Les mods mécaniquesAble mod by Avid Lyfe

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Nebuleuse » lun. 20 nov. 2017, 16:53

Ouai, ca cause hein, je l'ai laissé en l'état. Un petit coup de pâte à rôder les soupapes et il reviendrat lisse comme un séant de bébé.

Ca ne m'était jamais arrivé à ce niveau là même pour 8 volts et plus d'intensité, franchement, je sais pas vraiment comment j'ai fait là. Le TK marchait très mal mais sans arcing.
Je suis doué pour créer des conditions extrêmes sans le faire exprès. :cry:
Le bon coté de la chose c'est que ca a mis en lumière la cause, si c'est bien la cause. :?

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Mamiwata » lun. 20 nov. 2017, 17:02

Les arcs pourraient s’accentuer ou non selon la qualité du cuivre/laiton ?
J’y connais que dalle en métaux, j’imagine que tout les cuivres ou laiton ne sont pas à l’identique?
Il doit y avoir plusieurs choses, si contact francs ou pas....les produits de nettoyages

Je dis ça car j’ai testé un mod clone et niveau arcing il est en top liste

Si quelqu’un a un able de derrière ls fagots ! Je peux vous soulager lol (a vendre bien sûr)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Random » lun. 20 nov. 2017, 18:16

C'est chelou vos histoire d'arcs, j'en ai jamais eu sur aucun de mes tubes, par acquis de conscience je viens de vérifier sur le Legion, le pin est lisse comme un cul de bébé, pourtant c'est celui qui me servais le plus... Image
Même mon Raven qui est réputé pour ça n'en a pas.

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Mamiwata » lun. 20 nov. 2017, 18:32

Ta méthode pour nettoyer ? (Sait ton jamais ?)

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Neocyborg » lun. 20 nov. 2017, 18:57

Essayez le ouator, c'est impeccable

Moi le raven par contre il en a mais il a du déguster avec ce que je lui ai collé...

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Nebuleuse » lun. 20 nov. 2017, 19:18

Moi non plus j'en avais jamais eu, ou si peu que c'est pas notable.
Bon je colle ca sur le dos miror, mais je suis pas sur que ce soit vrai.
J'ai pas de bac à ultra son, je fini toujours au liquide vaisselle et rinçage abondant, mods et atos.
Le pin du légion je l'ai essuyer plusieurs fois, torchon en lin, jeans, micro fibre et papier, sans aucune amélioration.
Le cul des accus aussi (Comme le pêcheur qui gratte le fond de sa quille. :oops), bien qu'avec le même accu j'ai des arcs sur le légion et pas sur les autres.
Je suppute que ça ne venait pas de la surface du pin en elle même, mais de toute les autres surface en contacts. Et pourquoi? J'en sais rien.
La seul certitude que j'ai, c'est qu'après décapage au dentifrice tout est rentré dans l'ordre. Arcing et conductivité.
Ce que j'en conclus c'est que j'ai eu la malchance de connaitre cette aventure et la chance que ce soit résolu, sans savoir pourquoi.
Bref, les mystère de la conductivité, ne nous étendons pas sur elle. :mrgreen:

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Random » lun. 20 nov. 2017, 19:23

Mamiwata a écrit :Ta méthode pour nettoyer ? (Sait ton jamais ?)
Du basique, 10mn à l'ultrason dans un mélange 70/30 vinaigre blanc - eau, les filetages à la 3 en 1 puis alcool et basta. Jamais de graisse cuivrée ou de poudre de graphite. Pour les gros nettoyages c'est soit Ouator soit Cape Cod, mais c'est pas souvent, par contre quand c'est propre je leur mets un pshit de lubrifiant au silicone et un coup de chiffon, ça retarde l'oxydation, mais juste sur l'extérieur, donc rien à voir avec la conductivité.

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Mamiwata » lun. 20 nov. 2017, 19:32

ok merci deja tu mets jamais de miror ou autre chose qui serait suceptible de laisser un depot/protection etc..nebuleuse as tu vu juste pour le miror? hehe

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par VapotoCustard » lun. 20 nov. 2017, 19:41

Et Belgom vous connaissez?
Pour l’entretient moto c’est super efficace.
Image
Adhérent AIDUCE

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Nebuleuse » lun. 20 nov. 2017, 19:47

Je sais pas vraiment c'est ce que je crois mais je suis pas vraiment certain. Ce qui est sur c'est qu'il doivent mettre quelque chose dedans pour retarder l'oxydation.
C'est la seule constante que je vois pour le légion, , J'ai changer plusieurs fois d'accus et d'atos, démonter le switch pour l'essuyer, passer de la 3/1 ect. Seulement après le dentifrice: nickel.
Donc mes conseils de nettoyage je préfère les garder pour moi provisoirement. :lol:

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »