Les mods mécaniquesMéca 26650

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: Méca 26650

Message par Random » lun. 18 sept. 2017, 19:18

Ah ? Le mien fait uniquement 18650...

Image

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Méca 26650

Message par Neocyborg » lun. 18 sept. 2017, 19:48

Je vois pas de nemesis la lol

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: Méca 26650

Message par Random » lun. 18 sept. 2017, 19:56

Je vois l'embrouille, depuis le début je parlais du Phenom ! :lol:

tetris42
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : sam. 1 sept. 2018, 17:09
Genre : Non spécifié

Re: Méca 26650

Message par tetris42 » dim. 2 sept. 2018, 00:18

Pour parler du vaper giant en 26650, avec son dripper uranos, que j'ai utilisé exclusivement et intensivement pendant 1 an et demi.

Le switch sur le coté est, disons, plutôt merdique avec le temps, il a deux gros problème majeur.
Le premier est qu'il finit par se dévisser, c'est immanquable, le pas de vis est lâche, et il est impossible de serrer correctement le contre-écrou.
Le lock se fait avec un 2ieme écrou, mais d'une part si il est trop serré (et ca arrive tout le temps), c'est le switch qu'un dévisse en totalité, et parfois c'est le petit bouton (le point de contact avec le doigt quoi) qui se dévisse et entend l'appel de la nature pour se barrer au loin avec le ressort interne qui l'éjecte.
Le ressort interne, parlons en. Il a beau être plaqué or et pas cher à remplacer, il est trop fin. Au moindre faux contact il chauffe instantanément au rouge et ben ne fait plus ressort. J'en ai bien changé 10 fois au début. Même sans fondre le switch chauffe souvent avec ce ressort. Ce problème se résout facilement en le remplaçant par un ressort de stylo bille, bien plus épais, avec une pointe de graisse conductrice au cuivre. Mais la graisse au cuivre ce n'est pas non plus la panacée, ça coule, ça augmente le problème du système de vissage...
J'ai fini par souder un petit fil entre le tube et le bout du switch qui vient faire contact à l'intérieur. Incompréhensible que ce soit pas comme ca à l'origine.
Mais bon ça ne résout pas les problèmes au système de vissage du switch, tres mauvais.

Pour le reste c'est bien fini et très (très) lourd.

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »