Les mods mécaniquesTHE MEGALODON (feedback)

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44477
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par DarthFrog » jeu. 15 sept. 2011, 13:59

Ah ben oui, ça dégoûte... espérons que Tim fera le nécessaire :twisted: Il avait pas scotché le paquet le Tim ? Le plus souvent quand les paquets sont ouverts, c'est qu'ils avaient pas été scotchés convenablement :evil: t'as raison de faire des photos, Tim ayant une méchante tendance à pas comprendre quand y a un problème :roll:

srdc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 540
Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 21:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Megalodon Alu + 18650 3,7V 3000 mAh + Ego mega dual coil 4mL ==> Impec!
Genre : Homme

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par srdc » jeu. 15 sept. 2011, 14:17

Ouais ben je vais faire en sorte qu il comprenne :evil:

Pcq certes c'est pas de sa faute mais bon, 2 accus de 5V, un chargeur pis des cartos, ca doit bien representer dans les 20€, ca m enerve un peu quoi :(

J espere qu il fera un geste :?

Bon sinon j ai testé rapido avec un accus 3,7 V pas bien chargé + un cartos DC neuf et oh, joie, rien a voir avec l Ego :inlove:

VeilleurDeNuit
Altostratus
Altostratus
Messages : 8696
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par VeilleurDeNuit » jeu. 15 sept. 2011, 14:33

Et n'oublies pas d'aller faire un foin à la poste. Pour le principe.

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44477
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par DarthFrog » jeu. 15 sept. 2011, 14:38

Tu parles, c'est pas en prenant la tête à un guichetier qui n'y est pour que dalle que ça changera quoi que soit aux disparitions dans les colis :? Faire un foin dans les postes ça sert à que dalle, autant faire une récla via le web

VeilleurDeNuit
Altostratus
Altostratus
Messages : 8696
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par VeilleurDeNuit » jeu. 15 sept. 2011, 14:40

Me suis mal exprimer. Demander des explications. On peut ça, non ? Ou faut pas déranger ? :twisted:

VeilleurDeNuit
Altostratus
Altostratus
Messages : 8696
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par VeilleurDeNuit » jeu. 15 sept. 2011, 14:46

D'autant plus que c'est clairement la partie transport qui est cause. Je vois mal le Tim confectionner le colis puis le saccager juste pour le fun.
Alors oui, si il est commerçant il dédommage mais ce n'est pas au vendeur de payer pour les indélicats. Si ça se généralise, tous les colis seront ouverts ! :evil:

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44477
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par DarthFrog » jeu. 15 sept. 2011, 14:53

Tu parles, qu'est ce que tu crois qu'ils vont lui répondre, le mec derrière le guichet il saura pas plus que nous par qui le colis a été ouvert. Quand j'ai un souci avec la poste (extrêmement rare d'ailleurs,mais tout ce que j'envoie est scotché à mort et ne peut être ouvert facilement, ça évite la plupart des risques d'ouverture), ben je fais une récla sur le web, ils répondent sous quelques jours par mail et aussi par courrier parfois.

Travaillant dans un service réclamations d'une grosse boîte, la plupart du temps, les demandes sont traitées de la même façon qu'elle qu'en soit l'origine (physique, web ou tel), et conseil au passage : généralement, le client désagréable qui fait chi*er, ben il est plutôt moins bien loti que les autres d'ailleurs :twisted:

VeilleurDeNuit
Altostratus
Altostratus
Messages : 8696
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par VeilleurDeNuit » jeu. 15 sept. 2011, 14:56

Il est pas question de faire chier, mais surement pas de fermer sa gueule.

Comme je l'ai dit, on peut très bien faire la réclamation chez le vendeur mais aussi auprès du transporteur.

Avec un minimum de diplomatie, bien évidemment. :ugeek:

srdc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 540
Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 21:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Megalodon Alu + 18650 3,7V 3000 mAh + Ego mega dual coil 4mL ==> Impec!
Genre : Homme

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par srdc » jeu. 15 sept. 2011, 15:06

Surtout que c'est juste de la negligence de la poste je pense. Je vois pas un postier aller piquer deux pauvres piles et des cartos quoi, ca n'a que tres peu d'interet^^

Fin bon, on va pas se prendre la tete, j'ai envoye un mail a Tim, on verra bien si il fait un ptit geste ou pas...

Quand a aller gueuler a la poste ben franchement, j'ai un peu la flemme pcq je l'ai déjà fait pour des lettres max et au final tu fais la queue, tu rales, le guichetier te dis qu'il y est pour rien (c'est vrai mais quite a me deplacer, j'aime autant gueuler sur quelqu un :lol: )tu signes deux trois papiers pis il ne se passe jamais rien et tu te rends compte que t as juste perdu ton temps...

Après, il est vrai que si personne ne gueule jamais, c'est pas comme ca que ca va changer, c'est pas faux...

Compte supprimé

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par Compte supprimé » jeu. 15 sept. 2011, 17:40

Enfin tout de même, je trouve le packaging un peu limite. Certains fournisseurs t'envoient des paquets scotchés à mort, impossible de déballer sans détruire le colis. Là, pour ma part, c'était juste fermé avec l'adhésif, résultat le colis est arrivé dans un état lamentable. Si un gars avait voulu se servir, il aurait pu le faire sans problème.

Après, concernant les vols, ça arrive, c'est pas que les gars n'ont aucun intérêt à piquer des cartos et des piles, le truc c'est qu'avant d'ouvrir ils ne savent pas ce qu'il y a dedans ! Les gars ouvrent d'abord, ensuite ils décident ce qu'ils font. En général soit le colis se perd, soit il arrive à moitié vidé de son contenu (chargeur + piles sur ebay ça se vend facile), soit il arrive complet. Dans tous les cas, c'est clair que le guichetier n'y sera pour rien. Sinon je ne sais pas si ça se passe partout comme ça, mais récemment j'ai du faire une réclamation pour une commande qui était marqué "déposé dans la boîte aux lettres du destinataire" et qui n'est jamais arrivée... le patron du facteur en question m'a appelé et me l'a passé. Alors bon, évidemment, le facteur m'a soutenu qu'il l'avait bien déposé dans la BAL, et comme c'est ma parole contre la sienne, je l'ai eu dans l'os. Mais au moins, j'ai pu dire au facteur ma façon de penser...

Il n'empêche, Tim pourrait faire plus d'effort sur l'emballage de sa came, parce qu'entre les rayures sur le mod, les défauts récurrents toujours pas corrigés, et les colis emballés à la va-vite, c'est pas très pro quoi. Heureusement qu'il y a un bon rapport qualité-prix sur la bête.

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »