Les mods mécaniquesAble mod by Avid Lyfe

Random
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 20 kg...
Genre : Homme

Re: Able mod by Avid Lyfe

Messagepar Random » ven. 19 mai 2017, 21:57

Twiny a écrit :Donc ils te renvoient le Keyswitch ?

Yep, je devrais l'avoir mardi ou mercredi.

manujoshgaby
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda

Messagepar manujoshgaby » ven. 19 mai 2017, 22:21

Du coup il apporte quoi le key switch ? Et autre question vous me conseillez le deathwish ou le xxx ?

Neocyborg
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Messagepar Neocyborg » ven. 19 mai 2017, 22:25

Le keyswitch, c'est la façon que AV a trouvé pour te délester de 50€ pour customiser ton switch avec une rondelle en métal..

Pour l'autre question, XXX pour les performances et customisation (il enterre le Goat), look de l'autre, c'est juste une tuerie!

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

manujoshgaby
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda

Messagepar manujoshgaby » ven. 19 mai 2017, 22:54

Tout est dans la rondelle :)))
C est vrai que le look méchamment sataniste du bouc me fais totalement tripper

Random
Douglas
Douglas

Messagepar Random » sam. 20 mai 2017, 00:49

Neocyborg a écrit :Le keyswitch, c'est la façon que AV a trouvé pour te délester de 50€ pour customiser ton switch avec une rondelle en métal..

Comme le dit notre ami ci-dessus, c'est trrrès important la rondelle. Image

Ceci dit ( :oops: ), je totalement d'accord avec le côté mercantile de la chose, mais faut aussi avouer que c'est plus facile de verrouiller le switch avec que sans.

Neocyborg
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..

Messagepar Neocyborg » lun. 22 mai 2017, 18:45

J'en ai une rondelle noire qui traine quelque part.. ^^

Bon content que tu ne sois pas déçu du SS! Il serait venu me couper les crocs a coups de machettes..

J'ai le masque de Jason dans ma chambre, avec la poupée de Chucky taille réelle qui le tient lol, maintenant vous savez pourquoi j'ai pas de nana

Bon j'espère que demain tu fais péter de la rondelle..

Twiny
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui, tous les jours :P

Messagepar Twiny » lun. 22 mai 2017, 19:01

:lol:

Petite mésaventure d'hier (j'ai envie de me baffer sévère parfois...) :
Able et Purge posés l'un à côté de l'autre, je pars bricoler un truc vite fait, et là j'entends gros boucan bimbadaboum...
Chute des deux intéressés depuis un meuble, pour atterrir 1m plus bas sur du carrelage, les aimants s'étaient pas manifesté immédiatement mais visiblement ils étaient assez proches pour finir par s’attirer...
Résultat Purge marqué sur le DT (pas pire), Able a sa rondelle qui a pris une claque (bon ben le keyswitch s'imposera...) et surtout le kennedy qui était sur l'Able, le cap a sauté résultat bord de cuve légèrement tordu :evil: encore utilisable et étanche, mais tordu... :evil: :evil:

Quelque peu vexant... Lesson learned^^

Neocyborg
Chêne
Chêne

Messagepar Neocyborg » lun. 22 mai 2017, 19:06

Faut bien 10cm entre chaque bouzin, sinon y veulent copuler.. Encore une histoire de rondelles!

Random
Douglas
Douglas

Messagepar Random » lun. 22 mai 2017, 20:55

Neocyborg a écrit :J'en ai une rondelle noire qui traine quelque part.. ^^

Bon content que tu ne sois pas déçu du SS! Il serait venu me couper les crocs a coups de machettes..

J'ai le masque de Jason dans ma chambre, avec la poupée de Chucky taille réelle qui le tient lol, maintenant vous savez pourquoi j'ai pas de nana

Bon j'espère que demain tu fais péter de la rondelle..

Boah, Jason depuis qu'il est amoureux de sa Croc c'est plus ce que c'était... :lol:
Sinon la rondelle est partie aujourd'hui, j'espère qu'elle sera là demain mais vu l'efficacité de la poste chez moi je doute un peu...
Pis j'ai profité du weekend pour commander plein de conneries inutiles chez les british, genre sleeves, rondelles, topcaps, etc.

C'est couillon ce qui t'es arrivé Twiny, pourtant je t'avais prévenu sur le topic des photos, ces trucs là ne peuvent pas s'empêcher de se sauter dessus !

Neocyborg
Chêne
Chêne

Messagepar Neocyborg » lun. 22 mai 2017, 21:01

50km me serais posté devant chez eux a l'ouverture lol

J'avais carrément oublié que j'ai commandé des sleeves moi mais bon sont pas très rapides eux, fabrication sur commande..

On fera un défilé de Able en haute couture

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Retourner vers « Les mods mécaniques »