Les mods mécaniquesVGOD PRO Mech MOD

Répondre
triph4ze
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mer. 31 août 2016, 23:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Uniquement des clones de clone copié sur des clones !!!
Localisation : Beaune
Genre : Homme
Âge : 36

VGOD PRO Mech MOD

Message par triph4ze » ven. 6 janv. 2017, 19:54

Bonjour

Je viens vous présentez le dernier mod meca que j'ai recu ce matin !! C'est un mod meca que je trouve supeeeeer !! Esthétiquement il est top... ELEGANT, ROBUSTE, PUISSANT !!!

Ce mod extrême est strictement pour les vapeurs inconditionnelles qui comprennent la puissance brute que les mods mécaniques peuvent produire. Comme tout mod full méca je le déconseille au novice de la vape

Construit et conçu par des professionnels pour des professionnels. Ce beau matériel américain a été conçu pour les vapers sérieux !

Passons au descriptif complète du MOD !
Fabrication : USA
Diamètre : 24MM
Materieaux : cuivre
Poid : Poids: 194g ( qui ma d'ailleur surpris au deballage par son poid impossant
Switch : Bouton incrusté en fibre de carbone de qualité AEROSPACE
Connexion :hybride 510
Type d'accus : 18650 auto-ajustement du contact avec la batterie
Dégazage : 5 trous
Gravure en profondeur Logo VGOD


Je rajouterais quelques photos dans la soirée car le forum limite les posts a 3 photos uniquement :x :x
IMG_20170106_184925.jpg
IMG_20170106_185233.jpg
IMG_20170106_185936.jpg
Que pensez vous de ce super mod ?? Je vais bientot le monter et je vous donnerais mon avis sur son utilisation !!

bonne soirée a vous

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: VGOD PRO Mech MOD

Message par Neocyborg » sam. 7 janv. 2017, 11:04

Hello,

Je l'ai depuis une semaine et pour le prix il fonctionne vraiment bien, et surtout bien fini.

Je n'ai que des tubes hors de prix alors j'utilise celui quand je sors pour ne pas abimer les autres, d'autant plus qu'il est hyper solide!

Perso je ne vape que en super sub ohm et il ne chauffe pas même a 0,07ohm (je ne conseille pas de vaper comme ça si on ne maitrise pas la loi d'ohm, et sans bons accus).

E tous cas, je le recommande, et le 0 ajustages est vraiment pratique!

Bonne vape

Julien_bordes64
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 729
Enregistré le : lun. 10 août 2015, 09:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fév 4
Billet box rat black
Bientôt spica pro !!
Genre : Homme
Âge : 35

Re: VGOD PRO Mech MOD

Message par Julien_bordes64 » mar. 10 janv. 2017, 22:56

Salut
Pour vaper à 0.07 tu es sur quelle accu???
Je maîtrise la loi d'Ohm mais je n'ose pas descendre en dessous de 0,20 en simple accu :cry: :cry:
Je suis sûr d'être safe mais j'aimerai descendre encore

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: VGOD PRO Mech MOD

Message par Neocyborg » mer. 11 janv. 2017, 10:05

J'utilise de LG HB6 & des Samsung 25R que je change régulièrement, j'ai au moins une trentaine d'accus...

Pour ne pas être dans la limite extreme, tu peux aller a 0,12ohms, si tu sens que ton mod chauffe, c'est qu'il est pas fait pour.

Et il n'y en a pas beaucoup qui ne chauffent pas sous 0,15ohm.

Julien_bordes64
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 729
Enregistré le : lun. 10 août 2015, 09:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fév 4
Billet box rat black
Bientôt spica pro !!
Genre : Homme
Âge : 35

Re: VGOD PRO Mech MOD

Message par Julien_bordes64 » mer. 11 janv. 2017, 15:38

Je suis rassuré jai des 25 R dédié à mon meca. Psywar purge V2.
Je crois pas avoir vu de topic dessus. N'étant pas assez pointu je n'ose pas ouvrir le sujet lol

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: VGOD PRO Mech mod

Message par comol80 » mar. 4 avr. 2017, 20:53

Salut! :)

J'ai vu quelques vidéos, Lilium' Vap parle de 2/3 même 3,5mm par exemple. Mais apparemment "à vide". Juste en appuyant à fond sur le switch et regarder. Mais avec l'ato vissé sur le mod + l'accu, sa course se réduirait donc.

VapnFagan aurait mesuré sa course à 2,2mm (autant que le switch du black ring de Geekvape que j'ai et je confirme que sa course est longue. J'ai pas mesuré mais j'aime bien. En plus d'aimants tellement puissants qu'on s'en musclerait Les index ou majeurs! J'ai vu aussi que le ressort du switch du Vgod est bien "raide". Ça, ça me plait bien^^).

Alors ma question à ceux qui le possède: La course du switch, en ordre de marche, est comment?
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: VGOD PRO Mech mod

Message par Neocyborg » mer. 5 avr. 2017, 18:05

Il y a un ressort qui règle le jeu avec la batterie comme sur le Petri, elle n'influe pas sur la course du switch qui est médium je dirais et pas particulièrement dure.

Il fonctionne bien pour le prix, mais perso je ne l'utilise presque plus, pour mon utilisation il chauffe trop, mai au-dessus de 0,10ohm ça doit aller ^^

Avatar du membre
Lucky Cloud
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017, 23:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Recoil sur box Alien
Twisted messes 24 sur Vgod mech
Apocalypse gen 2 sur Tesla invader 3
Reload sur Noisy Cricket II
Desire Mad dog RDTA
Genre : Homme
Âge : 54

Re: VGOD PRO Mech mod

Message par Lucky Cloud » mer. 5 avr. 2017, 18:25

Je confirme la qualité du produit, avec le dripper apocalypse c'est une tuerie :inlove:
De plus je l'ai trouvé en original pour 65 € que demander de plus :heureux:
Image

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: VGOD PRO Mech mod

Message par comol80 » mer. 5 avr. 2017, 21:24

Merci les gars :)

Je l'ai vu mille fois dans les vids' que le delrin avait un ressort à lui pour l'ajustage... Ça crève les yeux quoi. Et j'ai quand même posé la question ( :king: )... 'faut que je dorme plus de 3h par jour j'aurais les idées plus claires.
Neocyborg a écrit :pour mon utilisation il chauffe trop
Je pensais l'utiliser aussi entre .07/.09. Je vape comme ça que matin/soir (en même temps qu'un bon genesis à .8, ça contraste lol) mais un mod qui chauffe ça le fait pas trop. C'était aussi son aspect pratique qui m'avait attiré. Genre le smpl. On visse l'ato, on met l'accu, on visse le switch et basta. Tant pis je passe...
Lucky Cloud a écrit :De plus je l'ai trouvé en original pour 65 € que demander de plus :heureux:


Ben ouais je l'ai vu aussi dans les 60 boules. J'ai failli sauter dessus. Je te crois sans prob's que ça doit bien le faire avec l'apo :) Quand j'ai vu la tof' que Neocyborg à posté, la config csmnt/vgod m'a bien tapé dans l'œil aussi^^


Ok bon je retourne chercher un bon mod qui chauffe pas quand on est "très bas" et pas trop cher... :arrow:
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: VGOD PRO Mech mod

Message par Neocyborg » mer. 5 avr. 2017, 21:34

Après tu entends quoi par pas trop cher

J'ai 2 smpl mods originaux donc du 22mm, mais ce qui s'en rapproche le plus de ma collection en 24/25 c'est le Rogue, je lui ai collé un apocalypse gold a 0,06 ohms je peux te dire que ça envoie du lourd et chauffe pas trop..
Sinon en pas trop cher, le Rig v3 il avoine ou le broadside qui ne chauffe carrément pas..
Mais on est loin du format mini..

Mais a ces résistances là, il vaut mieux prendre de la qualité si tu veux pas avoir une bombe en mains..

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »