Les mods mécaniquesTHE MEGALODON (feedback)

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par DarthFrog » mer. 4 mai 2011, 14:13

Est ce que votre don était emballé dans un espèce de truc en plastique aussi ? Je croah que c'est ça qui avait un peu rayé le mien...même si je vois pas super bien les photos sur mon tel, mais il était pas à ce point quand même... Pour le switch, c'était mon principal souci sur ce mod, trop dur à mon goût. Je croah qu'ils ont baclé la nouvelle version en fait... :evil:


edit: tous ceux qui ont reçu un don rayé devraient se plaindre à tim, à force, ils feront quelque chose pour améliorer ça, parce que quand je vois celui de bee, franchement c'est abusé :shock: Entre les don rayés, le p18 qui rouille et le provari dont la peinture se barre, faudrait voir à contrôler un peu plus la qualité des mod vendus. Même si c'est des petites productions, faut pas pousser mémé dans les escaliers :evil:

Avatar du membre
romaneddb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2279
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 13:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Demandez moi plutot çe que je n'utilise pas , çe sera plus simple
Localisation : Auvergne-03
Genre : Femme

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par romaneddb » mer. 4 mai 2011, 17:45

Le mien etait enveloppe individuellement dans un genre de papier mousse blanc ferme avec du sparadrap et des que je l'ai vu ,j'ai pense a un gros defaut d'usinage,une deterioration par l'emballage n'aurait pas pu faire ça . Le fait que çe soit strictement les memes rayures que Bee va dans çe sens.La partie inferieure n'a quasiment pas de defaut ,il y a une grosse strie circulaire sur toute la partie superieure et des stries verticales sur un cote de la partie moyenne.
J'etais tellement degoutee que du coup ,je ne l'ai meme pas teste,et la je regarde un peu sur google pour essayer de rattraper ces rayures ,ça va du dentifrice au tampon scotch-brite(celui qui ne raye pas!).Des demain ,j'essaye un de mes dentifices çelui qui est censee faire les dents plus blanches :roll: (çelui pour gencives sensibles,j'y crois moins :mrgreen:),les produits de polissage ,j'ai peur que ça le rende trop brilliant :?: Si quelqu'un a de meilleures idees qu'il n'hesite pas

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par beedizzz » mer. 4 mai 2011, 18:03

J'ai acheté du Gs27 (merci Kalypso), et voici le résultat après astiquage :

Image

Cette photo a été prise avant que j'astique le mod en entier, donc différence entre les différentes parties du mod :

Image

C'est pas encore parfait, mais je suis déjà bien contente ^^

Sinon, le mien était entouré de papier bulle, dans sa boîte métal.

Avatar du membre
Stéphanie
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010, 09:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
⊛ The Icon 3.7V
⊛ Cartomiseurs Ikenvape
Localisation : Picardia independenza !
Genre : Femme
Âge : 51

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par Stéphanie » mer. 4 mai 2011, 22:04

Comme moi Bee, dans du papier bulle, j'ai aussi reçu le mien avec des micro rayures mais rien à voir avec les tiennes :shock: Faut quand même pas pousser pépé, mémé et le reste de la smala dans les orties! :evil: C'est franchement honteux!

Dans mon cas, deux passages de Belgom ALU et le résultat est nickel. Mais comme mentionné hier soir sur le chat, ils se sont gourrés dans ma commande et m'ont généreusement fait cadeaux de 3 accus 5V :mrgreen: alors je leur pardonne (presque), ça leur apprendra de prendre leurs clients pour des débiles profonds. Ceci dit, le Don présente de nombreux avantages et notamment le fait de pouvoir bidouiller comme le mentionne Darth avec tous les accus que l'on a sous la main, je me suis baladée cet aprèm avec ma version mini et c'était parfait. L'avantage aussi par rapport au Provari c'est que l'on peut pousser le voltage sans avoir ce satané message d'erreur (E2)!! ;)
Image

"Cesser de fumer est la chose la plus aisée qui soit. Je sais ce que c'est : je l'ai fait cinquante fois" Mark Twain

Avatar du membre
Amanda
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4956
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011, 19:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Power
Mako Maksi
Vmod
Joker VV
Genre : Femme
Contact :

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par Amanda » mer. 4 mai 2011, 22:16

Ah ben, voilà, Stéphanie ! Je me demandais où étaient passés ces accus 5V "oubliés" dans ma commande du Mako ! Bon, profite-les bien :lol:
Moi, je les attends encore ! Décidément, Tim !!! :roll:

Avatar du membre
Stéphanie
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010, 09:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
⊛ The Icon 3.7V
⊛ Cartomiseurs Ikenvape
Localisation : Picardia independenza !
Genre : Femme
Âge : 51

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par Stéphanie » mer. 4 mai 2011, 23:17

Ooooooopss! :shock: Faut qu'ils lâchent la Guiness chez Smoke Juice!
Image

"Cesser de fumer est la chose la plus aisée qui soit. Je sais ce que c'est : je l'ai fait cinquante fois" Mark Twain

Avatar du membre
romaneddb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2279
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 13:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Demandez moi plutot çe que je n'utilise pas , çe sera plus simple
Localisation : Auvergne-03
Genre : Femme

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par romaneddb » ven. 6 mai 2011, 19:44

Bonjour
Apres tentative peu fructueuse a l'Abel effaçe-rayure qui trainait dans mon garage j'ai ete acheter du Gs27,ça a vraiment bien rattrape apres quand meme une heure et demi de frottage/lustrage.Je vais laisser quelques semaines d'utilisation faire leur oeuvre et je repasserai une couche et ça devrait etre parfait.
Merçi pour l'indication du Gs27 ;)

Avatar du membre
wiki54
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Prodigy V3
Vmax Argent
Ego
Clearomizer CE2 XL Ultimate
Stardust V2 LR
Localisation : Dans mon Chateau à Versailles
Genre : Homme

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par wiki54 » mer. 25 mai 2011, 11:23

Voila après avoir lu la review et vos commentaires, je viens de passer commande de ce Mod.
Je vous donnerais mon sentiment dans très peu de temps, je suis plus qu'impatient!!
(Pire qu'un môme devant le sapin de noël : :lol: )
Image

Avatar du membre
La Tenaille
Cirrus
Cirrus
Messages : 1463
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 22:22
Localisation : Saint Etienne (loire)
Genre : Homme

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par La Tenaille » dim. 29 mai 2011, 23:11

Salut,
Est-ce qu'il y a des batteries qui ne passent pas dans le Don ? Je parle bien sûr des 18xxx. J'ai cru comprendre que certaines 18 étaient légèrement + grosses que des standard. Snooker me conseillais les AW P18650 -29 par exemple. Ca rentre ?
Merci ;)
celui qui gagne plus que ce dont il a besoin pour vivre est un vo leur

Avatar du membre
Ifeelgood
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3189
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1,V2, V2,5 Mini V2,5, Sid, Vmax, Vamo V2, V3,Tornado, Lavatube V1, V2, Stick V6 et V8, Joker, Box Madvapes VV, Black Beauty, Icon V1.1, GG Slim, Gripper...
Localisation : Dijon
Genre : Femme

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par Ifeelgood » lun. 6 juin 2011, 10:52

Salut,
Avec le Don, j'ai reçu des accus IMR 18650-1400 mAh, puis je suis passée à des 2000, actuellement j'utilise des UltraFire 18650 -2400 mAh pour avoir une meilleure autonomie, au delà j'ai peur qu'ils soit trop longs.( Il y a au moins 2mm de plus pour les 2000 et 2400... même si théoriquement ils devraient avoir la même taille !)
Bonne journée ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »