Les mods mécaniquesDragon Mech Mod by Dragon Mod Co.

Répondre
Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Dragon Mech Mod by Dragon Mod Co.

Message par Neocyborg » sam. 13 mai 2017, 17:18

Hello,

Comme je suis motive, je vous présente le Dragon en version brass.

The Brass Dragon Mod is made locally in Edmonton, AB, Canada, from only the highest quality 464 Naval Brass.

Each and every Dragon Mod is delivered hand polished and its each laser etched button is constructed from solid 145 Tellurium copper. The rare earth magnets, combined with our first of its kind button design, guarantee a perfect throw every time. Each mod is individually serial numbered per batch. You can find the serial number within the switch under the bottom magnet.

Overall height: 98mm
Overall width: 28mm
Tube thickness: 4.5mm
Deck size: 25mm Hybrid Connection

Voici la boite:

Image

Image

Il est livré avec certificat d'authenticité et un outil pour débloquer le top cap si jamais il est coincé (comme un RIG V2, pour ceux qui en possèdent un).

Voici la bête:

Image

Et démontée

Image

Gros plan sur le switch démonté (aimants très puissants... gaffe au démontage!)

Image

Version stack

Image

Et là avec avec base Kennedy 24 et Top cap Angry Beaver, pour un setup presque 100% Canadien..

Image

Image

A l'utilisation, c'est hyper lourd (tube en 28mm), impressionnant au niveau des performances, il ne chauffe pas et pourtant j'ai essayé :D
Le bémol c'est que du 24mm fait ridicule dessus je trouve.. Et pour les top caps Angry Beaver, bon courage pour en trouver ;)

En conclusion, les photos ne lui rendent pas justice, il est juste magnifique, les filetages étant à l'intérieur le tube est complètement uni.

Voilà mon partage sur ce gros gros bébé, mais j'ai plus lourd a venir :king:

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Dragon Mech mod by Dragon mod Co.

Message par manujoshgaby » dim. 14 mai 2017, 12:26

Très sympa, C est un pin comme un roundhouse 25 ou pas ? D'ailleurs que vaut un roundhouse si tu en a en ? Tu dois être l un des seuls français à avoir une telle collection ! C est impressionnant !

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Dragon Mech mod by Dragon mod Co.

Message par Neocyborg » dim. 14 mai 2017, 13:32

Non je ne l'ai pas, même si j'ai longtemps tourné autour.

C'est bien le même système que sur le roundhouse, mais il me semble que c'est un ressort, ici des aimants donc plus durable.

Même si je n'ai pas encore réussi a faire fondre un ressort

Je suis persuadé qu'il y a pire que moi.
Je ne me concentre plus que sur les tubes et boxs en série.
J'ai quelques boxs electro, mais c'est pour mes tanks, même si je préfère les drippers, j'aime bien monter des Rtas, il y a plus de challenges


Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Dragon Mech mod by Dragon mod Co.

Message par Twiny » lun. 10 juil. 2017, 23:44

Lol, j'avais pas vu ton sujet. Je l'aurai ptet acheté plus tôt. :D
Pour ma part en cuivre quitte à aller dans le dur.
Heureusement pour moi impossible d'avoir le stack correspondant, sauvé.

Gros mod en effet.
Et t'as raison , il est mieux en vrai :lol:
Juste eu un coup de flippe au montage de l'Elite en 28mm vu que l'ajustement se fait façon Rig v2, mais ça passe, c'est bien dimensionné :mrgreen:

Le Dragon c'est un bon !

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Dragon Mech mod by Dragon mod Co.

Message par Neocyborg » mar. 11 juil. 2017, 13:08

C'est de la bombe ce mod, faudra que je le ressorte a l'occasion, mais toujours compliqué de pas avoir 30mods dehors en même et comme j'aime avoir un liquide différent par ato..

Ils en ont sorti un nouveau il y a un mois ou 2, mais en 24, par contre aucun intérêt a mon sens..
Je préfère un rogue ou able en simple tube.
D'ailleurs j'attends toujours les sleeves des USA il abuse un peu le monsieur.

Le cuivre doit envoyer encore plus fort je pense, mais en laiton ça me suffit, avec une base de Kennedy et le top cap qui va bien c'est nickel!

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Dragon Mech mod by Dragon mod Co.

Message par Twiny » mar. 11 juil. 2017, 13:27

La commande chez le fabricant en direct s'est assez bien passé, tube à 20$ donc pas de douane ;)
Le tube à bien voyagé, Canada, US, Allemagne, Belgique puis France lol. Tout ça en 3 jours :lol:

Mdr, tu vapes pas 30 liquides en même temps quand même...

Je confirme le cuivre envoie bien, pour le moment testé que avec l'Elite, mais maintenant j'ai aussi le Sherman pour faire joujou ;)

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Dragon Mech mod by Dragon mod Co.

Message par Neocyborg » mar. 11 juil. 2017, 13:41

J'ai au moins 20liquides différents en permanence lol

Le sherman demonte le Elite easy, le Elite c'est juste pour du cloud (en plus les joints c'est de la daube d'elevage..)

Le mien vient d'Italie (logique quoi) au milieu d'un vapemail a 2k€ lol

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Dragon Mech mod by Dragon mod Co.

Message par Twiny » mar. 11 juil. 2017, 13:52

Clairement, rien que quand tu vois la taille du tip sur l'Elite tu comprends le concept... Le Sherman me surprend assez agréablement, rien qu'au nettoyage tu vois que c'est du bon matos. On notera l'absence de coating dans le top cap d'ailleurs. Quand je pense que j'ai hésité à le prendre^^

Vapemail à 2k lol, il fut un temps je t'aurai traité de fou.
Comme quand tu m'as dit avoir 50+ mods, sauf que hier j'ai compté les miens... Ben je suis pas en position de te faire la moindre réflexion :lol:

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Dragon Mech mod by Dragon mod Co.

Message par Neocyborg » mar. 11 juil. 2017, 14:28

Oh oui ça serait assez mal venu lol

J'en ai 2 en arrivée et un ato aussi, mais niveau dripper, j'ai trouvé mon bonheur, goon, apo, battle deck et quelques autres similaires, l'innovation ça m'intéresse pas trop, juste facilité de montage, bon Af et bonne qualité de fabrication!

Le sherman que ça soit le rta ou le dripper, c'est génial, niveau saveurs et clouds

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »