FEV 4 , SquapeR…et Nano Squape, cloche+
TEMPO ….NAU Caravela Slim Pro Titane Vape Wave
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/

Messagepar james49 » ven. 16 juin 2017, 09:35

Je ne l'ai pas vu sur le site????
" Une bonne Vap et la vie est belle"

Image

muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.

Messagepar muthaf19270 » ven. 16 juin 2017, 09:51

https://www.sourcemore.com/wismec-vv-vw ... -head.html
21€.76 fdp compris . Le site est sérieux ,Je prends presque tout chez eux.
Caractéristiques:
Dimensions: 22mm * 30mm
Matthèse: Acier inoxydable
OLED Taille de l'écran: 64 (W) × 32 (H)
Gamme de résistance: 0.4ohm-5.0ohm
Type de fil: 510
Tension de sortie: 2V-8V
Puissance de sortie: 5W-30W

muthaf19270
Sapin
Sapin

Messagepar muthaf19270 » ven. 16 juin 2017, 10:02

Alors ,Vous en pensez quoi de mon lien?. C est cool ,si ça avait existé a époque où j' étais en meca ,j' aurai adoré plutôt que d' être obligé de prendre les kicks internes qui n' avaient pas cette tolérance en résistance, ne sortaient pas cette puissance ,bouffaient de la place et t obligeaient à descendre d' une taille au minimum en accu, n' avaient pas d' écran et tu devais en plus sortir le kick pour avoir accès au potentiomètre manuel. Et l' evolv te coûtait bonbon ,50 € et l' autre ,Bien moins puissant te coûtait 20€ et cramait tout les mois. Lol . Bref ,Que de bons souvenirs lol.

Retourner vers « Les mods mécaniques »