Les mods mécaniquesSub Zero Competition Shorty by SUB OHM INNOVATIONS

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Sub Zero Competition Shorty by SUB OHM INNOVATIONS

Message par manujoshgaby » mar. 17 janv. 2017, 19:35

OK merci Neocyborg , j'ai vu un russe qui met un ressort en argent à la place des aimants car visiblement ils sont assez fragiles. Je vais voir chez youvape ou au BHV à paris je pense qu'il y a un rayon aimant.

tomo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 13:03
Localisation : Yvelines
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Sub Zero Competition Shorty by SUB OHM INNOVATIONS

Message par tomo » lun. 20 févr. 2017, 10:26

Bonjour,
J'ai un "petit" soucis, je n'arrive pratiquement plus à faire fire quand je presse le switch. Il faut que je le tourne, change l'inclinaison du doigt pour réussir à tirer une barre. :cry:
J'ai essayé de le nettoyer, changer le spare autour des 4 parties qui font le contact mais rien n'y fait...

D'autre part, j'ai parfois la sensation que le switch chauffe lorsque je reste appuyer un peu longtemps en tirant une barre.

Des avis svp ?

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Sub Zero Competition Shorty by SUB OHM INNOVATIONS

Message par dca lp » mar. 21 févr. 2017, 08:15

Salut, à quelle impédance étaient tes montages précédemment? Quel est l'accu que tu mets dedans? As tu testé avec d'autres accus? Ton montage est il stable (ta résistance ne varie pas)?
J'ai remarqué que pour avoir de bonnes performances, le réglage du plot est très important suivant le dripper que l'on met dessus, le contact doit se faire sans que l'accu soit pris en sandwich avec un serrage abusif du dripper...
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Sub Zero Competition Shorty by SUB OHM INNOVATIONS

Message par dca lp » mar. 21 févr. 2017, 08:18

La propreté des pas de vis a aussi son importance, même si switch qui chauffe = résistance trop basse, ou point chaud, voir meme court circuit! Posté des photos de ton montage et de chaque élément de ton mod méca si tu peux
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

tomo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 13:03
Localisation : Yvelines
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Sub Zero Competition Shorty by SUB OHM INNOVATIONS

Message par tomo » mar. 21 févr. 2017, 09:56

C'est un Alien v2 de JTR, Mesuré sur DNA75 à 0.19, pas de variation a priori.
Accus utilisés : Sony VTC5A et Samsung 25R.
Je suis avec le setup complet tube et dripper 24mm de SOI.

J'ai nettoyé avec une éponge scotch brite et ensuite alcool le clutch et l'aiguille de contact, comme demandé par le service client de SOI. Ça va un peu mieux pour l'efficience mais pas encore à 100%. En revanche toujours accu qui chauffe si j'essaie d'avoir une bonne barre

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Sub Zero Competition Shorty by SUB OHM INNOVATIONS

Message par dca lp » mar. 21 févr. 2017, 10:19

Tu peux mettre quelques photos des connecteurs stp?
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

tomo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 13:03
Localisation : Yvelines
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Sub Zero Competition Shorty by SUB OHM INNOVATIONS

Message par tomo » mar. 21 févr. 2017, 11:07

Je suis iPhone là, pas facile. Je les mettrais ce soir

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Sub Zero Competition Shorty by SUB OHM INNOVATIONS

Message par dca lp » mar. 21 févr. 2017, 13:57

Ok
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

[pwet]
Cirrus
Cirrus
Messages : 1201
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015, 08:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok xpro m80 (dcd)
mutation x mod v2 (dcd )
Furcifer laiton
Vs dna40
Svapiamo sx350j
Bay city vapor XXIV copper
Dos equis clone
ipv4s
e fusion dna 200
zoprint bf 2x18650
terminator bf

Lancia dripper
Mutation x v1 et v4 dripper
Change v1
squape r
Kraken
Fev3
Aqua v2
N22
Bay city vapor nami rda
kf mini v3
zenith 2.5 bf
Localisation : marseille
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Sub Zero Competition Shorty by SUB OHM INNOVATIONS

Message par [pwet] » mar. 21 févr. 2017, 14:03

tomo a écrit :C'est un Alien v2 de JTR, Mesuré sur DNA75 à 0.19, pas de variation a priori.
Accus utilisés : Sony VTC5A et Samsung 25R.
Je suis avec le setup complet tube et dripper 24mm de SOI.

J'ai nettoyé avec une éponge scotch brite et ensuite alcool le clutch et l'aiguille de contact, comme demandé par le service client de SOI. Ça va un peu mieux pour l'efficience mais pas encore à 100%. En revanche toujours accu qui chauffe si j'essaie d'avoir une bonne barre
cette procedure il faut l'appliquer a "l'aiguille" a la piece en 4 parties ce que tu dois appeller clutch et egalement a la partie du tube sur laquelle cette derniere fait contact. et aussi degraisser les pas de vis et les contacts batterie et ato. evite d'y aller trop fort a l'eponge qui gratte sur les parties plaquées argent quand meme.
Image

tomo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 13:03
Localisation : Yvelines
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Sub Zero Competition Shorty by SUB OHM INNOVATIONS

Message par tomo » mar. 21 févr. 2017, 14:22

8-) En effet j'ai nettoyé l'ensemble avec ... précaution

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »