Les mods mécaniquesAble mod by Avid Lyfe

Twiny
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui, tous les jours :P
Genre : Homme

Re: Able mod by Avid Lyfe

Messagepar Twiny » mer. 17 mai 2017, 11:32

fayfay a écrit :Je pense que si je trouve une bonne affaire pour le Cooper je vais le prendre ! OU sinon un tube purge.
Quelqu'un peut me faire un tuto sur comment en prendre soin du brass svp ?

Que ce soit cuivre ou laiton je leur fait la même chose :
Mirror sur une micro fibre, puis montage du tube sur une visseuse avec un petit outil comme ça :
Image
Après quelques​ tours dans la micro fibre il est comme neuf le tube (attention quand même au serrage que ça peut provoquer sur les différentes parties du tube si on serre trop la main sur la micro fibre, jamais eu de problème grave mais parfois c'est un peu 'verrouillé')

Aussi, huile '3 en 1' recommandée par les pros pour tout ce qui est filetages, toujours avec une micro fibre.

Je laisse les experts ajouter leurs astuces qui pourraient être utiles :D
Adhérent AIDUCE 7805 :ugeek: DIY FTW !

manujoshgaby
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda

Messagepar manujoshgaby » mer. 17 mai 2017, 14:42

Merci pour toutes ces infos Twins par contre moi je mets un frein sur les achats tubes, hors sleeve et rda :)) car avec l arrivée des nouveaux accus 20700 je parie que dans deux mois il faudra plutôt miser sur ce format comme la sortie du xxx ou de l admiral qu en pensez vous ?

Random
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 10/15kg...

Messagepar Random » mer. 17 mai 2017, 14:50

Je conchie la poste sur 30 générations et je souhaite une blennorragie purulente assortie d'un prolapsus de force 10 à la créature décérébrée qui sert de facteur dans ma rue ! Image Image Image

Sinon pour les 20700 j'attends de voir, ça va faire des tubes plus grands et plus gros (ou alors avec moins de matière), pour moi c'est pas forcément un avantage, d'autant plus que je n'ai rien à reprocher aux 25R et VTC5A...

Twiny
Douglas
Douglas

Messagepar Twiny » mer. 17 mai 2017, 14:53

L'avenir nous le dira...

J'en pense que je suis pas prêt de me débarrasser de mes 18650 :lol:
Ce qui m'a pas empêché d'investir dans un XXX et d'attendre l'Admiral de pied ferme (white brass aka maillechort, je veux !).
C'est appréciable d'avoir la compatibilité sur les deux formats de batteries avec ces mods.

Random a écrit :Je conchie la poste sur 30 générations et je souhaite une blennorragie purulente assortie d'un prolapsus de force 10 à la créature décérébrée qui sert de facteur dans ma rue ! Image Image Image

:oops:
Bon, ok, donc tu n'as pas reçu ton SS visiblement...

Random
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 10/15kg...

Messagepar Random » mer. 17 mai 2017, 15:14

Image Nan ! "Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera remis en livraison au plus tôt." Traduction : le facteur a eu la flemme, et c'est pas la première fois. Le pire c'est que je peux même pas aller le récupérer à la Poste, l'après midi ils n'ont pas la clé de l’entrepôt des colis... Tu sais ce que c'est d'avoir des envies de meurtre ?

Twiny
Douglas
Douglas

Messagepar Twiny » mer. 17 mai 2017, 15:59

Oui je connais, comme par exemple hier lorsque j'ai ouvert la réclamation pour mon GOAT/Unholy marqué livré et jamais distribué, et que dans la foulée le store UK où je l'avais commandé m'expliquait que le colis était assuré pour 50£... :evil:

MAIS, ça peut aussi s'arranger (j'avoue j'y croyais pas), aujourd'hui coup de fil de la poste me disant, "on l'a retrouvé, on vous le garde au dépôt ou on vous le dépose en agence ?", bougez pas le truc, j'arriiiiiive, surtout n'y touchez plus !!!!

manujoshgaby
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda

Messagepar manujoshgaby » mer. 17 mai 2017, 16:53

Fais nous un retour pour le goat il me fais grave rêver, tu l as acheté ou chez carrak ou un truc dans le genre usaliquid ?

Twiny
Douglas
Douglas

Messagepar Twiny » mer. 17 mai 2017, 17:01

Te dirai, je fonce avant la fermeture du dépôt là...
VapeSuperstore, se méfier de la livraison gratuite !

Neocyborg
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Messagepar Neocyborg » mer. 17 mai 2017, 19:32

Le Goat est bien mais honnetement de loin pas mon préféré de par sa finition et ses performances, je sais pas ce qu'ils ont utilisé comme cuivre, mais il devient affreux en patinant..

En attendant, moi j'ai stack qui consomme du 30ml / apm, j'ai le cerveau en vrac avec la nicotine lol

2 macros coils de 4mm en 23g Doctor Wire, 0,29ohms

Image

Neocyborg
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Messagepar Neocyborg » mer. 17 mai 2017, 19:38

Accus morts.. ça avoine encore.. J'adore l'AF de l'Apo ouvert a fond.

Image

Les 20700, j'en ai qui doivent arriver cette semaine (Ijoys) et plus tard (Sanyo 20700A) je vous dirais ce que je pense

Retourner vers « Les mods mécaniques »