Les mods mécaniquesAble mod by Avid Lyfe

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par VapotoCustard » lun. 20 nov. 2017, 19:52

Lol, mais tu nettoyais que le légion avec le miror?
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par tortue-xTz » lun. 20 nov. 2017, 19:56

Je crois que c'est la première fois qu'il nettoie un de ses mods en fait :P
Image

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Twiny » lun. 20 nov. 2017, 20:09

VapotoCustard a écrit :Et Belgom vous connaissez?
Pour l’entretient moto c’est super efficace.
Pour les sorties d'échappement inox bien cramées je te confirme c'est nickel, même si j'ai jamais possédé de moto. :lol:
Mais ça pour le coup c'est assez abrasif !

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Nebuleuse » lun. 20 nov. 2017, 20:21

Nan pas la première fois et oui toujours au miror. Mais j'ai toujours sentis un gain en utilisant de la graisse cuivré.
Bon le mod était neuf, pourquoi pas des poussières métallique (effet de pointe) sur le pin mais après le nettoyage/essuyage que je lui passé ca serait bien improbable.

Y'a plein de produits avec des abrasifs autres que le carbo, certain sont très fin quelques microns, poudre d'alumine, oxyde de cérium (1 micron). Le dentifrice est fait avec des galets broyé réduit en poudre (silice).

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par VapotoCustard » lun. 20 nov. 2017, 21:04

Donc tu veux dire qu'avec une bonne litière pour chat ça marche aussi? :lol:

Ok Twiny pour le Belgom je le ferais pas alors :)
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
LSO69
Cirrus
Cirrus
Messages : 2429
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 10:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : high end
Genre : Homme

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par LSO69 » lun. 20 nov. 2017, 21:28

Nebuleuse a écrit :Image ImageImage

Ouai c'est sur le légion, Et puis pas qu'un peu, regarde dix barres à 0.20 ohm. Trois barres et j'avais un missfire. Les accus on pris autant, mais reparti sur plusieurs.
Heureusement, j'avais pas de graisse cuivré pour atténuer le phénomène, ca ma obliger a me remettre en question.
J'ai rajouté de l'huile trois en un, et ca a été presque coupure total, un filet de vapeur presque imperceptible, mais plus aucun arcing. :shock:
De là l'intervention (désespérée) au dentifrice en espérant que ca vienne bien du miror.
Deux passages, dentifrice brosse à dents pour les surfaces de contacts, lavage liquide vaisselle et rinçage abondant.
Idem pour les autres mods qui étaient bien moins sensibles au phénomène, l'amélioration est nettement perceptible,
Je suppose qu'il mettent du silicone dans le miror pour faire un film de protection, malheureusement c'est aussi un isolant électrique.
Bon bein maintenant ca ma servis de leçon, laiton, cuivre décapage à l'ammoniac, fini le miror ou sinon faut arriver a se débarrasser du film de protection.
Quand je regagne mes pénates je passe tout au triclo ou à l'acétone, et graisse cuivré pour les filetages et les contacts.
J'espère que je me goure pas une fois de plus, et que je vous donne pas une fausse bonne information,
Mais si c'est le cas c'est en toute bonne fois. :oops: J'attends vos retours, confirmé ou infirmé, c'est toujours utile!!

Ok te dirai si ca me fait pareil ;)

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Twiny » lun. 20 nov. 2017, 21:30

VapotoCustard a écrit :pour le Belgom je le ferais pas alors :)
Ben pour l'extérieur du mod à la limite.
J'avoue je l'avais testé sur mon Scribe Premier (sans motif), ça brille, mais bon ça ne dure qu'un temps...

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Nebuleuse » lun. 20 nov. 2017, 21:45

LSO69 a écrit :
Ok te dirai si ca me fait pareil ;)
Ok,
Random en a un et il n'a pas de problème. Je ne pense pas que ca viennes du mod, mais plus surement de l'utilisateur. :roll:

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Neocyborg » lun. 20 nov. 2017, 22:06

Vla le mien en chain vapant a 0,06ohms donc rien de bien vilain.

Ils auraient du faire un petit creux au milieu comme sur les pin argent de AV, sur ceux là j'ai rien du tout et mon premier able a 3ans..Image

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Twiny » lun. 20 nov. 2017, 23:11

Neocyborg a écrit :Ils auraient du faire un petit creux au milieu comme sur les pin argent de AV, sur ceux là j'ai rien du tout et mon premier able a 3ans..
Mouais :roll: :lol:
Image
J'adore comme le pin argent est cuit sur le SS.

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »