Les mods mécaniquesVGOD PRO Mech MOD

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: VGOD PRO Mech mod

Message par Random » lun. 10 avr. 2017, 02:08

Le plus dur à choper c'est les decks, surtout en silver, y en a encore là : https://www.superiorvapour.com/collecti ... -comp-lyfe ou là mais uniquement en cooper : http://fasteddiesvapedistro.com/product ... comp-lyfe/
C'est très souvent out of stock et quand ils réapprovisionnent j'ai l'impression qu'ils en prennent très peu car ça dégage hyper vite, la semaine dernière il y en avait dans plus de shops...

Sinon pour coiler les deux posts je coupe les pattes à la bonne longueur avant de serrer, ensuite je les colle sur des tiges au bon diamètre et zou, y a plus qu'à serrer en les tenant ensemble entre le pouce et l'index, avec un poil d'entrainement ça se fait tout seul, par contre un support bien stable (genre 521 tab) aide bien...

@ Neocyborg
Rien à voir mais puisque t'es là, tu saurais si on peut trouver des pins 510 pour Kennedy en spares ?

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: VGOD PRO Mech mod

Message par Mistery » lun. 10 avr. 2017, 15:13

Pour l'entretien des pièces laiton, cuivre, alu , j'utilise le mirror rouge et une micro fibre. Petit rinçage, essuyage et une goutte de 3 en 1 dans les filetages en finition. Surtout sur les parties de 2 métaux différents qui sont en contact, ça évite la corrosion galvanique parait-il.(Culture/confiture) C'est durable et pas prise de tête. Bac ultrason c'est électro, j'attends que sorte une version méca...
Platinum Vapes est la vitrine de Comp Lyfe, ils ont peut-être plus souvent de stock mais c'est aux us donc peut-être de gros frais de port. Ca dépend des shop.
☆ In the mist since 2013 ☆

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: VGOD PRO Mech mod

Message par Neocyborg » lun. 10 avr. 2017, 17:20

J'ai trouvé un ensemble tout en argent, le Pilak mais je le trouve pas beau lol..(1000 USD l'ensemble)

J'ai un vieux bac que j'utilisais pour mes piercing quand j'en ai avais plein lol, il fonctionne très bien mais après la marque et modèle.. C'est du Ebay

J'utilise les lingettes Lyfe rag de chez Complyfe, mais j'en ai d'autres, on me les offres quand je passe des commandes, je les garde précieusement!
L'huile c'est trois goutte hein, pas 8L comme pour un V8! lol

Perso j'en ai bien 8 des decks.. De chez Youvape, Platinium Vape, Diamond vape, Urban vapor, Evolution vaping..

Hier j'ai commandé la battle cap S copper chez Vapesque en Anglerre (98€ FDPin)..

Et non je les garde, j'ai trop de mods pour m'en séparer..

Aujourd'hui j'ai mon top cap en 28 pour Kennedy 24 en brass des Angry Beaver qui est arrivé pour matcher mon Dragon mod brass et du cou j'ai commandé le même en copper pour Kennedy 25 pour matcher mon prochain mod qui est encore en fabrication lol
La qualité est juste impressionnante, on dirait de l'or!

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: VGOD PRO Mech mod

Message par Random » lun. 10 avr. 2017, 17:33

J'ai reçu une newsletter de Platinium Vapes où ils annonçaient ça :

Image


Solid Silver Battlefield Mod w/ Black Diamonds:
We're doing our best not to drool on the keyboard right now. This custom, limited edition Battlefield mod will absolutely take your breath away with its beauty. Oh. Did we mention the five (5) black diamonds inlayed over the airholes? If that doesn't send you completely overboard, I don't know what will. Make this highly conductive mod your next comp mod and enjoy showing it off!

Solid Silver Swiss Mod:
Gorgeous and outrageously conductive. Pictures don't do this mod any justice! Pair it with a Comp Lyfe battery wrap to complete the look!

Solid Silver Skull Logo Button:
Your favorite skull button machined in solid silver for enhanced conductivity.

Solid Silver Unetched Button:
A smooth, unetched solid silver button for enhanced conductivity.


J'imagine même pas comme ça doit piquer niveau tarifs...

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: VGOD PRO Mech mod

Message par comol80 » mar. 11 avr. 2017, 00:18

Pas trop le temps aujourd'hui j'ai le pieds au plancher comme on dit lol. J'reviendrais ici demain. Merci une fois de plus pour toutes ces infos^^

Vais voir ça sur les site anglais déjà. Je sais maintenant qu'il faut pas trainer à se décider à passer à la caisse. Le out of stock n'est jamais très loin lol!
Les US= frais de port et douanes... Heu... :lol: J'suis pas chaud encore.

@+

Ah oui viteuf:

@ Neocyborg

Pour ce vgod, quand tu dis qu'il chauffe finalement, ok mais tu laisse combien de temps entre deux barres à .07? Perso je laisse entre 30 secondes au plus court et 5 minutes. Quand c'est 30 sec' entre deux barres, je tire 3/4 taffs après je stoppe.
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: VGOD PRO Mech mod

Message par Neocyborg » mar. 11 avr. 2017, 17:32

Les mods Complyfe je passe, j'en ai 1 et je trouve la course du switch interminable lol, je préfère de loin mes Able et mon timekeeper ou je peux tout régler comme j'aime.

Moi je vape comme un bourrin, je tire 3 lattes, je drippe et rebelotte pendant 5min, en général un accu me tient 3 sessions..

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: VGOD PRO Mech mod

Message par Random » mar. 11 avr. 2017, 20:44

Clair que leur switch est du genre viril, et c'est plus des tubes de maison vu leurs tailles. Sur le mien j'ai raccourci la course en rajoutant une rondelle de delrin, ça permet au switch d'être plus enfoncé (d'origine je le trouve trop à fleur) et la course est réduite de moitié, c'est sur, faut se faire chier à trouver ou usiner une rondelle à la bonne taille mais le mod en vaut la peine je trouve.

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: VGOD PRO Mech mod

Message par comol80 » mar. 11 avr. 2017, 21:56

Merci pour les boutiques les gars^^

Ce matin j'ai trouvé mon bonheur grâce à vous. Le deck 2 postes pin et + argent chez youvape, et le battle cap s cuivre chez vapesque^^

Coup de fil chez youvape sur une intuition (le deck était sold out sur leur site mais j'ai quand même demandé), la personne que j'ai eu cherche un peu dans sa réserve et il n'en trouve qu'un! Il me laisse 5 minutes le temps que je m'inscrive avant de virer le "sold out". Je me grouille à m'inscrire, et je guette. J'actualise la page toutes les secondes par ce que je me doute qu'il y a des gars qui auront des alertes de réappro dans leurs e-mails. La guerre du F5, que je n'avais connu que dans les pages du fofo, je sais maintenant ce que ça fait niveau émotions! Une première pour moi depuis que je vape. Depuis ce matin je me remets doucement de toute cette adrénaline lol.

Bon j'ai fait un "mesclun":

@ Random
Random a écrit :Sinon pour coiler les deux posts je coupe les pattes à la bonne longueur avant de serrer, ensuite je les colle sur des tiges au bon diamètre et zou, y a plus qu'à serrer en les tenant ensemble entre le pouce et l'index, avec un poil d'entrainement ça se fait tout seul, par contre un support bien stable (genre 521 tab) aide bien...

Thks^^ Je tenterais comme ça.

@ Neocyborg
Pour les decks
Neocyborg a écrit :Et non je les garde, j'ai trop de mods pour m'en séparer..
Bon ben j'aurais essayé lol
Mistery a écrit :j'utilise le mirror rouge et une micro fibre. Petit rinçage, essuyage

Oui ça je le fais de temps en temps. Mais ça me gonfle :lol:
Mistery a écrit :et une goutte de 3 en 1 dans les filetages en finition
Neocyborg a écrit :L'huile c'est trois goutte hein, pas 8L comme pour un V8! lol

:lol: Ah ben voilà! Maintenant je sais! :lol: thks à vous ^^
Non parce que je me disais que j'en mettais certainement pas assez et du coup à chaque fois c'était oil party!
Neocyborg a écrit :J'utilise les lingettes Lyfe rag de chez Complyfe, mais j'en ai d'autres, on me les offres quand je passe des commandes
Ok thks. je pense que je m'en prendrais bientôt pour tester.
Neocyborg a écrit :je les garde précieusement!
Tu as anticipé au cas où je t'aurais demandé de m'en filer quelques unes! :lol:
Neocyborg a écrit :j'ai commandé le même en copper pour Kennedy 25 pour matcher mon prochain mod qui est encore en fabrication lol
Lol non mais laisse leur un peu le temps de respirer!
Neocyborg a écrit :Aujourd'hui j'ai mon top cap en 28 pour Kennedy 24 en brass des Angry Beaver
Neocyborg a écrit :La qualité est juste impressionnante, on dirait de l'or!
'tin ça fait baver là tu sais pas où on peut voir des tofs' ?
Mistery a écrit :Platinum Vapes est la vitrine de Comp Lyfe

Je me disais aussi^^ En voyant tout ce qu'ils ont.
Random a écrit :J'ai reçu une newsletter de Platinium Vapes où ils annonçaient ça : [...]
Wow purée! Bon je suis pas trop fan des mods présentés mais wow quand même ha ha
Random a écrit :J'imagine même pas comme ça doit piquer niveau tarifs...

Ouais d'ailleurs tu préviens avant de poster les tarifs que je ferme les yeux!
Neocyborg a écrit :Les mods Complyfe je passe, j'en ai 1 et je trouve la course du switch interminable lol
Oh ça m'intéresse ça. je savais juste qu'elle était un peu longue, mais à ce point. Et la dureté est comment? Ressort de camion?
Random a écrit :Clair que leur switch est du genre viril, et c'est plus des tubes de maison vu leurs tailles. Sur le mien j'ai raccourci la course en rajoutant une rondelle de delrin, ça permet au switch d'être plus enfoncé (d'origine je le trouve trop à fleur) et la course est réduite de moitié, c'est sur, faut se faire chier à trouver ou usiner une rondelle à la bonne taille mais le mod en vaut la peine je trouve.
Pas mal l'astuce de la rondelle. Les Complyfe sont si imposants que ça? J'ai pas encore regardé de près.
Neocyborg a écrit :je préfère de loin mes Able et mon timekeeper ou je peux tout régler comme j'aime.
Oh ça m'intéresse ça je savais pas (bis) :lol:

Je vais voir un peu tous ces mods de plus près du coup^^
Neocyborg a écrit :Moi je vape comme un bourrin, je tire 3 lattes, je drippe et rebelotte pendant 5min, en général un accu me tient 3 sessions..
Ah ouais ok je comprend mieux pourquoi ça peut chauffer pour le vgod alors! Mais au bout de ces 5 minutes, tu laisse combien de temps avant de reprendre?
Du coup, avec ma façon de vaper, il aurait moins de chances de chauffer. Enfin c'est ce que j'en déduis du moins.
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: VGOD PRO Mech mod

Message par Random » mar. 11 avr. 2017, 22:19

comol80 a écrit :Oh ça m'intéresse ça. je savais juste qu'elle était un peu longue, mais à ce point. Et la dureté est comment? Ressort de camion?
Non, c'est une paire d'aimants monstrueux ! Genre quand tu poses ton mod quelque part il faut faire gaffe qu'il n'y ai rien de métallique à proximité sinon c'est attiré comme par un trou noir ! :mrgreen:
Sérieux j'avais jamais vu d'aimant si puissant ! :shock:
comol80 a écrit : Les Complyfe sont si imposants que ça? J'ai pas encore regardé de près.
C'est pas non plus un Vapor Giant 2.5 mais ils sont assez balèze, tout simplement parce-que le switch est extérieur, du coup ça rajoute quelques centimètres à la longueur "normale", pour te donner une idée mon Double Cross fait 10cm tout pile quand le Mongrel en fait 8,6 et le Raven 7,7, mais lui il est particulier.

Edit. J'oubliais, j'ai farfouillé dans mon stock et au cas où j'ai un battle deck cooper qui me sert pas, si tu le veux > mp.

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: VGOD PRO Mech mod

Message par Neocyborg » mar. 11 avr. 2017, 22:28

@ Random

Sur le site de Kennedy vapor ils en vendent, mais je n'ai jamais commandé en direct chez eux.
Mais ça reste mon dripper préféré (j'en ai 5 lol)

Pour le Complyfe, moi c'est le contraire je trouve qu'il faut trop enfoncer le doigt dans le switch (dis comme ça..)
Si tu veux un switch de bonhomme, teste un Bane une fois, un coup a ce chopper une crampe!

@ Comol80

Imposant, oui et non, car un Purge ou un Dragon, voire un Bane sont plus haut et plus large (genre 28mm de diamètre), pour moi ça reste toujours plus discret qu'une box triple accus ou les nouvelles du style Predator.

Pour le montage je fais comme Random je coupe mes pattes avant, je place les 2 et je serre!

Pour les photos ça suivra, je viens de rentrer chez moi, du coup faut que je récupère du matos la ou j'étais avant lol

Patinium vape, il y a du choix, mon premier Able je l'ai acheté chez eux (un combo Modfather + Able plaqué Rhodium avec base de Tugboat, la torpedo deck était pas encore sortie donc ça remonte...), et depuis c'est devenu hyper commercial, ils sont pas très sympa je trouve.
De plus les frais de port sont abusés, en Décembre j'ai commandé pour 800usd, dont 55 de Fdp, ça a mis 10jrs et je me suis tapé 200€ de droits et taxes (je bosse dans le transport international alors je maîtrise bien ce genre de choses..)
Bref, je favorise les anglais même si c'est souvent plus cher..

Pour en revenir au Vgod, il n'est pas mauvais du tout, juste pas adapté a mon utilisation «extrême», et j'ai tellement de mods que j'ai le choix des armes

Faut que j'en vende, car j'en ai de beaux qui idem, ne sont pas fait pour moi et sont soigneusement rangés depuis longtemps!


Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »